twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 3 août 2012 Beauté › Soins
3 Août 2012
Coucou les BA, j'ai testé 2 échantillons :
- le masque douceur hydro-nutritif pour cheveux secs dans la gamme CARTHAME de RENE FURTERER et
-le gel lavant surgras visage/corps pour peaux sèches et sensibles de la gamme Rêve de Miel de NUXE.

Après mon shampooing j'ai appliqué le masque, attention sa texture est très fluide, le produit pénètre bien et se rince facilement.L'odeur est neutre, j'ai bien aimé sa couleur jaune vive.
Il hydrate et démêle bien mes cheveux sans les allourdir.
Très agréable à utiliser mais je ne l'acheterai pas (29 € les 200ml) à cause du prix.

J'imagine que beaucoup de BA connaissent ce gel lavant, pour moi c'est toujours un plaisir de l'utiliser, la texture est fondante, il mousse peu et son parfum de miel est réconfortant.
Il ne déssèche pas ma peau mais la laisse douce.

Bonne soirée.

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

valerie52

, le 3 août 2012 à 23:04

Merci pour tes avis :o)

sonia1224

, le 3 août 2012 à 23:24

coucou, merci pour ton avis miss, bisou

jujup34

, le 4 août 2012 à 07:56

je ne connaissais pas le masque furterer mais le nettoyant visage je connais bien et c'est un de mes préférés. bonne journée

quiizas

, le 4 août 2012 à 10:27

coucou miss, merci pour ces avis, effectivement quand on voit le prix, on prend peur ^^ bisous bisous bonne journée"

Marie1967

, le 4 août 2012 à 10:47

coucou ! merci pour tes avis ! bisous,Marie

maddie

, le 4 août 2012 à 15:00

salut, merci pour ton avis, ça va me servir surtout pour le produit nuxe! bonne journée!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

3 Octobre 2011

Coucou les BA, pour fêter ces 20 ans, Nuxe a sorti un flacon "collector" et je n'ai pas pu y résister ! Le soin à tout faire que vous connaissez forcément : l'Huile Prodigieuse , je ne pensais pas que ce produit était si "ancien". A mon avis, on est au moins reparti pour 20 ans encore...

6 Avril 2013

Bonsoir les BA, il fallait que je vous parle de ce produit car pour moi c'est une belle découverte. Il s'agit de la Pluie micellaire démaquillante SANAFLORE . Déjà, elle est testée sur les peaux sensibles donc elle correspond à mon type de peau. Elle contient : des eaux florales Verveine et...

23 Février 2012

Coucou les BA, j'ai terminé mon masque doux aromatique aux 3 roses de Nuxe alors j'en profite pour vous dire ce que j'en pense.. Il s'agit d'un soin PURIFIANT et CLARIFIANT pour toutes les peaux. Vous trouverez ce masque dans un pot transparent de 50ml, je trouve que la marque...

23 Août 2011

Salut les BA, j'ai envoyé mes 5 preuves d'achats + ma carte de fidélité et j'ai choisi l' Huile Prodigieuse comme produit offert. Je suis très contente, merci à la marque et à Isabelle106 pour ce bon plan. Pourquoi j'ai choisi cette Huile? Elle fait tout ! On apllique...

13 Juin 2011

Coucou les BA, je vous montre mes produits Yves Rocher . J'ai acheté le shampooing douche des lagons qui sent bon le Monoï. En cadeau un masque flash des-asphyxiant et un mini gel douche jardin des nymphes 50ml. Et encore un cadeau grâce à mes 3 000 pétales = 1 produit offert au choix (la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita13 Juin 2011