twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 16 juillet 2019 Beauté › Soins
Anthelios XL SPF 50+ de la Roche Posay

Anthelios XL SPF 50+ de la Roche Posay

Gel-crème parfumé "toucher sec et anti-brillance"

Très haute protection pour le visage;

LA SUITE ICI

ou en copier-coller :  beautybymeili.wordpress.com/2019/07/16/anthelios-xl-spf-50-toucher-sec-de-la-roche-posay/

signature

7 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

angemarie

, le 16 juillet 2019 à 10:25

Bonne journée , bisous

marisol

, le 16 juillet 2019 à 20:19

Kikou, comment vas tu ?
Je vais aller te lire, bisous passe une bonne soirée :)

cottleya

, le 16 juillet 2019 à 22:38

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

Bibatine

, le 16 juillet 2019 à 22:50

Bonne soirée

jodanelle

, le 17 juillet 2019 à 10:34

coucou je passe te lire bisous

charcut

, le 17 juillet 2019 à 14:33

coucou je viens d'aller sur ton blog . bises

Boni

, le 18 juillet 2019 à 11:25

Merci beaucoup pour la découverte de ce gel-crème
Je te souhaite un bel été 2019
Bisous

Meili

, le 18 juillet 2019 à 17:28

pas trop chaud et de même pour toi, biz

Sandee

, le 18 juillet 2019 à 12:03

Coucou ma belle, je te souhaite une bonne journée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sébium AI correcteur de Bioderma

Sébium AI correcteur de Bioderma Soin Anti-imperfections teinté 2 en 1. Maintenant vous pouvez dire adieu à vos imperfections ! Le 2 en 1 de Sébium AI correcteur permet une double action .... LA SUITE ICI

Au nom de la rose avec Dr Hauschka

Au nom de la rose avec Dr Hauschka J'ai découvert avec plaisir 3 produits Dr Hauschka, une marque dotée du label BDIH "cosmétique certifiés d'origine naturelle " et du label NaTrue et ça va vous plaire sans aucun doute ! LA SUITE ICI...

Huile prodigieuse Nuxe

Huile prodigieuse de Nuxe Pour le visage, corps et cheveux Ce produit culte nourrit, répare et sublime la peau et les cheveux en un seul geste LA SUITE ICI beautybymeili.wordpress.com/2019/06/28/huile-prodigieuse-de-nuxe/

Eau micellaire, démaquillant pour les yeux, poudre transparente, c'est nouveau, c'est naturel et c'est Adopt' !

Eau micellaire, démaquillant pour les yeux, poudre transparente, c'est nouveau, c'est naturel et c'est Adopt' ! Adopt' est passé au vert, avec 99% d'ingrédients d'origine naturelle on va adorer se démaquiller !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliEau micellaire, démaquillant pour les yeux, poudre transparente, c'est nouveau, c'est naturel et c'est Adopt' !