twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

publié le 21 mars 2013 Divers › Couple / amour

Bonjour les ba , cela fait quelques semaines  que je n'étais  pas passée  , il faut dire quand ce moment je suis un peu patraque mais ca va finir par passer . Je suis heureuse car aujourd'hui en ce 1 er jour de printemps nous fêtons nos 15 ans de mariage , je suis fière quand même ca commence a faire lol

Pour fêter ca nous allons au restaurant ce samedi , plus un petit cinéma .

bisous les filles a bientôt

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yann12

houry

, le 21 mars 2013 à 19:10

coucou, félicitation!!! contente pour toi, je t'invite à venir visiter mon blog, bisous

Doudoune11

, le 21 mars 2013 à 19:17

coucou en effet ça commence à faire mais ça montre que l'amour perdure, très bonne soirée !!!

pamme

, le 21 mars 2013 à 19:20

Coucou ma belle !! je te souhaite un très bon anniversaire de mariage. J'espère que tu vas vite te remettre et que tout va bien pour toi. Je suis un peu moins sur BA également. Bonne soirée, bisous

biojou

, le 21 mars 2013 à 19:35

Félicitations c'est beau et cela devient rare! profitez en bien!

xaphie

, le 21 mars 2013 à 19:43

je te souhait tout le bonheur du monde et de feter les noces d'or, biz

douichi

, le 21 mars 2013 à 22:39

coucou
Félicitations pour tes 15 ans de mariage
Moi j'ai fêté mes 42 ans de mariage le 1er mars il n'y a pas longtemps non plus.
bisous a+

zazie

, le 21 mars 2013 à 22:54

Coucou, Félicitations pour vos noces de Cristal ! Je vous en souhaite encore tout plein et que votre Amour reste immuable. Bisous ma Belle !

mamounette21

, le 22 mars 2013 à 07:25

C'est magnifique !!!! Je vous souhaite un très heureux anniversaire et plein plein de bonnes choses !!!! Plein de bonheur et que ça dure encore quelques années !!!! Nous ça fait 35 ans et tout va bien !!!! Gros bisous ma Sabine ! Et profite bien de cette magnifique journée !

Sandee

, le 29 mars 2013 à 14:46

Avec un peu de retard, joyeux anniversaire de mariage! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

samedi avec du soleil : )

Salut les filles vous allez bien ? Moi je vais bien je suis trop contente d'etre avec mon amour , je suis aller le chercher a l'aéroport au début je ne le voyait , petit coup de flippe j'ai meme fais un appelle au micro ... et la je le vois tout bronzé en bernuda , tee-shirt il a...

(^ = ^) coucou les filles !!!

Salut les copines , ca va ?! en tout cas j'espère ; ) Moi je vais bien , a par ce problème d'oreille qui ne part , j'attend encore de voir . Aujourd'hui finalement nous ne sommes pas allés manger, la fricatelle n'y les pates car nous sommes partie trop tard ! du coup nous...

samedi 14 février

Salut les ba j'espère que vous allez bien ! Tout d'abord , bonne saint Valentin a tout les amoureux !!!! Hier soir je n'est pas pu répondre a vos méssage je n'étais pas là. Alors hier comme démarche j'ai été auCCAS personne il faut que j'y retourne Lundi , ensuite a...

mardi - 5 jours avant mon anniversaire

coucou les beautés !!! J'espère que vous allez toutes bien ?! Le beau temps est toujours au rendez vous quel pied ! Hier , j'ai aspirée ma voiture elle en avait besoin , il faut dire que j'avais transportée mes 3 chiens , et que tomy perdait s'est poils . Je suis allée a la...

LE DEPART DE MON AMOUR

Hello les BA , j'espère que vous allez bien !!! Comment le dis mon titre mon homme repart ce soir , je m'amène a l'aéroport de nantes , j'espère le rejoindre avant mon anniversaire le 3 octobre ,si j'ai de la chance !!!!!!!! Hier avant d'aller a la plage nous sommes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyann12LE DEPART DE MON AMOUR