twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mimine59

publié le 29 décembre 2016 Beauté › Soins
Anti cerne

Bonjour à toutes les BA

J'ai des cernes particulièrement bleus depuis très longtemps,, j'ai trouvé pigmentclar . yeux correcteur intensif anti-cerne de la Roche Posay

Description

Pigmentclar Yeux est un Correcteur.
Il corrige les cernes bleus et bruns.

Il illumine et réuniformise le contour de l'œil.

Il est concentré en PhE-Résorcinol + Caféine qui réduit  l'apparence des cernes bleus dus à une mauvaise circulation et des cernes bruns liés à une surproduction de mélanine.

Résultats :
Les cernes bruns et bleus sont visiblement et significativement réduits.
La zone du regard est unifiée et lumineuse.

Mon avis

J'en mets surtout le matin. (Il s'applique matin et soir sur le contour de l'œil)

Il illumine mon regard et camoufle mes cernes bleus.

J'aime beaucoup l'applicateur métal qui rafraichit et je l'étale avec un pinceau.

Etant très fragile autour de l'œil, pas d'allergie pour l'instant.

Bisous

8 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mimine59

AliasMorticia

, le 29 décembre 2016 à 12:41

Bonjour
C'est un soin que je note car en ce moment j'ai tellement de cernes que mes cernes ont des cernes hihihi
Bises

Meili

, le 29 décembre 2016 à 12:41

Bonjour, je n'ai pas de cernes mais je recommanderais ce soin à mes proches ♥ biz

blanche neige

, le 29 décembre 2016 à 13:50

coucou ma belle ! comment vas tu ? et oui les cernes et les allergies ! bienvenue dans mon club mdr !!! merci pour ce partage très bon produit je l'ai testé. Bisous et bonne journée

Lililou11

, le 29 décembre 2016 à 14:48

Coucou, je prends note de ce produit !
Bisous :)

xaphie

, le 29 décembre 2016 à 18:21

bonjour, je ne connais pas, j'aime bien celui de L'oréal qui à le roller..
bizzzz

GIULIA

, le 29 décembre 2016 à 18:30

coucou ca fait plusieurs fois que j'hésite à l'acheter car je n'arrive pas non plus à me débarasser de mes cernes
il va falloir que je le teste
bizz

Bleu27

, le 31 décembre 2016 à 10:48

Je ne l'ai pas testé, si tu es satisfaite c'est une bonne chose !
Je te souhaite une douce soirée de la St Sylvestre
Bisous

moHa

, le 31 décembre 2016 à 10:52

Coucou !
pas de tube correcteur ici..mais les CERNHES : oh que oui !
j 'utilise bien de la caféine " ...mais aucune amélioration coté RIDES , CERNES...ET TOUT et tout...!
Bisous.

mimine59

, le 31 décembre 2016 à 11:00

Passe un bon réveillon de la saint sylvestre. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Echantillons

J'ai reçu il y quelques temps comme beaucoup de BA, échantillons de Séphora (pas encore testée) J'ai reçu aussi Etat Pur (connaît pas cette marque) Avec Pharmacie Lafayette un échantillon de photoderm (qui n'est pas pour ma peau snifff) Avec mes achats en pharmacie, j'ai réussi à récolter...

Produits testés

Suite à un petit jeu (il date) de chez Jodanelle http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-petit-jeu-820814-0.php j'ai reçu trois échantillons dans des petits pots, j'ai testé Golden lotus nectar royal Crème ayurvédique visage naturel vegan. Crème que l'on peut mettre matin et/...

gamme ADN d'Yves Rocher

J'ai eu Yves Rocher au téléphone hier pour me proposer la gamme ADN en soin de jour et nuit pour 60 euros et en cadeau j'ai la cure cellulaire, je verrais si c'est des bons produits car je connais pas cette gamme, mais comme j'aime bien leurs produits je me suis laissée tenter Si...

fluide multi active nuit prévention

j'ai testé ce fluide multi active de nuit que j'ai eu en cadeau (15 ml) et bien j'aime pas du tout contrairement au fluide de jour (voir mon blog d'hier) j'ai l'impression de mettre de l'eau sur mon visage et non ce fluide, il est trop liquide prix clarins 58,86 €...

Clarins

J'ai demandé la semaine dernière quelques échantillons chez Clarins, ils m'ont gentiment répondu en me demandant se que je desirais recevoir Donc j'ai fais un tour sur leur site et j'ai demandé (juste 2 échantillons car j'ai pas voulu en demander trop ) : fluide super...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn ange passeClarins