twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Son amour

publié le 14 janvier 2008 Général
50 ANS DE SCHTROUMPFS
Bonjour, aujourdhui un article qui vous parleras a vous tous ....

Cette centaine de lutins bleus à gros bonnets blancs a déferlé le 23 octobre 1958 dans « la flûte à six trous », une histoire de Johan et Pirlouit. Ainsi débute leur incroyable carrière en BD (28 albums dont 3 spéciaux) ou dessins animés.Leur créateur Peyo leur a donné un langage parlé dans le monde entier.

En partenariat avec l’Unicef, le Festival International BD d’Angoulême lancera les festivités avec une exposition familiale intitulée « cinquantenaire en bleu » et une opération surprise…

Une autre exposition sur le thème de « L’union fait la Schtroumpf » leur rendra hommage du 10 juin au 16 novembre 2008 (du mardi au samedi) au Centre Belge de la Bande Dessinée, 20 rue des Sables à Bruxelles (1000).

Plusieurs albums sont également prévus dont le premier Les schtroumpfs et le livre qui dit tout,
le 18 janvier.
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Son amour

Babelle

, le 14 janvier 2008 à 21:02

Coucou !Merci pour ma Maman, c'est super gentil !Ah les schtroumpfs, mon frère avait même les maisons (que mon neveu a récupéré avec fierté du haut de ses 3 ans ) et moi j'étais fière parce que mon amoureux de quand j'étais petite m'avait donné... son schtroumf tricheur qui tendait une carte avec un coeur dessus ! Bon courage pour la semaine, bisous !

divine75

, le 14 janvier 2008 à 21:04

La la les schtroumpfs la la viens schtroumpfer en coeur ... la la les schtroumpfs la la ca te portra bonheur.... lol kiss my love.

Babelle

, le 15 janvier 2008 à 21:25

Je tombe de fatigue...Bonne schtroumf, fais de beaux rêves !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

NTM, Le retour !!!

Ce jeudi soir, sur le plateau de Grand Journal de Canal+, Kool Shen (Bruno Lopez) et Joey Starr (Didier Morville), ont officiellement annoncé la reformation de Suprême NTM, groupe phare du rap français dans les années 1990. Séparés depuis 1998, les deux compères se produiront sur la scène...

DEMAIN CRAPIE !!

Coucou, Demain, nous partons pour le JURA, la ou est DODIE en colonnies, pour plus de trois semaines, ca fera déjà 10 jours, elle nous manque, mais apparemment elle s'amuse bien, ca grandit, c'est terrible, encore plus pour DIVINE, qui voit chaque jour son bébé grandir et s'élever un peu...

HEU...

Heu ben en fait, aujourd'hui, je n'ai pas trop le temps de vous parler, je suis au boulot, il est 21h30, je suis fatigué, en manque de ma chérie, et en plus, je ne sais pas quoi acheté a la petite pour son anniversaire, aidez moooooaaaaaaaaaaaaaaa

ca sent vraiment les vacances...

Bonjour, DODIE qui part en colonnies, moi qui n'ai quasiment plus de jours de repos car mes collègues sont en congés, les routes qui se vident, les jupes qui racourcissent, lol, bref, tous les signes sont la pour nous faire prendre conscience que l'école est belle et bien finie...

HELLO LES BA

Salut les filles, (et les mecs, lol), ben aujourd'hui pas grand chose de nouveau, sauf que cela se précise pour mon déménagement, le déménageur emmène mes meubles mardi, ensuite pour la voiture que l'on recherche, on en a peut-être trouvée une, je vous en dirais plus lorsque je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes amis, mes passions, mon amour....HELLO LES BA