twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab57

publié le 13 août 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
salut les ba ca va?
et oui comme l'indique mon titre aujourd'hui ça fait 15 ans qu'on est ensemble avec mon homme!! que ça passe vite!!! j'avais 15ans lol
sinon aujourd'hui le temps est bien couvert...hier soir nous sommes donc allés manger chez nos amis,ils on fait pizzas au feu d ebois!! hummm troooop bon!! on s"est régalé!
voilà aujourd'hui je finis enfin j'essaie de finir lessive,j'ai encore une machine à faire.
passez un bon jeudi  les filles!!
                        BISOUXXX
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sab57

Ptibout

, le 13 août 2009 à 15:08

Félicitations! Tu as donc rencontré l'homme de ta vie à 15 ans? Et bien! c'est une belle histoire! Bises! ;o)

lamissraynaud

, le 13 août 2009 à 15:39

Coucou je voulais savoir si tu a gagner sur kiss look le mois dernier bisous bonne journée

misselo13

, le 13 août 2009 à 22:58

waou 15 ans c'est super!en plus vs vs etes rencontré super tot! bonne soirée a++

lyliore

, le 14 août 2009 à 06:06

toutes mes félicitations pour toutes ces années, c'est génial, ça fait plaisir de voir que des couples durent.
ah une bonne pizza ça ne fait pas de mal !! LOL
Bonne journée

ptitesesse

, le 14 août 2009 à 08:54

coucou! un petit passage sur ton blog pour te souhaiter une bonne journee avec le soleil.
wahou bon anniversaire a vous deux moi ca fera 8 ans qu'on est ensemble au mois de novembre mais 15 ans qu'on se connais
gros bisous

petit ange

, le 14 août 2009 à 09:05

bon vendredi a toi
je parts cettenuit en vacances j ai hate de decompresse un peu
a ds une semaine
bize

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

tous malade!!

salut les ba!! et bien qu'elle nuit!! pfff!! depuis hier mon homme est malade,il n'arrête pas de vomir!!! en fait il a juste mal aux intestins! peut-être une indigestion...moi j'avais des frissons dans le dos...la totale quoi!! je sais qu'il y a pas mal de gastro,mais bon...

mardi!

salut les ba! la neige n'a pas trop fondue...mais bon. hier Mattéo s'est réveillé à 12h!!!!! holala...mais alors du l'aprèm ben il a pas voulu faire de sieste et oui ca c'etait sur....et le soir en mangeant ben il s'est endormit sur sa chaise vers 20h et à 21h30 il eté...

mardi

Bonjour les ba vous allez bien? le temps n'est pas terrible ici....c'est vraiment humide!!! hier soir je suis allée avec mon amie voir une de ses vendeuses....et en allant la-bas j'ai appris que la poste avait été braquée par 3hommes armés!! surtout qu'elle se trouve juste à...

journée bien chargée!!

salut les ba!! je passe vite fait car depuis ce matin je suis un peu partout.. donc ce matin direction stad de foot pour voir le début du tournoi,l'équipe de mon homme ensuite j'ai du partir vite fait,j'ai laissé Mattéo à ma belle-mère,ensuite faire vite à manger pour ma fille...

pass bien...

Bonjour les ba ca va bien? moi pas trop....j'ai mal dormie,j'ai trop mal à la gorge!! et ce matin j'ai attrapé une bonne cystite qui me fait très mal!!! c'est terrible çà!!! ce n'est pas la première que j'attrappe! je file à 9h à la pharmacie pour qu'elle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de bonheur dans ce monde de brutespass bien...