twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 28 avril 2017 Beauté › Soins
ANTHELIOS Brume Fraîche Invisible SPF50

Hello mes BAutés silencieuses !

Je ne comptais pas poster un nouvel article avant le joli mois de Mai, mais une jolie découverte dans ma BAL cet après midi, en est la cause !

Bon... Pour les photos, c'était prévu, mais impossible depuis mon blog !

Donc , la cause en est la réception de cette brume de LA ROCHE-POSAY.

" Cher Membre,

Depuis plus de 30 ans, les Laboratoires La Roche-Posay s'engagent au quotidien afin de proposer des textures toujours plus innovantes pour inciter le plus grand nombre à se protéger.

Vous avez été les premiers à vous inscrire afin de tester en avant-première la dernière innovation de nos Laboratoires :

ANTHELIOS Brume Fraîche Invisible SPF50

INNOVATION GESTUELLE

+ RAPIDE

+ FACILE

+ NOMADE "

Je vais donc glisser dans mon sac de ce long weekend, cette brume fraîche invisible et haute protection, Anti-brillance, anti-traces blanches et qu'on applique sans les mains en quelques secondes.

Instant retouche même sur le maquillage qu'il fixe.

Bon weekend les filles !

J'espère de tout ♥ que l'on se retrouvera, sous une meilleure connexion !

16 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

Mel07

, le 30 avril 2017 à 14:15

Bon test !

ipanema1

, le 12 mai 2017 à 06:42

.. brrr il fait vraiment froid ici ... sans commentaires .. la place est vide, c'est étrange !
alors, un peu de soleil, d'abord ☼
quelques fleurs ❀ ✿
et puis .. regarder de plus près ces mini photos ; )

zazie

, le 12 mai 2017 à 17:13

Trop gentil d'avoir meublé l'espace vide !
T u es une vraie fée toi ♥

ipanema1

, le 16 mai 2017 à 12:48

; )

ipanema1

, le 12 mai 2017 à 06:45

Alors, cette brume semble magique : fraîcheur, invisibilité, protection ,, c'est top !
La qualité LRP se retrouve une fois encore
: )

zazie

, le 16 mai 2017 à 22:27

Assez incroyable cette brume, vrai !
Bonne fin de soirée Ipa, bisous ♥

ipanema1

, le 21 mai 2017 à 09:48

; )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Weleda onagre et quelques autres...

Bonsoir mes BAutés Quelques avis sur produits terminés ... 1 ) Elixir redensifiant Onagre ( Peaux matures ) renforce la structure de l'épiderme. J'ai eu ce produit à petit prix avec un magazine. En réalité, il vaut une trentaine d' euros. Le flacon avec pipette est pratique : on utilise le...

Qui va tester le CRYSTAL COLLAGEN GOLD ?

Bonjour les beautés, L' heure est venue de dire, qui testera en même temps que moi, " le patch en or " Il y avait en tout sept volontaires dont l'une décrétée " Hors Concours ", à cause de l'ancienneté, de notre affectueuse amitié ! Il s'agit de notre Blanche Neige ( Eliane ) dont le patch...

Le kit IROHA, suite et fin.

Hello les beautés, Dix jours après le masque gommant, les pieds continuent de peler, donc n'y tenant plus, je suis passée à la suite du programme : Le masque réparateur à la pêche et formulé avec 17 extraits de fruits et fleurs, acide salicylique, urée et vitamine E. " Formule...

Retour sur mon Face FX de Silk'n

J'avais dit : Rendez-vous dans six semaines... http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-facefx-silkn-819814-0.php il y a plus de trois mois déjà... Je l'ai reçu pour mon anniversaire de " mamie confirmée " . Mais cet appareil s'adresse aussi bien aux femmes de 35-40ans. On peut...

Commande et Réception

ou les jours de Canicule. Hello les Beautés, Mauvais fonctionnement du site hier. Je dois revenir chez certaines d'entre vous que je n'ai pu ni commenter, ni gratifier d'un ♥ Le jour précédent , il y a eu beaucoup de nouveautés au catalogue. Informée par Boni, j'ai pu y commander la Lift...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Commande et Réception