twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 31 juillet 2015 Divers › Concours
2 ans parmi vous... Ca se fête !

Photo ajoutée le 28/07/2014 à 23:06

Aujourd'hui, mon blog a

Photo ajoutée le 23/07/2015 à 18:10

même si je ne suis plus très "active", je voulais quand même marquer le coup et vous gâter... Certaines BA commentent encore mes rares articles alors que je ne commente pas les leurs... ou prennent de mes nouvelles...D'ailleurs j'en profite pour leur dire

Cette année, j'ai décidé de fêter ce 2ème anniversaire en organisant plusieurs petits concours d'une semaine chacun, durant tout le mois d'Août.

Je précise que, n'ayant aucun partenariat,

tous les produits ont été achetés par moi-même.  Clin d'œil

Je vous donne rendez vous lundi prochain pour découvrir le 1er lot ainsi que les conditions de participation. Clin d'œil

Photo ajoutée le 19/06/2014 à 22:37

Photo ajoutée le 19/06/2014 à 22:40

23 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

azerty.49

, le 31 juillet 2015 à 09:33

coucou ma belle, 2 ans !!!! Bon anniversaire de BA !!! gros bisous et passe un bon weekend !!!

leroyera

, le 31 juillet 2015 à 09:43

Joyeux bloganniversaire ! Bisous !

angemarie

, le 31 juillet 2015 à 09:49

Joyeux anniversaire à ton blog , ma belle , j'espère que tu vas bien , bisoussss

yes123

, le 31 juillet 2015 à 10:07

bon anniversaire à ton blog, bisous

celine1985

, le 31 juillet 2015 à 10:15

bonjour,Joyeux anniversaire à ton blog; on a des périodes où on est moins active, ça nous arrive toute, on fait comme on peut. bonne journée . bisous

amdfra

, le 31 juillet 2015 à 10:43

bonjour Prettywoman
bon anniversaire de blog !
je te souhaite un bon vendredi, bises :))

marc.frutos

, le 31 juillet 2015 à 11:05

coucou ma belle, joyeux anniversaire à ton blog ! j'espère que tu vas bien ! bonne journée et bisous,Marie

cia24

, le 31 juillet 2015 à 12:52

Coucou, joyeux anniversaire à ton blog et merci pour les petites surprises que tu vas organiser. Dans quelques jours, le mien aura un an et comme toi, je ne suis pas trop active ayant du mal à être un peu partout, et je copt bien organiser un concours. J'espère que tu y participeras.
Je souhaite encore pleins de belles choses à ton blog.
Passe une belle journée. Bises

blogdemeili

, le 31 juillet 2015 à 12:56

bonjour et bon anniversaire pour les 2 ans de ton blog, à bientôt, biz

jujup34

, le 31 juillet 2015 à 13:39

Coucou j'espère que tu pourras être d'avantage présente cette année:-) félicitations pour tes 2 ans

ptitcilou

, le 31 juillet 2015 à 13:44

bon blog -niversaire !!!!!! gros bisous

chacha62

, le 31 juillet 2015 à 14:14

Joyeux anniversaire pour ton blog bisou

charcut

, le 31 juillet 2015 à 15:05

coucou. un joyeux anniversaire pour ton blog.. bises

choupinette24

, le 31 juillet 2015 à 21:05

Coucou,
Je te souhaite un joyeux blog anniversaire :) et te remercie d'avance pour les concours.bisous

sandeedie

, le 31 juillet 2015 à 21:53

Coucou ma belle! Je te souhaite un très joyeux bloganniversaire! Bisous

Paraiiso

, le 31 juillet 2015 à 22:03

Joyeux Bloganniversaire !!
J'espère que tu vas bien ma belle !
Des bisous ☺☺

avideira

, le 1er août 2015 à 15:59

Coucou, JOYEUX BLOGANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous =)

xaphie

, le 1er août 2015 à 18:10

s'est gentil de feté cela avec nous...bon WE, bizzzzz

Marie

, le 2 août 2015 à 08:27

Joyeux anniversaire Vivian !!
Ravie de te relire (et tu peux me retourner le compliment, lol !).
C'est super sympa de fêter l'anniv du blog avec nous. Ca va te rebooster pour poster ensuite.
Je te fais de gros bisous.
A lundi donc !

KATELL1

, le 10 août 2015 à 12:56

Je sais , je suis complètement en retard mais je te souhaite un très bon bloganniversaire miss et surtout une belle continuation. Bises

leschroniquesdunefilledavril

, le 10 août 2015 à 14:58

╰☆╮Joyeux BlogAnniversaire╰☆╮
Des bisous ❥

jodanelle

, le 10 août 2015 à 15:02

Joyeux blog'anniversaire !! bisous et bonne journée

carabiniere

, le 15 août 2015 à 09:44

Joyeux anniversaire de Blog !! félicitations !!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Palette ESS Minéral et vernis UNE (8° et 9° produits concours)

Aujourd'hui,j'ai regroupé le 8ème et le 9ème produit faisant partie du lot de mon concours, une Palette de 8 fards à paupières "ESS Minéral" Comme je n'ai rien trouvé sur la marque... Je vais vous la décrire : c'est une palette de 8 fards dans les tons de "Nude" achetée chez Saga. D'après...

Ma participation au concours Nail Art "Toutes au Brésil"

J'ai profité d'avoir les ongles un peu long pour faire un Stamping afin de participer au concours Nail Art "Toutes au Brésil !" Je me suis inspirée des couleurs du drapeau sans oublier les étoiles, j'ai rajouté quelques stickers, des fleurs d'hibiscus et posé un top coat glitter. Voici le...

Un mail qui fait plaisir !

Bonsoir à toutes, Ce soir, je partage avec vous ma joie d'avoir reçu ce mail : Je suis très contente et très fière aussi (n'ayons pas peur des mots ) d'avoir remporté le 3ème prix du concours Nail Art "Toutes au Brésil...." qui me permet de gagner une carte cadeau Séphora d'une valeur de...

Résultat concours "2 ans parmi vous, ça se fête" (3° lot)

Le dernier concours organisé pour les 2 ans de mon blog a pris fin hier à minuit, les incriptions étant donc terminées, je ne vais pas attendre plus longtemps et vous dévoiler le résultat Le tirage au sort, effectué par random, a désigné le numéro ⇒ ⇒ ⇒ qui était attribué à "...

Résultat Concours "1 an parmi vous ça se fête..."

Mon ordi étant un peu "patraque", comme moi... Je profite d'un moment où il veut bien fonctionner pour vous dévoiler le nom de la gagnante du concours organisé pour le : Merci aux 35 participantes Random a désigné le numéro : qui était attribué à : Flamme 62 Tu as été la dernière à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPretty Woman in Love Résultat Concours "1 an parmi vous ça se fête..."