twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de FatiCool
Mon Manège Cosmétique - le blog de FatiCool

publié le 1er juillet 2017 Divers › Concours

Hello !

Bienvenue sur mon manège cosmétique !

Alors les filles ! Comment allez-vous ? 

Je vous demanderais surtout comment est le temps par chez vous car ici c'est la pluie mais j'apprécie la fraîcheur du moment vu que le temps s'annonce plus chaud la semaine prochaine 

Cette revue pour gagner un super lot de produits

L’image contient peut-être : texte

Quiizas fête ses 9 ans de blog  Ce n'est pas rien 9 ans donc je la félicite !!!!

A cette occasion, elle nous propose un joli concours avec la marque Aprolis 

Un super lot de 3 produits qui sont bien tentants, n'est-ce-pas ?

Rendez-lui visite sur son blog ici http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-blog-a-ans-concours-825185-0.php et profitez-en pour la féliciter et aussi participer à son concours 

Merci Quiizas et surtout bonne continuation 

Des bisous et bonne journée les filles !

Manege

11 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de FatiCool

ALEXCHAMP

, le 1er juillet 2017 à 14:42

bisous ;)

FatiCool

, le 5 juillet 2017 à 07:49

Bisous :-)

angemarie

, le 1er juillet 2017 à 14:58

Bonne chance ma belle ,bisous

valence42

, le 1er juillet 2017 à 17:13

Le temps est frais,mais j'apprécie,les températures remonte,la semaine prochaine.Je profite aussi,joli concours,
Bisous.

FatiCool

Les températures remontent mais un peu trop d'un coup depuis hier ;p
Des bisous ma belle

valence42

, le 5 juillet 2017 à 08:34

Oui,31° ici ,je suis pas très heureuse,j'ai peur d'avoir des vertiges,bisous.

FatiCool

, le 6 juillet 2017 à 07:51

j'espère que tu n'as pas eu de vertiges ???
ce matin, orage chez nous grrrr
allez !! j'y vais! des bisous

valence42

, le 6 juillet 2017 à 09:10

Non sa va pour le moment,mais aujourd'hui 35°,j'ai envie de sortir,mais j'ai peur,bisous.

FatiCool

, le 7 juillet 2017 à 15:59

aujourd'hui c'est infernale la chaleur mais heureusement je travaille au bureau donc c'est mieux qu'en rdv
bisous bisous

valence42

, le 7 juillet 2017 à 17:52

Tu as la clim'?

FatiCool

, le 7 juillet 2017 à 20:13

yes !

valence42

, le 8 juillet 2017 à 08:24

Ouffff,bisous.

zazie

, le 2 juillet 2017 à 09:59

Coucou,
Bonne chance à ce joli concours !
Ici le ciel est très bleu, les cigales chantent et le thermomètre remonte rapidement vers des températures caniculaires ...
Bisous Fati, bon dimanche !

FatiCool

Hello zazie !
En ce moment, je cours, je cours.... j'ai repris le travail donc beaucoup de boulot à rattraper avant d'être en congé pour les vacances qui approchent ouffff
Depuis hier, les températures remontent. La chaleur est de retour pfff c'est tout ou rien ^^ pas de cigales qui chantent à l'horizon lol
Des bisous et à bientôt :-)

mimine59

, le 2 juillet 2017 à 12:59

Coucou Fati, bonne chance pour ce joli concours. Bon dimanche. Bisous

FatiCool

, le 5 juillet 2017 à 07:50

Des bisous ma belle et bonne journée :-)

manika

, le 2 juillet 2017 à 15:37

Bonne chance à toi bises et bon dimanche

quiizas

, le 3 juillet 2017 à 12:13

Merci pour ce bel article miss :) Des bisous

FatiCool

, le 5 juillet 2017 à 07:46

Avec grand plaisir :-)
Des bisous

Bleu27

, le 5 juillet 2017 à 11:13

Bonne chance si tu participes
Bisous et prends soin de toi... le soleil est de retour et bientôt les vacances pour toi !

FatiCool

, le 7 juillet 2017 à 20:16

Oui bientôt les vacances :-)
Des bisous et bon wk

charcut

, le 6 juillet 2017 à 20:06

coucou ..beau temps chez moi ces jours ci .. bonne chance pour toi.. un peu moins de temps entre les petits enfants malades , mes parents , le mari et le jardin !!!! bises

FatiCool

, le 7 juillet 2017 à 20:16

Hello !
Très beau temps aussi chez nous :-)
Des bisous et bon wk

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une petite pause + concours

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! Alors les filles ! Comment allez-vous Hier, grosse chaleur mais désagréable pour travailler :/ pour se finir en orage et pluie ! Nous sommes jeudi donc hâte à demain pour du repos bien mérité auprès des miens ♥ Je fais une petite pause blog...

Concours UNT

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! Comme promis, je lance mon jeu concours UNT Avant, je voudrais mettre une petite parenthèse^^ car j'ai été étonnée par certaines participantes : en effet, certaines ne viennent que pour les concours et savent bien liker la revue "concours" comme...

Concours jusqu'au 30 mai

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! Enfin, nous pouvons papoter ;p C'est tout de même plus agréable Un long wk nous attend donc c'est cool Je vous rappelle mon concours pour gagner des produits UNT : pour participer c'est par ici...

Un lot entre bonnes mains ^^

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! J'espère que vous allez bien les filles ! Moi toujours le boulot et le boulot pfff mais c'est la vie ;p Mes petits trésors me manquent ainsi que mon cher mari ♥ Les vacances vont arriver vite donc je vais pouvoir récupérer tous nos câlins de...

Le Super concours est terminé !

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! Alors les filles ! Est-ce-que tout va bien pour vous ? Ici plus de canicule donc on se sent mieux Un peu de fraîcheur fait du bien. Mes bombes brumisateurs en ont pris un sacré coup donc il va falloir que je prenne le temps d'aller en racheter Mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Manège CosmétiqueLe Super concours est terminé !