twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 20 août 2011 Beauté › Soins
20 Août 2011
Coucou les BA, voici un produit qui me fait envie, probablement un futur achat ;).
Il s'agit de Huile des Délices de la marque SANAFLORE.
100% d'origine naturelle, sans paraben, sans huile minérale ni parfum de synthèse.

Une huile sèche BIO qui hydrate le corps et les cheveux.
Elle est destinée à tout types de peaux, même les plus sensibles. 

Pendant l'été, après l'exposition au soleil, elle protège la peau et permet de mettre le bronzage en valeur.
En hiver, la peau a un teint blafard ou pâle, elle lui donne le réconfort dont elle a besoin.

Contenance 125ml
Prix 15,90 €

Bonne soirée
0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

nad1976

, le 20 août 2011 à 20:22

coucou
meric tout plein pour tes compliments
cette huile m'a l'air bien tu nous diras quand tu l'auras testée
bisous

hoppopop

, le 20 août 2011 à 22:08

Bonsoir, sur la peau peux etre, mais l'huile sur mes cheveux niette!!!! Bonne fin de soirée, bises.

valence42

, le 21 août 2011 à 11:00

oui je l ai trouvee je fais un article hoy!!!
bon dimanche

elo1359

, le 21 août 2011 à 17:45

Coucou ! Ben en fait quand j'ai voulu commander la jolie box lors de son lancement ben il n'y en avait plus... elle a été victime de son succès car tout est parti comme des petits pains ! Et pour la suivante ça a été pareil ! La maintenant ça me tente moins, je pense que l'effet de mode m'est un peu passé ^^ mais sinon si j'en gagne une grâce au quizz BA j'en serai ravie bien entendu :)

isabelle106

, le 21 août 2011 à 19:12

Coucou,
Décidément, il y a un grand choix d'huiles pour le corps !! Pour l'instant ma préférée reste celle de Nuxe !! Bisous !!

valence42

, le 22 août 2011 à 18:11

merci pour ton com ;oui il faudrait faire un article de tes minis ;ricci ;
bisous

hoppopop

, le 22 août 2011 à 21:50

Salut, un ptit coucou pour te souhaiter une bonne soirée, bises.

Soupinette91

, le 22 août 2011 à 22:14

Coucou miss, merci pour ton passage, ça me fait tjrs plaisir. Bisoussssssss

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

13 Juin 2011

Coucou les BA, je vous montre mes produits Yves Rocher . J'ai acheté le shampooing douche des lagons qui sent bon le Monoï. En cadeau un masque flash des-asphyxiant et un mini gel douche jardin des nymphes 50ml. Et encore un cadeau grâce à mes 3 000 pétales = 1 produit offert au choix (la...

13 Mars 2012

Bonsoir les BA, la marque Cottage m'attire beaucoup, je regarde souvent leurs produits quand je fais mes courses et ce week end j'ai trouvé leur Douche gommage douceur aux extraits de Kiwi . Il existe 3 parfums : kiwi que j'ai tout de suite pris, celui à la violette que j'ai eu dans un coffret et...

8 Août 2014

Coucou les BA, je termine le Masque à l'Argile marocaine YVES ROCHER pour le visage et cheveux. Avant, c'était mon produit préféré YR. Contenance : 100 ml Présentation en tube marron, packaging de la gamme tradition de hammam. La composition : il y a du paraben , l'huile d'Argan bio et...

26 Mai 2011

Coucou les BA, voici la crème " corps à fondre " minceur et fermeté LES SENS DES FLEURS contenant des principes actifs issus d’ingrédients et de Fleurs de Bach Bio ! Je suis très contente de ce produit qui s'est révélé très efficace pour moi au niveau de la fermeté, la peau parait...

3 Janvier 2012

Salut les BA, voici un coffret à l'Argan Biologique du Maroc que j'ai eu en cadeau par mon frère. Très riche en vitamines E et en antioxydants, l'Argan est efficace contre le dessèchement de la peau. Le panier contient : - gel douche Argan Jasmin 150ml - savon 100grs - crème main -...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita3 Janvier 2012