twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 7 février 2018 Beauté › Forme & Santé
ANTHELIOS POCKET SPF 50+

Bonjour mes BA,

Une très haute protection UVA/UVB 

Sans traces blanches

Non gras 

Hypoallergique

Pour les peaux sensibles

Un parfum léger.

ANTHELIOS POCKET ENFANTS est très innovant grâce à ce format pocket de 30 ml qui se glisse facilement dans la poche et qui équivaut à une semaine de protection.

Depuis plus de 30 ans, les laboratoires La Roche-Posay s'engagent au quotidien afin de proposer des textures et des formats plus pratiques.

Je pense sincèrement que ce format pocket va plaire aux enfants et aux parents.

C'est une marque qui m'inspire une grand confiance.

Le prix moyen est de 8.50 euros

#LaRochePosay #Anthelios

6 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

alaska44

, le 7 février 2018 à 17:23

c'est vrai un format qui peu etre pratique et utile et en plus c'est une bonne marque. bises bonne soirée.

catboubou

, le 7 février 2018 à 18:46

Coucou c'est exactement ce que j ai pensé en plus la Roche Posay c'est une très bonne marque bonne soirée à toi aussi

ALEXCHAMP

, le 7 février 2018 à 17:37

Coucou, merci pour cette présentation, bisous

catboubou

, le 7 février 2018 à 18:47

Coucou un plaisir de partager bisous à toi

jodanelle

, le 7 février 2018 à 19:50

Hello très nouveau effectivement ce format et très pratique je l'aurais bien adopté pour mon dernier séjour au soleil merci pour la découverte, bisous bonne soirée

catboubou

, le 7 février 2018 à 21:00

Coucou j'ai trouve ce format très pratique , contente de te l'avoir fait découvrir pour le prochain séjour bisous belle soirée

Meili

, le 7 février 2018 à 20:15

bonjour, j'utilise aussi Anthelios indice 50+ sur le visage, un très bon soin pour nous protéger petit et grand, biz

catboubou

, le 7 février 2018 à 21:02

Bonsoir merci à toi pour le commentaire ce qui confirme que c'est un bon produit bisous belle soirée à toi

IIETOILEDEMERII

, le 7 février 2018 à 22:16

je ne connais que la gamme jamais testé bisous

catboubou

, le 7 février 2018 à 22:21

Coucou c'est une très belle gamme et je pense que 'est un très bon produit bisous

catboubou

, le 8 février 2018 à 10:09

Coucou Tout à fait je confirme c'est une marque qui est réellement de très bonne qualité au niveau des produits jamais eu de soucis avec bisous

ladyamandineg

, le 7 février 2018 à 23:07

Bonsoir Cat,
merci pour la découverte, je le note :)
très belle soirée, bises :))
à bientôt

catboubou

, le 8 février 2018 à 10:10

Bonjour de rien toujours bien de découvrir les nouveautés et de vous les partager belle journée à toi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les laits Viva Chocolat et Vanille

Bonjour les BA, Nous avons que le premier repas de la journée est très important. Un moment de partage avec la famille pour démarrer la journée dans la bonne humeur. Hors nous prenons jamais le temps , le travail, l'école font que les matins sont plutôt course avec la pendule. mais il y a une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universANTHELIOS POCKET SPF 50+