twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 18 mai 2016 Beauté › Hygiène

Oui je sais vous allez me dire il n'est pas bio, il y a plein de produits chimiques qui ne sont pas bons pour la peau, mais actuellement vu le stress qui est constamment présent à mes côtés, les déodorants bios que j'ai essayé, ne sont pas utiles sur ma transpiration.

Du coup, j'avais entendu parler des ses anti transpirants sur la toile et je me suis dis pourquoi pas essayer? 

Ayant une peau hyper sensible, après l'épilation ou après la douche, je ressentais des échauffements au niveau des aisselles.

Et puis travaillant auprès des enfants, et même pour moi, sentir la transpiration, je déteste cela, du coup j'ai essayé ce rexona crème depuis plus d'une semaine et voilà mon avis.

Photo ajoutée le 18/05/2016 à 09:47

Coté packaging c'est un stick, il suffit de le remonter afin que la crème apparaisse sur des petits picots, et de l'appliquer.

Il est très pratique, se referme facilement, et petit pour mettre dans son sac.

Parfum très agréable, je l'utilise le matin et concernant son efficacité après avoir effectué du sport, de la marche ou autre activité, je ne sens plus la transpiration , ma transpiration est régulée, et aucune mauvaise odeur n'apparaît après plusieurs heures d'effort.

Ce stick est un réel plaisir à utiliser et parfait pour moi sauf un seul bémol il n'y a pas beaucoup de produit à l'intérieur et du coup il faut plusieurs déos par mois et à part aux moments des promos, il faut faire le stock.

Et vous connaissez vous ce déo? Si non avez vous des déo bio à me conseiller qui font le même effet ?

11 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

xaphie

, le 18 mai 2016 à 10:07

Bonjour Yes, je n'ai pas de soucis avec les déos, je prend Nivéo ou Dove, parfois Ushaia et je m'en trouve très bien..bonne journée, bizzzz

TETELLE08350

, le 18 mai 2016 à 10:07

coucou je ne le connais pas celui-ci.bisous

Marie1967

, le 18 mai 2016 à 11:16

coucou ma belle, merci pour ton avis ! j'ai essayé les déodorants bio mais je trouve qu'ils ne sont pas efficaces ! bisous,Marie

eclatderose

, le 18 mai 2016 à 11:36

coucou , merci pour ton avis.... je pense du coup que je vais le tester carau boulot et en plus avec les chaleurs qui arrivent j'en aurait grand besoin...
Moi j'utilise un déo pierre d'alun naturel. C'est très bien sauf qu'il a ces limites... et parfois il ne tient pas toute la journée. Mais j'aime bien ce coté naturel... et puis la transpiration c'est aussi un élément naturel du corps donc ça n'estpas bon de vouloir à tout pris l'éliminer à mon sens.... après c'est sur que tout dépend du contexte...
Bizou ma belle et merci pour ton avis.

méli-beauté

, le 18 mai 2016 à 11:49

Coucou, merci pour ton avis.
Bis

steppedk

, le 18 mai 2016 à 11:51

Coucou , ah moi aussi j'ai du mal à trouver le bon, dommage que la quantité est pas très grand, combien il coute? Bisous

yes123

, le 18 mai 2016 à 12:00

coucou 4.90euros

Virgomonde

, le 18 mai 2016 à 12:16

C'est difficile de trouver un déo bio efficace car très souvent il ne bloque pas la transpiration. J'ai celui de Clémence et Vivien, c'est un baume que tu appliques au doigt, il n'empêche pas la transpiration mais évite les odeurs mal odorante ! ;) Perso, je ne le rachèterai pas même si sa compo est irréprochable, il n'est pas assez efficace á mon goût. En ce moment j'alterne donc avec les nouveaux deos Mixa que j'ai reçu dans une box. Il est pas mal mais j'évite les aérosols !
Merci pour ton avis !
Bise

Meili

, le 18 mai 2016 à 12:45

Bonjour, c'est pratiquement un des meilleurs déo que j'ai pu tester jusqu'à aujourd'hui ♥ biz

Lililou11

, le 18 mai 2016 à 14:21

Coucou, c'est mon chouchou !
Bisous :)

angemarie

, le 18 mai 2016 à 18:37

Je ne connais pas ce produit et n'ai pas encore trouvé le déo 100 % efficace pour moi , bisous

Sandee

, le 18 mai 2016 à 22:41

Coucou ma belle, c'est dommage que ça parte si vite, pas très économique. Bisous

coco411981

, le 19 mai 2016 à 17:13

coucou j'aime bien rexona a moi de tester
merci pour ces impressions sur ce déo
bonne fin de journée bises

cottleya

, le 23 mai 2016 à 14:02

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un p'tit plaisir pour se détendre avec Kneipp

Allez comme une résolution prise au début de l’année, se faire un petit plaisir chaque jour, pas évident à mettre en place, mais j’essaie de m’y tenir. Mes sels de bains à la lavande que j’avais trouvé à Action, envie d’un moment de détente, le sachet doit faire qu’une...

Les tests de Chéri avec Biggreensmile

J’ai découvert le site Biggreensmile, car je recevais leur newletter depuis quelques temps et celui-ci est devenu un nouveau partenaire pour moi, merci encore à vous pour la découverte de votre site et de vos produits qui font le bonheur de toute la famille. Quand le site m’a proposé de...

Exotique, pop avec le nouveau gel douche de l’été de notre cher Yves

Eh oui j’ai enfin testé le pop exotic de chez Yves, vous savez que j’adore les odeurs exotiques, qui me font voyager. Ce gel douche j’avais craqué lors d’une visite, au départ je pensais en prendre un mini gel douche de voyage, mais quand je l’ai senti, je n’ai pas résisté...

Le shampooing douche world wild men

Ce shampooing je l'ai reçu de mon partenaire Masculin beauté , un test pour Chéri, il commence vraiment aimer tester certains produits. Il a utilisé ce shampooing douche plus comme gel douche que shampooing, il a bien aimé le packaging du flacon, pratique, il peut l'emporter partout, il mousse...

Ma mousse de douche Ile de ré

Cette mousse de douche je l'avais remporté lors d'un concours, et j'avais envie de voir ce qu'elle donnait sur ma peau. Son flacon pompe libère une mousse onctueuse qui glisse sur ma peau, elle a une senteur très agréable, adieu vent froid, gel et à moi plages et sable blanc, dès qu'on...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMa mousse de douche Ile de ré