twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Usapistes
la bio attitude - le blog de usapistes

publié le 1er janvier 2016 Beauté › Maquillage
anticernes

il est juste bien et illumine bien le visage j'en ai essayé pleins d'autres même de la marques sephora mais pas top ... je sais j'aime que le bio mais bon en maquillage pas forcement et pas tester encore en marque bio . certe benefit c'est un peu cher mais si c'est bien c'est mieux

et vous quelle est le votre et en utilisez vous ?

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Usapistes

coco62800

, le 1er janvier 2016 à 17:49

Coucou, en ce moment j'en utilise pas mais je note pour tester celui-ci. Bisous :-)

, le 1er janvier 2016 à 23:07

Je 'ai pas trop accroché à celui-ci, j'utilise celui de chez Nars qui est pas mal
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

couleur caramel j'adore

Bonsoir les b.a.!!!! Depuis quelque temps je me suis mise au maquillage naturel donc bio et ma peau n'est pas irritée et tout aussi belle qu'avec du maquillage de grande marque . Comme indiquée dans mon titre cette marque bio je l'apprécie beaucoup et y'a pleins de jolies couleurs, leurs...

être belle en bio

Bonsoir a tous!!! J'espère que vous allez tous bien et que vous avez passer une bonne semaine !!! Enfin le week end sa fait du bien. Ce soir je viens vous parler de maquillage biologique , comme vous le savez tous j'ai une peau et des yeux sensibles donc je ne peux y mettre ce que je veux et donc...

sa a du bon le maquillage naturel ou bio mais...

Depuis quelque temps je me suis mise au maquillage naturel et ou biologique et j'en suis plutôt ravie , leur produits contiennent moins de produits chimiques ce qui est une bonne chose a la longue pour la santé. Après le soucis c'est que certains produits et par exemple rouges a lèvre et je...

le maquillage bio

Je suis venue pour vous parler d'une marque découvert hier dans une institut d'ailleurs celle ou j'achète les produits l'atelier des délices . Il y avait une porte ouverte et on pouvait si on le voulait se faire maquiller et du coup un beau maquillage fais par l'estéticienne avec les produits...

Nouvelle achat du jour

Rouge à lèvres de chez une natural beauty pas encore tester leur produits mais ça va me permettre encore de tester une marque naturel avec ingrédients d origine naturel ce que je recherche. Certe plus cher que marque normal mais de temps en temps

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla bio attitudeNouvelle achat du jour