twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feelyn21

publié le 4 août 2011 Divers › Spirituel / culturel
04 août 2010
"Apprend à écrire tes blessures dans le sable et tes joies dans la pierre"
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feelyn21

babibouche

, le 20 septembre 2011 à 20:54

c'est super beau !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Twilight

Si jamais vous êtes intéressées par le tome 4 de twilight "révélation".. J'ai l'intention de le revendre chez Gibert joseph comme je le fais souvent pour de nombreux bouquins une fois que je l'est ai lu mais je pense à vous avant à tout hasard. Je le ferais 8€ au lieu de 18€...

30..

30 ans ... Bon ben ça c'est fait !! "A vingt ans, la volonté est reine ; à trente , c'est l' esprit ; à quarante , le jugement ." "Quand on a vingt ans, on pense avoir résolu l' énigme du monde ; à trente ans, on commence à réfléchir sur elle et à quarante , on découvre...

Un peu de beauté dans ce monde de brutes !

" Si tout le reste périssait et qu'il demeurât, lui, je continurais d'être moi aussi, et si tout le reste demeurait et que lui fût anéanti, l'univers me deviendrait un parfat étranger : je ne semblerais plus en faire partie." Les hauts de Hurlevants, Emily Bronte

Tentation

" Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder. " Oscar Wilde

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes féeries de FeelyneTentation