twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beautys

publié le 10 août 2017 Beauté › Soins

IL m'arrive souvent de me réveiller avec des cernes et oui avec 3 enfants, le soir Je profite d'un peu de calme pour faire pleins de chose et le matin catastrophe, en plus je suis un levé tôt...

Voici une astuce que j'unisse souvent ...

• Pressez le jus d'un demi-citron.
  • Versez-le dans un bol.
  •  Ajoutez quelques gouttes d'huile d'olive.
  • Prenez un morceau de coton que vous trempez dans ce mélange
  •  Avant de vous coucher, tamponnez doucement le coton sur les cernes , et une bonne nuit  de sommeils.

Je trouve que son hydrate bien la peau, du coup j'ai aussi l'air un peux moins froisser aux réveils hi . Et vous qu'elles sont vos petits secrets maison ?

Bisous les filles

7 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beautys

ALEXCHAMP

, le 10 août 2017 à 09:21

Coucou, merci pour cette recette maison, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 10 août 2017 à 09:25

Je ne connaissais pas cette astuce merci du partage bisous

angemarie

, le 10 août 2017 à 10:55

Merci pour cette recette ma belle , pas évident à diminuer ces cernes .
Bonne journée , bisous

mimine59

, le 10 août 2017 à 11:16

Recette toute simple. Le citron on peut même sur une peau hyper fragile ? Bisous

beautys

, le 11 août 2017 à 06:52

Fait attention c'est acide, mets en que la moitiés ,et peux être que en masque ;-)

mimine59

, le 11 août 2017 à 12:25

Merci. Bisous

jodanelle

, le 10 août 2017 à 12:17

toujours sympa ces recettes, l'astuce de la petite cuillère à mettre au frigo et appliquer le bombé le matin sur les cernes donne un petit coup de fouet, bisous
concours sur mon blog si tu est intéressée

zazie

, le 10 août 2017 à 14:27

Coucou,
A essayer... le citron éclaircit et l'huile nourrit...
Moi, je ne connais que les petites cuillères au réfrigérateur, une astuce que pratique ma petite fille.
Bisous et bon après midi.

beautys

, le 11 août 2017 à 06:54

super astuce aussi ;-)

tchoupi_et_doudou

, le 10 août 2017 à 14:35

ppffffff oh la la oui qu est ce que la vie change avec les enfants !....... y a de bons cotes c est sur mais c est plus pareil hein !....... plus de sieste quand on veut, plus de reveil le matin quand on veut non plus ....... dur dur. moi j ai besoin de sommeil en plus

beautys

, le 11 août 2017 à 06:54

LOL toute ma vie.....mai ils grandissent, ma plus grande à 14 ans ça laisse un peu de temps pour soi

cottleya

, le 10 août 2017 à 15:30

Coucou ma belle,
Merci pour la recette.
Bonne après midi, bises.

llll4

, le 10 août 2017 à 23:16

Sympathique présentation de cette astuce que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Anti cellulite naturel

Coucou les addict , malgré que je suis soit fine , j'ai toujours un peux de gras ,lol . alors je vais commencer ce traitement découvert sur le net , simple et naturel..... Et vous que faite vous pour avoir des jambes de gazelle ? 1. La lotion à la caféine Si vous avez l’habitude d’acheter...

Masque maison à l'ale verra

C'est ce que faisait Cléopâtre ! J'ai testé le masque exfoliant : Il suffit de mélanger ces ingrédients : - 2 cuillères à soupe d'aloe verra - 1 cc de marre de cafer canne bio . On masse tranquillement et on laisse poser 5 min , rincer . Remettez une couche d'aloe verra sur votre peau , je...

365 Sun-kissed Drops

Plutôt satisfaite de ce produit .La marque à un nom qui inspire la confiance et les prix sont correct . Mai quand on n'a pas l'habitude des antobronzant on à tendance à en mètre trop . Le bon dosage trouvée je suis conquise , attention on aurait tendance à en mètre trop . Il glisse bien...

Advanced night repair

Coucou les filles Aujourd'hui je vous parle de mon soins favori . Je l'utilise depuis 5 ans en soins de nuit avant une crème ou une huile . Il parait qu'il est unique , qu'il retarde les rides.... Perso je trouve que quand je ne le mets pas ,j'ai la peau moins souple . Au réveils ma peau est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa chronique a JinieAdvanced night repair