twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 2 août 2012 Beauté › Soins
2 Août 2012
Salut les BA, je ne m'y attendais pas..Incroyable, j'ai été élue BLOG D'OR c'est la 1ère fois !
Merci Merci la BA-TEAM, cette surprise me fait trop plaisir..
Un grand merci à toutes les BA, vos petits coms me touchent beaucoup..
En m'inscrivant sur BA je n'imaginais pas découvrir autant sur la beauté et faire des rencontres avec les addicts L.L..

Voici ma
crème démaquillante apaisante BIOBEAUTEbyNUXE pour le visage et les yeux que je viens de terminé.

Il s'agit d'un produit BIO avec 98,8% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.
Il est composé d'extraits de cerise,prune, pêche.
La texture est fluide et onctueuse, cette crème est agréable à utiliser et puis j'ai bien aimé son odeur.
Elle démaquille aussi bien les yeux que le reste du visage en respectant ma peau sensible.
Ensuite, j'utilise ma lotion Eau Précieuse car elle laisse un film gras sur la peau.
Cette crème est très bien mais pour l'hiver.
Il faut que je m'achète un démaquillant, plusieurs produits me tentent..

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

misselo13

, le 2 août 2012 à 22:24

c'est rare un demlaquillant en tube! bonen soirée

NatPiment

, le 2 août 2012 à 22:32

felicitations pour ton blog d'or ! jamais essayé un produit nuxe bio non plus . merci de ton avis. bises

mymi_74

, le 2 août 2012 à 22:53

félicitations pour ton blog d'or, c'est super.Passe une belle soirée

valence42

, le 3 août 2012 à 10:40

felicitations pour ton blog d or;pour le vernis s est un bleu glacier;ils y en avait encore beaucouq;mais tous de cette teinte la;donc 1 me suffit;bisous

Marie1967

, le 3 août 2012 à 10:56

coucou ! bravo pour ton blog d'or , c'est vraiment super ! merci pour ton avis , bisous, Marie

sonia1224

, le 3 août 2012 à 21:40

blog d'or c'est parfait pour toi ma belle, bisou

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

13 Octobre 2012

Coucou les BA, il fallait absolument que je vous parle du fameux masque adoucissant "Nuage de crème à la guimauve" de la marque Belle à croquer que je viens de finir. Le premier produit de cette marque que j'avais testé c'était : l 'efoliant doux "Gelée fraîche de kiwi". La présentation...

3 Avril 2011

Coucou les BAn aujourd'hui c'est repos!! Je vous montre le coffret PRODIGIEUX NUXE que je me suis offert, il contient 4 soins cultes: - l'huile progigieuse 100ml, l'odeur est si sensuelle!! -crème fraîche de beauté suractivée 30ml -eau démaquillante micellaire aux 3 roses 35ml...

14 Juillet 2012

Salut les BA, voici 2 soins que j'ai terminé. Le premier, il s'agit du Baume Beauté Eclair CLARINS "Eclaire le visage, retend les traits". En effet c'est un véritable soin miracle ! Concernant l'application, je l'ai utilisé le matin avant le maquillage et le soir après le...

29 Mai 2013

Salut les BA, il fallait que je vous parle de la Brume Hydratation Intense SAMPAR rose & géranium car j'ai eu un coup de coeur pour ce produit. Je l'avais eu dans une Glossybox il y a un bon moment, la contenance est un 100ml alors que celui vendu chez SEPHORA est un 200ml pour le prix de...

4 Septembre 2011

Salut les BA, voici mon nouveau soin démêlant Grenade, Fleur d'Oranger et Chanvre de la marque TOMMYGUNS . Le packaging est simple. La texture gel crème s'étale bien et se rince facilement. L'odeur de Grenade est très agréable. Je trouve que mes cheveux sont brillants et doux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita4 Septembre 2011