twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

publié le 26 septembre 2010 Divers › Famille
25 ans et père de 15 enfants

J'ai trouvé cet article dans un Infobébé, je vous le mets car j'ai trouvé ça assez honteux et médicocre.

Il y en a qui ne s'ennuit pas :

25 ans et père de 15 enfants

La vie sexuelle de Keith Macdonald, un jeune chômeur britannique, défraie la chronique outre-Manche. A 25 ans, il est déjà le père de 15 enfants, conçus avec 14 femmes différentes.

Le jeune homme, qui aurait eu ses premières relations sexuelles à l’âge de 10 ans, se vante de ne pas utiliser de préservatif et met systématiquement enceinte les femmes qu’il rencontre à l’arrêt de bus.

Abandonnés par leur père, les bambins sont pris en charge par l’assistance publique, ce qui coûte près de 1,8 million d’euros aux contribuables britanniques.

Et sa tribu va encore s’agrandir puisque quatre nouveaux bébés doivent bientôt voir le jour.

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emi3000

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rappel produit : jouet enfant

Rappel produit MGM Locomotive Truck Fun Toys * - 20/04/2016 Produit rappelé par : PROFESSIONNEL Secteur : Jouets - Puériculture Marque : MGM Produit : Locomotive Truck Fun Toys Modèle : 9 cm, à roues libres Référence : 050587 N° lot / N° série : N° lot: CF15038-C-050587 Motif du rappel :...

Une nouvelle comptine

Encore une comptine offerte par La Fnac Eveil et Jeux. Par contre, elle est en anglais Téléchargez une comptine pour sensibiliser l’oreille de votre bébé The elephant est une comptine pour chanter, mimer, danser et s’amuser avec votre toutpetit. Avec cette comptine en anglais, développez...

Rappel : produit enfant

Encore un rappel mais celui-ci concerne une marque connue et reconnue... Rappel du produit BEABA Veilleuse Automatique Murale * - 26/05/2014 Produit rappelé par : BEABA Secteur : Equipements de la maison - Electroménager - Mobilier Marque : BEABA Produit : Veilleuse Automatique Murale Motif du...

Rappel produit : jouet enfant

Rappel produit FERRY JOUETS Poussin Chanteur * - 27/04/2015 Produit rappelé par : Société FERRY JACQUES Secteur : Jouets - Puériculture Marque : FERRY JOUETS Produit : Poussin Chanteur Référence : 530007 Code EAN: 3760037695095 N° lot / N° série : N° lot: 53-1520-01 Motif du rappel :...

Rappel articles de puériculture

Rappel produit AMAL II Lit Bébé * - 30/01/2017 Produit rappelé par : AUCHAN Secteur : Equipements de la maison - Electroménager - Mobilier Marque : AMAL II Produit : Lit Bébé Modèle : Lit ONE II 120x60cm Référence : EAN: 5907751413361 5907751413378 Enseigne de diffusion : AUCHAN Motif du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBullémiRappel articles de puériculture