twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman57papa

publié le 23 janvier 2017 Divers › Famille
27 ans maman heureuse

coucou les filles

se dimanche c était mon anniversaire j ' ai fêter mes 27 ans

mon mari ma fait plein de surprise a partir de samedi

alors samedi matin il es partie faire les cours et revenue avec un jolie pots de fleur avec plusieurs plante

avec un gâteaux , et du chinois a emporter rhoooo

l après midi j'ai eu la visite de mes parent

j ai reçu un coffrer Yves rocher je vous mettrais un autre article plus tard

la nuit a était difficile pour moi ma petit princesse ma fait la fête dans le ventre j avais mal en pleurer et dimanche je suis rester assis au canapé la journée

mon mari ma fait la surprise que mon frère ma belle sœur et mon papa qui son venue avec un gâteau me rendre visite mon mari me dit a ton frère devant la porte eu j ai couru a la salle de bain lol

je me suis mie du fond teint j était pas belle a voir en naturel lol

rhoooo la surprisssssssse hihih

voila mes deux jour super a par être malade mes je suis heureuse des mon anniversaire hihih bisous les filles

15 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maman57papa

xaphie

, le 23 janvier 2017 à 09:14

joli WE et bien joli gateau appétissant !!
porte toi bien, bizzzzzz

angemarie

, le 23 janvier 2017 à 10:53

Joyeux anniversaire en retard ma belle , tu as passé un bon weekend ,bisous

Angela_2_113

, le 23 janvier 2017 à 11:41

Coucou ma belle,
Joyeux anniversaire.
Un week-end bien sympathique.
Bisous.:-)

Meili

, le 23 janvier 2017 à 12:39

Bonjour et bon anniversaire, profites bien de tes cadeaux ♥ biz

Sabine

, le 23 janvier 2017 à 12:49

Coucou,
très joyeux anniversaire ma belle !
Le gâteau est appétissant !
Bonne après midi, bisous

Doudoune11

, le 23 janvier 2017 à 14:44

coucou joyeux anniversaire à toi, le gâteau avait l'air trop bon!
belle journée à toi !

cottleya

, le 23 janvier 2017 à 14:49

Coucou, joyeux anniversaire.
Bonne semaine ma belle, bises.

vitamine68

, le 23 janvier 2017 à 20:41

Coucou ma belle!! ohh mais tu es encore toute jeunette!! profites tu as raison. En effet que de belles surprises!! :) Bisous et bel anniversaire avec un peu de retard :)

steppedk

, le 23 janvier 2017 à 21:01

bonne anniversaire ma belle tu est encore toute jeune profite de tout les beau moment en famille bisous

Sandee

, le 23 janvier 2017 à 21:38

Joyeux anniversaire ma belle! Bisous

, le 24 janvier 2017 à 00:09

Superbe le gâteau :)
bisous

chouchousudiste

, le 24 janvier 2017 à 18:11

coucou tu as un mari en or!! joli gâteaux biz

Flor Bela

, le 26 janvier 2017 à 14:19

Hello ma belle, joyeux anniversaire en retard, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Coucou les filles

Coucou les filles je passe vous dire un petit coucou Je reviens bientôt pour mes testé mes impression Et autre Dsl d être pas venu plus tôt mes depuis que mon grand et au cp c est un peut galère j ai du passer plus de temps avec lui les render vous maîtresse mon fils a des souci de langage et...

joyeuse pâques

coucou les filles je suis tellement fière de mon mari que je partage avec vous les gâteaux que mon mari fait deuxième sur ma demande je voulais en forme d œuf hihih il me la fait mousse chocolat vanille un délice mon plu vieux lapinou skoubi mes loulou on fait la chasse au œuf dans la maison...

mon bébé veux être dans mes bras

coucou la future maman et jeune maman aujourd huit , je vous parle d'une autre petite astuce Mathias mon 3 eme loulou depuis sa naissance , j'ai lié un amour avec lui tellement fort quand je le reposer dans son petit lit , il se mettait à pleurer , mais j avais pas le choix , j'avais reçu une...

Coucou les bâ

Coucou les filles j espère que vous aller. Bien Moi sa va je prends soin de moi Je suis. A 29 semaine notre petite Johanna se porte bien Elle et estimer a 1 kilo 380 pour l Instant hihi Ma césarienne et programmée le 22 mai dans deux mois que sa passe Sa petite chambre et prête les affaires...

En nouvel de mon mari

Coucou les filles Je voulais vous donner des nouvelle de mon mari L examin ces bien passer Le résulta donc le médecin lui a envoyer un polipe et la envoyé pour l examiner réponse dans 4 semaine Il a une Ernie au claper et un ulsaire a l'estomac Traitement pour un mois il a un peu mal au ventre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmaman en beauté En nouvel de mon mari