twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beautys

publié le 4 août 2017 Beauté › Soins

Coucou les addict , malgré que je suis soit fine , j'ai toujours un peux de gras ,lol . alors je vais commencer ce traitement découvert sur le net , simple et naturel.....

Et vous que faite vous pour avoir des jambes de gazelle ?

1. La lotion à la caféine Si vous avez l’habitude d’acheter des crèmes anti-cellulite, vous avez dû constater que toutes contiennent de la caféine. C’est parce que la caféine est une arme redoutable pour éliminer les graisses et raffermir la peau. Faites votre remède maison contre la cellulite en misant sur le citron et le café : vous allez avoir une lotion maison anti-cellulite très efficace. Préparez-vous 50 cl de café très corsé. Mettez-le dans une bouteille et ajoutez le jus d’1 citron. Fermez. Secouez. Laissez reposer 24 h. Massez les zones concernées avec cette lotion. Attention, vous ne pouvez pas la conserver plus d’une semaine.

2. L’huile après la douche Associez les bienfaits du massage et ceux du citron pour lutter contre la cellulite. En plus, vous aurez la peau toute douce. Mélangez 5 cuillères à soupe d’huile d’olive et le jus d'un citron. Tous les jours avant votre douche, sur peau sèche, frictionnez vigoureusement les zones où se trouve la cellulite jusqu’à ce que votre peau ne soit plus grasse.

Source:http://www.comment-economiser.fr/4-recettes-grand-mere-debarrasser-cellulite.html

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beautys

angemarie

, le 4 août 2017 à 07:56

Pourquoi pas , au moins ces recettes sont naturelles !
Bonne journée ma belle , bisous

jodanelle

, le 4 août 2017 à 08:37

hello des recettes très naturelles et pas chères, merci bisous+++

ALEXCHAMP

, le 4 août 2017 à 10:12

Coucou, merci pour ces recettes, bisous

ladyamandineg

, le 4 août 2017 à 10:54

Coucou
La caféine est connue pour ces vertus sur la cellulite, je te souhaite que ça fonctionne
Très belle journée, bises :) )
À bientôt

IIETOILEDEMERII

, le 4 août 2017 à 13:47

Je connaissait pas du tout bisous

avideira

, le 5 août 2017 à 10:37

Coucou, il faudrait que je teste !
Bisous :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque maison à l'ale verra

C'est ce que faisait Cléopâtre ! J'ai testé le masque exfoliant : Il suffit de mélanger ces ingrédients : - 2 cuillères à soupe d'aloe verra - 1 cc de marre de cafer canne bio . On masse tranquillement et on laisse poser 5 min , rincer . Remettez une couche d'aloe verra sur votre peau , je...

Anti cerne maison

IL m'arrive souvent de me réveiller avec des cernes et oui avec 3 enfants, le soir Je profite d'un peu de calme pour faire pleins de chose et le matin catastrophe, en plus je suis un levé tôt... Voici une astuce que j'unisse souvent ... Pressez le jus d'un demi-citron. Versez-le dans un bol...

Advanced night repair

Coucou les filles Aujourd'hui je vous parle de mon soins favori . Je l'utilise depuis 5 ans en soins de nuit avant une crème ou une huile . Il parait qu'il est unique , qu'il retarde les rides.... Perso je trouve que quand je ne le mets pas ,j'ai la peau moins souple . Au réveils ma peau est...

Eau de rose maison

J'ai décidé de faire mon eau de rose, c'est la saison, il y en a dans mon jardin alors go . Je vais la faire par infusion Préparez les quantités suivantes : 100 grammes de pétales de rose ou de boutons de roses 250 ml d’eau bouillante Lavez tous les pétales avec attention Mettez-les dans un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa chronique a JinieEau de rose maison