twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ditinou
WOMAMtesteuse - le blog de ditinou

publié le 27 juillet 2015 Beauté › Maquillage

Coucou,

J'ai du mal à écrire en ce moment, mais je profite d'un petit moment de répit pour vous parler d'une récente acquisition :

L'anticernes Fake up de Benefit 

fakeup

Avant, je n'avais pas d'anticernes (mais ma Chewwwwiiiieeee c'est INNNNdispensable l'anticernes dixit Christina Cordula...) Oui, ben avant d'être maman je ne ressentais pas le besoin d'en mettre, mais ça, c'était avant ! Oui parce que le manque de sommeil m'a causé 2 grosses poches sous les yeux, j'ai l'impression d'avoir pris 15 ans en quelques mois... Alors j'ai profité des soldes pour aller à Sephora demander conseil, et je suis ressortie bien sûr avec des produits non soldés (classique hein !!)

Bref, j'ai craqué pour cet anticernes après que la vendeuse me l'ai fait tester en direct forcément, le rendu me plaisait et je l'ai embarqué...

fakeup2Ce qui est bien avec cet anticernes, c'est qu'il a non seulement le côté teinté pour atténuer les énormes poches bleues (magie magie....) mais également un contour soins pour lisser au fur et à mesure de son utilisation.

Résultat : "ben ça va avec un nourrisson, t'as l'air en pleine forme... il fait déjà ses nuits alors"... M'ouais, on y croit hein !!! Vu les réflexions, ça a l'air de bien marcher en tout cas !!

fakeup3

D'ailleurs, leur packaging vante les mérites de cet anticernes et c'est rare, mais je suis d'accord avec ce qui est inscrit !

Bon, son prix n'est vraiment pas donné tout de même : 26€ !

Mais en même temps, vu le peu de quantité que l'on met, il dure longtemps... Enfin, son côté hydratant permet d'avoir 2 produits en un !

Bref, je suis conquise pour le moment !

Et vous, un anticernes en particulier ?

12 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ditinou

Sylvanii

, le 27 juillet 2015 à 12:19

Merci pour ton avis. Le produit alors bien. Quelle texture a-t-il (facile à appliquer) ? Comment est la teinte ?
Biz

ditinou

, le 29 juillet 2015 à 08:24

La texture est plutôt grasse que seche (c'est du au soin...) donc très facile à appliquer...et il existe en trois teintes. Je l'ai pris en light (j'ai une peau assez claire)

destinee78

, le 27 juillet 2015 à 12:48

Ah les vendeuses chez sephora et leurs dons de nous vendre des produits non soldés ^^ Je trouve que c'est pas mal le concept du tout en un :D

Meili

, le 27 juillet 2015 à 12:55

Bonjour, je n'utilise pas d'anticernes, ceci dit benefit a d'excellents cosmétiques, ça m'étonne pas que tu sois satisfaite, biz

Mel07

, le 27 juillet 2015 à 13:22

J'en avais déjà entendu beaucoup de bien de cet anticernes !

beautyclara

, le 27 juillet 2015 à 13:48

coucou je n'ai pas testé merci pour ton avis bisous

jujup34

, le 27 juillet 2015 à 13:52

Plus un je adore vilaine tentatrice !! CE produit est maintenant sur ma whish list

valerie52

, le 27 juillet 2015 à 13:59

Coucou ! Je connais bien ce produit car je l'ai utilisé pendant longtemps. Il est très bien surtout que son côté hydratant évite de marquer les petites rides sous les yeux. Les anti cernes un peu secs ont tendance à les marquer ;o)
Très bon choix en tout cas :)

leannegall

, le 27 juillet 2015 à 14:11

ce produit à l'air top ! à tester....

angemarie

, le 27 juillet 2015 à 16:04

J'ai lu de bons retours sur ce produit , bisous

ylamou

, le 27 juillet 2015 à 17:54

Salut, moi c'est pareil ça ne fait pas longtemps que j'en utilise, et j'ai commencé par celui d'YSL que je n'ai pas fini d'ailleurs, j'ai l'impression qu'il ne finit jamais lol, et maintenant j'ai celui de MAC, il est pas mal. Chez Sephora, ça vaut le coup quand il y a les 20 %, j'irai voir le tien, il m'a l'air pas mal.
Bisous,

jodanelle

, le 27 juillet 2015 à 19:08

coucou merci pour ton avis, j'utilise BB eye touche parfaite de Erborian bisous bonne fin de journée !!

ladyamandineg

, le 27 juillet 2015 à 21:41

coucou Ditinou
commnt vas tu ? je connais la fatigue des premiers mois de bébé et les cernes qui vont avec lol mais je te rassure ça passera !
cette anti cerne a l'air efficace et il a un joli packaging !
je te souhaite une très bonne soiree,bises :))
à bientôt !

obvious

, le 27 juillet 2015 à 22:09

moi en ce moment j'utilise l'anti-cernes de mac c'est le studio finish je crois et il est pas mal du tout allez bonne soirée

, le 27 juillet 2015 à 23:43

je l'ai et je n'aime pas je ne le trouve pas assez couvrant et il reste assez gras
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWOMAMtesteuseanticernes FAKE UP de Benefit