twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 1er avril 2009 Divers › Humour
30 ans ou rien
et voilà
j'y suis, j'ai aujourd'hui 30 ans.
mais c'est bizarre je ne vois pas la différence... pas de rides, pas d'idées noires, pas de mélancolie, rien.
alors tant mieux comme ça.
mais il est vrai que les commentaires, genre, à la sncf "vous n'avez pas la carte 12-25 ans??", "non", "Ah bon?" commencent à m'agasser..
mais c'est pas bien grave...
bon je vous souhaite une bonne soirée!
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

flaviesdl

, le 1er avril 2009 à 18:44

JOYEUX ANNIVERSAIREBonne soirée alors !!

Sunnie

, le 1er avril 2009 à 22:13

oh ben TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi!!!!cest bien si on te demande la carte 12/25 et ce genre de choses..ca ve dire que tu fais jeune c top non?plus longtemps ca durera mieux ce sera...vo mieux ds ce sens là!moi jai toujours fait plus jeune que mon age,les 30ans approchent...on verra bien,je en sais pas trop quoi en penser..apres tout vieillir cest la vie,c ptet pas la peine de sprendre le chou la dessus...en tout cas joyeux anniversaire.30bisous!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dentiste

Coucou mes BA bon je reviens de chez le dentiste.. il travail très bien, mais j'ai horreur des dentistes.. et de tous ses outils.. avec aiguilles adaptables.. bah.. j'en ai pour encore 3 séances.. pour faire 2 couronnes.. et quelques caries.. SInon C'est le WEEK END!!!!! YES mais bon...

Un gars Une fille

Coucou voici la blag que j'ai retenue des épisodes d'hier soir: quel est le synonime de fidélité? Ré: manque d'opportunité j'aime bien la série, c'est juste dommage que parfois elle fait un peu la blonde...mais c'est marrant quand même sinon, aujourd'hui retour au...

op c'est ce soir

aller on se motive!! faudra faire un effort! sinon le malaise de "faignatise " va perdurer pendant toute la semaine!! ciao

Anecdote

Aujourd'hui j'ai porté mon petit poncho de grand mère, il est chaud certes mais il ne me va que jusqu'au demi bras. Alors au taf on m'a demandé si j'ai mis mon pull dans le lave linge à 90°C; mdr.. ;( sinon, rien de très spécial pour ce week end.. ah si, nous sommes...

Mon ventre gonfle..

Hello Non je ne suis pas enceinte, non, je n'hallucine pas.. c'est juste que je ne pratique pas de sport... Voilà tout.. donc mon prochain arrêt sur une piscine ou plage, ce sera la GROSSE HONTE! Toujours est-il que je ne suis pas la seule.. celà me réjouit toujours de voir que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor AméricaMon ventre gonfle..