twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 4 août 2011 Beauté › Parfum
4 Août 2011
Bonsoir les BA, je vous montre la suite de mon troc.
Une pochette Miss Dior Chérie qui contient :
-Un échantillon hydratant parfumé pour le corps 20ml
-Un échantillon douche parfumée hydratante 20ml
Les deux tubes sont emballés dans un papier de soie.

Bonne soirée
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

valence42

, le 5 août 2011 à 16:10

comme s est jolie;
oui les trocs permettent aussi de testes j ai des echantillons ;au moins je peux testes
s est aussi un partage ;et de quoi faire de belles rencontres
bisousssssssssss
je vais postee

isabelle106

, le 5 août 2011 à 18:45

Coucou,
Il est trop mimi ce petit coffret !! J'avais le même style en j'adore, et je l'ai troqué avec Aline !! Bisous !!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

14 Septembre 2010

Coucou les BA, voici le cadeau que j'ai gagné au couconrs de Fandelolita . Ce coffret est une Edition Limitée Collector réalisée pour l'occasion des 1 an du parfum Si Lolita . Il contient le flacon vaporisateur Si Lolita de 50 ml ainsi que d'un Foulard Si Lolita . J'ai ouvert le...

18 Septembre 2011

Coucou les BA, voici l'intérieur de la carte Lolita Lempicka "Noir Couture". Comme nous dit la marque "Chaque fin d'année, elles guettent, succombent, et collectionnent cette nouvelle intrigue, ce nouvel objet de désir". Une Edition Limitée à ne pas manquer ! Bon dimanche :)

7 Octobre 2010

Bonsoir les BA, voici le nouveau Calvin Klein "BEAUTY". L’égérie de ce parfum n’est autre que Diane Kruger . Une fragrance aux senteurs du jasmin et des graines d’ambrette qui se fixe ensuite sur des notes de bois de cèdre. Il s’adresse aux femmes élégantes et sophistiquées. Prix : 66...

troc bougie L'Eau de Minuit 2008

Salut les BA, je troque la magnifique bougie l'eau de miniuit 2008. Aux douze coups de minuit, la femme fée imaginée par Lolita Lempicka dévoile un nouvel élixir, au parfum exquis et enchanteur. C’est L’Eau de Minuit, une féminité voluptueuse et nocturne qui sublime la femme d’un...

20 Septembre 2010

Bonsoir les BA, j'ai hâte de découvrir ce nouveau parfum LOVE de CHLOE LE FLACON LOVE , Chloé est précieux et mystérieux. Chloé est comme plongé dans un bain rose nude , couleur iconique de la maison alors que le vaporisateur flirte entre transparence et métal . On aime la silhouette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita20 Septembre 2010