twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 14 août 2011 Beauté › Soins
14 Août 2011

Bonsoir les BA, j'ai profité des soldes pour refaire mon stock de gels douche.
Voici le premier :

LE GEL DOUCHE TONIFIANT de la gamme ETRE BIEN chez PARASHOP
aux extraits originels de framboise et de citron était à 
1€ 200ml.

Son odeur fraîche et fruitée donne une note tonique au savon, elle me rappelle un gel douche BOURJOIS.
Grâce à l’effet anti-irritant de la framboise et à sa richesse en oméga 3 et 6, votre peau est douce et tonifiée.

Bonne soirée.

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

mataja

, le 14 août 2011 à 22:53

Bonsoir, merci pour ton aide, peut etre que ca me sera utile une fois, en attendant je te mets une petite etoile pour le plaisir..

sonia1224

, le 14 août 2011 à 22:55

coucou, il a l'aire très bien ce gel...je pense que le prix aussi est abordable m^me si tu l'as eu en soldes. bisou

shym

, le 14 août 2011 à 23:04

Bonsoir 1 euros y a rien a dire c'est combien de ml ??

Etincelle

, le 15 août 2011 à 08:45

Framboise et citron, mes deux senteurs préférées : ce gel douche ne peut qu'être bien ! Par contre, j'ai un peu de mal à imaginer le mélange en vrai... :x

Soupinette91

, le 15 août 2011 à 13:03

Coucou. Un bon melange de senteur . le mariage d'un fruit rouge et d'un agrume. ça doit sentir merveilleusement bon tout ça . Bonne journée ma belle. Bisoussssssssss

Rachiida

, le 15 août 2011 à 15:50

merci je lé appelé il va me donner la réponse ce soir ou demain vraimen ça ménerve il me fé perdre du temps je ss sur ke je loré pa o final ça ménerv lé annonce sur le bon coin ki son déjà loué mé ki reste tjrs bisouus

isabelle106

, le 15 août 2011 à 20:44

Coucou,
Un mélange framboise citron, çà doit être terrible !! En plus tu l'as eu à tout petit prix, la chance !! Bisous !!

nad1976

, le 15 août 2011 à 21:23

coucou
1 euro à ce prix là il ne faut pas hésiter en plus le mélange framboise et citron ca doit donner une bonne odeur
bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

26 Octobre 2010

Bonsoir les BA, vous connaissez la marque TAAJ ? J'ai eu un echantillon en parapharmacie du "Gommage de l'Himalaya" il s'agit d'un exfoliant, lissant et éclat du teint aux extraits de Papaye et d’Hibiscus. J'ai don c été ravie d'avoir pu tester un produit sans paraben...

CATTIER & CLINIQUE

Bonsoir les BA, hier la Beauty Machine m'a offert 500 points BA , merci beaucoup ! Je suis très contente ^^. Je termine le format 300ml de la solution micellaire démaquillante visage, yeux et lèvres CATTIER , la meilleure eau micellaire que j'ai pu testé ! Formulée sans alcool et sans parfum...

26 Mai 2011

Coucou les BA, voici la crème " corps à fondre " minceur et fermeté LES SENS DES FLEURS contenant des principes actifs issus d’ingrédients et de Fleurs de Bach Bio ! Je suis très contente de ce produit qui s'est révélé très efficace pour moi au niveau de la fermeté, la peau parait...

6 Décembre 2010

Bonsoir les BA, le Lait Hydratant Gourmand - Senteur Mandarine Pressée BIO BEAUTE by NUXE est un excellent produit surtout pour les peau sèches. Séduite par le tube orangée et par la compo : 98.9 % du total des ingrédients sont d'origine naturelle. 20.9 % du total de singrédients sont...

30 Mai 2013

Salut les BA, j'ai acheté la Crème Douche Extra Douce Framboise LE PETIT OLIVIER, je ne regrette pas du tout mon choix et j' achèterai sûrement les autres senteurs. Il s'agit d'un produit labellisé Origine France Garantie , s ans paraben, sans phénoxyéthanol et sans colorant. Son format est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita30 Mai 2013