twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Juju050

publié le 2 avril 2013 Divers › Famille

Salut les filles,

Comment allez vous? Pour ma part ça va. Avez vous passer un bon week-end? Nous ont à fêté les 4 ans de mon fils. ça fait drôle quand même j'ai du mal à me dire qu'il à déjà 4 ans.

Je te souhaite une bonne journée

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Juju050

lucymio2222

, le 2 avril 2013 à 10:05

le mien va voir 4 ans aussi le 3 juin, ça passe tellement vite... Bon aanniversaire à ton fils (en retard).Bonne journée, biz

Marie1967

, le 2 avril 2013 à 10:13

coucou ! en effet les enfants grandissent trop vite ! bonne journée et bisous,Marie

bradinette

, le 2 avril 2013 à 14:41

Et oui le temps passe très vite, profites bien de tous ces instants magiques!! bisous passes une très belle journée et un bon anniversaire à ton loulou!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

On à craqué pour nos loulous

Salut les filles, Comment allez vous en ce jeudi midi? Il annonce très chaud aujourd'hui.Il y à quelque temps, on voulait acheter une voiture électrique à nos enfants. Vu les prix, on à regarder sur leboncoin. On en à vu une à 150 euros alors nous sommes aller la voir. Le problème c'est que...

Mon fils va être enfin soulagé

Salut les filles, Comment ça va en ce mardi matin? Moi ça va même si je suis un peu inquiète. C'est ce matin que mon fils enlève son plâtre après 2 mois et demi d'immobilisation. Il va enfin être tranquille et on va pouvoir retourner à la piscine. Ce matin il n'était pas en forme mais je...

Ma puce est arrivée!

Bonjour, Voila j'ai le plaisir de vous annoncez que ma petite puce est arrivé le lundi 7 mai à 5H58. Elle pése 3KG330 pour 49 cm. Je vous mets une petite photo. bisous

salut

coucou comment allez vous aujourd'hui? Moi ça va mise à part que mon fils à une bronchite asthmatiforme j'espère que cela ne va pas se transformé en asthme. Je vous souhaite à toute une bonne journée

Loulou à un mois

coucou Voici une petite photo de mon fils quand il à 1 mois avec sa cousine, sinon comment ça va? Par chez moi il fait froid et la neige commence à tombé. Bisous et bonne journée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa petite vie!!!Loulou à un mois