twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 5 août 2014 Beauté › Soins

Bonjour les BA, je termine la petite jarre Waikiki Melon YANKEE CANDLE♥♥♥ 

Le prix : 11€90, il s'agit d'un cadeau offert par mon frère.

, bougie

Petite jarre en verre avec couvercle hermétique, pour une longue conservation.

Elle diffuse entre 25 à 40 heures.

Plutôt fruitée et exotique, cette senteur est parfaite pour évoquer les vacances.

Un mélange bien agréable et frais, de melon/mangue.

Le parfum se diffuse bien et reste longtemps dans la pièce.

melon 

La seconde qu'il m'a offerte et que je vais découvrir est : Cerise Noire.    

bougie cerise

Je vous laisse mes BA et je vous souhaite une bonne après midi ensoleillée.

18 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

citrixnfuse

, le 5 août 2014 à 13:31

coucou tout le monde parle des ces bougies en ce moment... je crois que je vais finir par me laisser tenter passe une bonne journée et à bientôt

destinee78

, le 5 août 2014 à 13:45

J'entends énormément parlé de ces bougies et je suis allée en sentir quelques unes en boutique effectivement elles sont top mais un peu chère .....

KATELL1

, le 5 août 2014 à 13:47

Cela doit sentir bon!!! Bises

marette

, le 5 août 2014 à 13:57

coucou de belles senteurs ces petites jarres
bisous

muriel2222

, le 5 août 2014 à 14:05

Bonjour ! Dans les petites jarres, elles sont sympas.
Bisous

Aunam

, le 5 août 2014 à 15:01

Coucou tu es super gâtée je vous envie avec ces bougies je dois l'avouer bises

Meili

, le 5 août 2014 à 15:36

bonjour, sympa de t'avoir offert ces bougies, je trouve qu'elles font très décoratives, idéal pour un cadeau, biz

Marie1967

, le 5 août 2014 à 15:56

coucou ! j'adore les bougies et celles ci doivent sentir trop bon ! bon AM et bisous,Marie

manon4

, le 5 août 2014 à 16:32

la première doit sentir trop bon, et si ça évoque les vacances ça ne peut que me plaire ;) bises

Emeline85

, le 5 août 2014 à 16:55

Coucou !! Je ne connais pas ces bougies, enfin juste de nom car tout le monde en parle et du coup ça donne envie mais je résiste haha :-D
Joli cadeau en tout cas :-)
bisous !

margocha72

, le 5 août 2014 à 20:33

Coucou, de jolies bougies! je ne lis que du bien. Passe une bonne soirée, bisous

xaphie

, le 5 août 2014 à 20:36

bonne découverte moi j'ai jamais testé...bizzz

angemarie

, le 5 août 2014 à 21:49

J'ai encore deux petites bougies de ce parfum non testées , bisous

rudy241

, le 6 août 2014 à 08:39

Humm, rien que le nom et les couleurs donnent envie de les faire se consommer, plus je lis des articles dessus, plus j'ai envie d'en acheter des Yankee Candle lol.

carfax

, le 6 août 2014 à 17:31

bonjour, comment vas tu? j’entends beaucoup parler de cette marque mais pas encore testée moi même. passe un bon mercredi et à bientôt!

samiramira

, le 6 août 2014 à 20:10

Coucou ma belle! j'espère que tu vas bien, celle à la cerise doit sentir super bon!!!
Je te fais plein de gros bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

23 Février 2012

Coucou les BA, j'ai terminé mon masque doux aromatique aux 3 roses de Nuxe alors j'en profite pour vous dire ce que j'en pense.. Il s'agit d'un soin PURIFIANT et CLARIFIANT pour toutes les peaux. Vous trouverez ce masque dans un pot transparent de 50ml, je trouve que la marque...

26 Juillet 2014

Bonjour les BA, j'espère que vous allez bien, voici mes avis sur 2 produits terminés.. L'Eau Micellaire visage et yeux NOCIBE : Elle est sans alcool, sans paraben et aux extraits de Bambou (reconnu pour son pouvoir hydratant). Le format est un 50ml. L'odeur est très légère. Elle élimine toute...

Masque Nutrition Eclat FLEURANCE

Bonsoir les BA, vous connaissez Fleurance ? J'apprécie beaucoup leurs compliments alimentaires et leurs cosmétiques Bio (le gommage corps argan, l'huile sèche et les gélules gelée royale). Voici le dernier produit que j'ai découvert : le masque nutrition éclat Fleurance convient aux les...

25 Janvier 2011

Coucou les BA, un de mes achats Lush, le shampooing Fleurs du Mâle , la couleur violette est très originale, peu de produit suffit pour bien laver, il mousse et se rince bien. Mes cheveux sont plus brillants, doux et l'odeur de violette reste longtemps. 100g prix: 8,30 € Bisous;)

20 Septembre 2014

Coucou les BA, après mon coup de ♥ pour le gel douche Jasmin&Coquelicot COTTAGE, j 'ai voulu testé le Bergamote & Miel d'Acacia . les + : une bonne compo (99% d'ingrédients naturels, sans paraben, sans colorant,sans phénoxyéthanol). certifié Cosmébio nettoie en douceur les peaux délicates...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita20 Septembre 2014