twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mymi_74

publié le 5 septembre 2012 Divers › Mode
anti batik au monop!!!!

Anti Batik s'invite chez Monoprix.

Et pour ceux qui n'ont pas de monop à proximité, vive le on line !!!!

http://courses.monoprix.fr/RIDH/Invite-createur-Antik-Batik-pour-Monoprix-6845562

La collection est juste sublime, je pense craquer et vous?

• Gabriella a l’âme voyageuse. Italienne de naissance et parisienne d’adoption, elle a parcouru le monde. Née à Turin, elle y passa une enfance sage. Sa grand-mère hongroise lui apprit à broder pendant que sa mère s’imposait comme un modèle d’élégance éternelle.
    À dix-huit ans, étudiante en lettre en quête de liberté, Gabriella découvrit Paris et sa folle vie nocturne. Puis, comme les artistes effectuaient leurs humanités au XIXe siècle, elle partit au Tibet, sur les traces d’Alexandra David-Néel, et sur la route de la soie, courser les derniers dandys envapés.
    À Bali, le batik, technique millénaire d’impression de la soie, lui inspira une première gamme de paréos. Au mot batik, Gabriella ajouta antik, ““ pour la rime et parce que ça sonne bien dans toutes les langues ””.
    Avec la découverte de l’Inde, elle explora d’autres savoir-faire : la broderie et le bandhani, procédé de teinture artisanale. En 1992, ANTIK BATIK est né.
    Voyageuse nostalgique du temps des malles cabines, Gabriella nous invite à remonter
  • le temps avec des références picturales du début du XXe siècle. À l’Art nouveau, elle emprunte son extravagance décorative. Ornementations mordorées, motifs floraux stylisés et imprimés géométriques inspirés de l’avant-garde russe chargent ses créations d’histoire. ““ J’ai envie de créer la mode d’un voyageur qui plonge dans son passé et redécouvre les trésors d’une vieille malle, des pièces qui évoquent des souvenirs d’enfance ou des fêtes des années folles. ” ”L’explosion de couleurs des collections estivales évoque l’élégance bohème d’aristocrates telles que Talitha Getty à Tanger et Marisa Berenson à Ibiza, à la fin des années 60.
    Plébiscité par les célébrités et toutes les femmes à la recherche d’authenticité, ANTIK BATIK est devenu l’emblème d’un art de vivre bohème et chic.

0 vote 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mymi_74

mymi_74

, le 5 septembre 2012 à 17:46

sorry, j'ai un souci avec les photos ..

camilleg27

, le 5 septembre 2012 à 18:12

Bonjour, merci pour ton petit historique, c'est une marque sympa ! Bisous, bisous

marocaine2coeur

, le 5 septembre 2012 à 19:18

Bonsoir, pour cette jolie histoire. Je trouve cette collection un peu trop bariolée à mon goût. Bonne soirée

angemarie

, le 5 septembre 2012 à 19:51

Je ne connais la marque que de nom , bisous

alyssa1977

, le 5 septembre 2012 à 20:31

Coucou, tout comme angemarie je connais la marque que de nom! bonne soirée

isabelle106

, le 5 septembre 2012 à 21:20

Coucou, Je ne connais pas la marque !! Mais ces créations sont super jolies !! Bisous !!

ptitesesse

, le 5 septembre 2012 à 21:58

coucou je ne connais pas cette ùarque mais c'est tres joli gros bisous

MagalieRaison

, le 5 septembre 2012 à 22:00

J'aime beaucoup, c'est très joli !
Bises et bonne soirée

lucymio2222

, le 5 septembre 2012 à 22:06

moi je ne suis pas du tout fan mais en même temps j'ai des goûts très simples... En tout cas c'est sympa de nous parler de ces nouveautés... Bonne soirée, biz

amazing

, le 6 septembre 2012 à 06:29

Coucou !!! Bon suis pas fan mais j'adore quand même car ça fait super rétro je trouve :) merci pour la découverte car je ne connaissais pas cette marque !! Bonne journée à toi Bisous !

chouchousudiste

, le 6 septembre 2012 à 06:40

cc non perso c mimi mais j ne craquerai pas gros kis bonne journée

blanche neige

, le 6 septembre 2012 à 09:18

coucou ma belle !! ce n'est pas dans mon style mais j'avoue que le travail est superbe !! bon jeudi bises

biatrice

, le 6 septembre 2012 à 10:53

Salut! merci de ton passage et de ton commentaire, les motifs sont travaillés mais ça n'est pas vraiment ce que je recherche... tu nous fera voir ce que tu as pris,?
bisous

Sandee

, le 6 septembre 2012 à 13:56

Coucou ma belle! Je ne connais pas du tout. Bisous

leroyera

, le 6 septembre 2012 à 20:17

Trop joli, merci pour l'info !

