twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 29 août 2011 Beauté › Parfum
29 Août 2011
Bonsoir les BA, j'aimerais vous faire part d'un coup de coeur olfactif que j'ai eu pour Trésor Midnight Rose.
Le flacon est très féminin et raffiné.La couleur, la forme , la rose en tissu, tout me plaît !

Les notes de tête sont le Cassis et la Framboise, les notes de coeur le Jasmin et l'Absolu de Rose, enfin, les notes de fond, la Vanille et le Musc ...

Voici ce qu'en dit la marque :

" Trésor Midnight Rose, une fragrance gourmande comme une « rose d’amour ». Le sillage fruité d’un nectar magique aux reflets pourpres.Un chassé-croisé amoureux, une histoire d'aujourd'hui qui réécrit, le langage du romantisme et de l’amour fou.

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

valence42

, le 29 août 2011 à 22:08

il va y avoir un paquet de nouveaute incroyable ;celui me plait beaucouq il est tres chic,pour la glossy du mois d aout surprise ;je l attends avec impatience ;j ai recut un mail;livraison entre le 25/08et le 1/09
biz
a demain

hoppopop

, le 29 août 2011 à 22:11

Salut, le flacon est canon, j'ai hâte de le sentir..Bonne soirée, bise.

lilio

, le 29 août 2011 à 23:11

coucou il et trés jolie ce flacon il doit sentir super bon passe une bonne soirée biss

hoppopop

, le 30 août 2011 à 21:46

Rapide passage, bonne nuit, bises.

mylnette

, le 4 septembre 2011 à 19:58

J'ai eu l'occasion de le sentir, il sent vraiment bon les fruits rouges !
Malheureusement il a très peu de tenue sur ma peau.
Dommage, le flacon est magnifique.
J'ai eu la chance de recevoir bague parfumée avec la fleur en tissu lors du passage de la représentante Lancôme chez Marionnaud !
Bonne soirée à toi

fandelolita

, le 14 septembre 2011 à 00:48

Coucou moi aussi j'ai eu le coup de coeur pour celui-ci ♥ Vraiment très surprise par ce côté fruité !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

29 Septembre 2010

Bonsoir les BA, voici une nouveauté Fan di FENDI, le flacon est un pur bijou, extrêmement précieux, ultra emblématique et parfaitement intemporel. Reprise des codes forts de la marque : la boucle or est travaillée comme une pièce d’orfèverie, et la coiffe fait référence au fermoir laqué...

12 Septembre 2013.

Bonjour les BA, voici le nouveau parfum Lolita Lempicka "Elle l’aime". Il est principalement composé de notes de fleurs de coco, de citron vert, de jasmin et d’ylang ; la myrrhe et le santal viennent réchauffer cette eau subtilement sucrée. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le découvrir...

23 Octobre 2011

Coucou les BA, le nouveau parfum BODY de BURBERRY est une très belle bouteille longiligne et facettée qui se pose à l'horizontale. Cette Eau de Parfum est très envoûtante, on sent bien la pêche, le bois de santal, la rose et l'iris. prix : 77,90€ les 60ml J'ai eu la miniature...

6 Février 2014

Coucou les BA, dans mon dernier article je vous parlais de mon cadeau récupéré dans la boutique l' Occitane en Provence . Aujourd'hui, je vous montre la Bougie Fruits Rouges que j'ai acheté et déjà utilisé.L'odeur est très agréable et se diffuse légèrement dans la pièce. J'ai entendu...

8 Juillet 2010

Bonsoir les BA, dernier craquage lolita soldé (- 20 %) il s'agit de l' Edition Limitée "Caprice Amarena" ! Toujours le merveilleux flacon gravé des feuilles de lierre mais avec son petit bijou de fleurs de cerisiers en +, cette nouvelle pièce va vite rejoindre ma collection!! Parfum...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita8 Juillet 2010