twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celinetiana

publié le 20 mai 2017 Beauté › Bien-être
ANTHELIOS Brume fraiche invisible SPF50

Coucou aujourd'hui je vous parle de la brume visage fraiche invisible SPF50 de La Roche-Posay contre les premiers rayons de soleil.

Cette brume fraiche invisible SPF50 pour peaux sensibles au soleil et sans paraben et a appliquer avant l'exposition au soleil sans les mains a vaporisé a 15 cm du visage  fermer les yeux et pincées les lèvres avant d'appliquer. Il a également un effet anti-brillance, fixateur de maquillage et un fini ultra mat et anti traces blanches pour le visage c'est mieux.

L'odeur est fraiche est agréable je préfère ce parfum comparer aux autres crèmes solaires que j'utilise, ultra rapide 5 secondes suffit et son format poket il ce glisse facilement dans le sac .

J'ai la peu clair est ma peau est bien protéger avec cette brume .

A bientot.

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celinetiana

Meili

, le 20 mai 2017 à 15:25

Bonjour, pas mal et il faut renouveler toutes les 2 heures si tu veux être protéger, biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTest avis nouveaux produits ANTHELIOS Brume fraiche invisible SPF50