Angiiex

, le 6 septembre 2012 à 20:53

Je connais la marque mais perso trop coloré pour moi pour ma part c'est très moche lol !!

soysick

, le 6 septembre 2012 à 23:09

je ne connaissais pas mais très jolie la théière!! mais je crois que j'en ai assez!!! il fut un temps je faisais la collection j'ai fini par m'en séparer et je n'en ai gardé que qques une!! bisous

angel_eyes_90

, le 7 septembre 2012 à 13:49

Coucou j'adore merci pour l'info bonne journée biz

mamounette21

, le 7 septembre 2012 à 21:38

Je connais la marque et je trouve ça très joli !!!! Le service est thé est superbe, j'adore !!!!! Passe un bon weekend ! Bisous !

Danaé

, le 8 septembre 2012 à 09:06

Je connaissais le pret à porter ... joli design ! bisous et bon we

lolottte

, le 8 septembre 2012 à 14:36

oh c'est chouette ! j'irai fair eun tour au monop' merci pour l'info

lilys

, le 8 septembre 2012 à 16:57

Coucou, merci de faire découvrir.. plus de Monoprix à Metz! :(
Biz

zazie

, le 9 septembre 2012 à 00:43

Coucou, seul le nom m'est familier... Monoprix c'est tout de même loin de chez moi, alors je suis allée visiter ton lien ! Merci pour cet article et douce nuit à toi, bisous !

moHa

, le 9 septembre 2012 à 11:59

Hello !
là je note ton lien CAR c' est cette théière qui me manque...merci...
Bisous.

ninette1984

, le 9 septembre 2012 à 15:00

euh j en e connais pas désoél lol biz +1

hoppopop

, le 9 septembre 2012 à 18:28

J'aime beaucoup cette marque, notamment en prêt à porter. Merci pour cette info et le lien, bonne fin d'après-midi!!!

yann12

, le 9 septembre 2012 à 19:11

Coucou merçi pour ton com ;) c'est assez jolie comme création j'irais jéter un oeil au nonop . bises

bellegriffes

, le 9 septembre 2012 à 23:58

coucou je passe super rapidement te dire bonne nuit et te faire un petit coucou !! je te met un vote si ca marche!! passe voir mon nouvel article :) encore un avis :)

kirzy32

, le 10 septembre 2012 à 08:15

L'ensemble à thé est magnifique ! Je vais aller les voir en vrai ...

carfax

, le 10 septembre 2012 à 09:00

bonjour, comment vas tu? sympa ce service à thé. passe un bon lundi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

3J aux galeries lafayettes

en ce moment , il y a les 3J aux galeries lafayettes ... www.galerieslafayette.com/c/3j du 3 au 14 octobre une sélection de mode fraîche de -30 à - 50 %, voir même plus si on a un compte igraal. Bientôt la fin d'année qui rime avec cadeau, entre noël et les anniversaires dont mon neveu. J'ai...

sac tilleul!

cette année, j'étais très très sage en solde ... mon unique butin où je suis fière de ma trouvaille un sac en cuir de bonne qualité déniché à la redoute alors la marque c'est du soft grey! pas une marque de fashionatasss hein!!.... mais acquis pour moins de 20 € au lieu de 80€...

H&M ++ VERSACE

Imprimés et couleurs au rende-vous La nouvelle collection que Versace a créé pour H&M et qui sera en vente dès le 17 novembre. La collection dévoile des pièces qui ont fait la légende de la maison Versace. Donatella Versace confie " La collection H&M est l'essence même de la marque...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyummy 100% colorsH&M ++ VERSACE