twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feelyn21

publié le 29 août 2010 Divers › Spirituel / culturel

" Les passions font moins de mal que l'ennui, car les passions tendent toujours à diminuer, tandis que l'ennui tend toujours à s'acroitre "

Jules Barbey D'aurevilly

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feelyn21

Sunnie

, le 31 août 2010 à 17:23

Je ne sais pas trop comment je fais pr garder cette bonne humeur et cette combativité..jai été tellement mal ya une semaine,et plein dautres fois,je touche tellement le fond parfois qeu je me dis que je dois men sortir et quil ya que moi qui peut maider..et la seule solution cest de me forcer a positiver et ne plus penser au mal..ou au mâle devrais je dire..tant que jy arrive ça va..et le jour ou jmautorise a repenser a lui,a repenser au passé ou des trucs comme ça ben je meffondre..et cest tellement douloureux que jen ai peur maintenant.ALors je me laisse pas aller sur ce chemin là.Pour ça il faut soccupper lesprit,faire le schoses qu'on aime,sabrutir dans nimporte quoi du moment que ca occuppe lesprit..et quand jai pas le gout ben je dors le plus possible pr pas me laisser le temps de penser.Voila j'ai donc répondu a ta question ,voila comment je fais pr garder ma bonnne humeur.Cest un combat!

Sunnie

, le 4 septembre 2010 à 22:37

Alors "tout ce qui brille" jai adoré!jlai regardé ac monmeilleur ami lautre jour,il a bcp aimé aussi.jlai aussitot preté a dautres amis parce quil faut absolument faire tourner ce film trop sympa lol!tas raison il ya toujours plus grave que nos etats dames..mais bon difficile de se consoler ac ce simple raisonnement..bisous

vivalafragola

, le 6 septembre 2010 à 20:59

A méditer ! Comme quoi c'est aps bon de s'ennuyer...Bises & bonne soirée!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Martin Luther King

NOUS DEVONS APPRENDRE A VIVRE ENSEMBLE COMME DES FRERES SINON NOUS ALLONS MOURRIR TOUS ENSEMBLES COMME DES IDIOTS !

La vie..

" La vie ne se compte pas en respiration mais par les moments qui t'ont coupé le souffle "

L'homme parfait existe t'il ?

Ne craignez pas d ' atteindre la perfection , vous n ' y arriverez jamais . [Salvador Dali]

Tentation

" Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder. " Oscar Wilde

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes féeries de FeelyneLet it be, let it be......