twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 7 août 2014 Beauté › Soins

Coucou les Ba, je termine le Shampooing Douche des lagons au Monoï YVES ROCHER♥♥.

yr

Je le rachète chaque Eté, il s'agit d'un produit 2 en 1 mais je l'utilise uniquement pour la douche.

Flacon transparent, pratique pour voir le niveau de produit restant et bouchon à système clapet. 

Son parfum intense de Monoï m'évoque la plage, le soleil..

Il est envoûtant et vivifiant.

monoi

Ce qui me dérange un peu c'est la compo.

Bonne soirée mes BA.

15 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

Lililou11

, le 7 août 2014 à 17:13

Coucou, comme toi je ne l'utilise que sur le corps, j'adore l'odeur mais moins la compo
Bisous =)

MarevaNinette

, le 7 août 2014 à 17:20

Coucou. Je l'adore aussi en gel douche :) il est d'ailleurs dans mes favoris de l'été! Bisous

muriel2222

, le 7 août 2014 à 18:02

Coucou ! Si la compo n'est pas top....
Merci pour ton avis.
Bisous

margocha72

, le 7 août 2014 à 18:11

Coucou, je suis d'accord avec toi, il sent super bon, par contre la compo... Bonne soirée, bisous

KATELL1

, le 7 août 2014 à 18:47

Je laisse de côté de plus en plus les gels douche pour revenir au savon naturel . Bonne journée. Bises

hoppopop

, le 7 août 2014 à 18:56

Tester y a un moment, son odeur est fort agréable. Pour l'offre t shirt glamour, il est super beau et taille normalement, dispo en 2 coloris, j'ai pris le bleu pétrole, en plus il est parfumé aux senteurs du créateur de la marque. Bonne soiree

Meili

, le 7 août 2014 à 19:57

bonjour, il sent super bon ce gel douche, c'est pas trop naturel mais il est pratique que la piscine ! biz

manon4

, le 7 août 2014 à 21:15

je l'adore aussi, et puis je fais semblant de ne pas voir la compo ;)
concours "coffret Axe" sur mon blog si ça te dis ;) bisous

angemarie

, le 7 août 2014 à 22:39

Je ne l'aime pas du tout .......suis peut être la seule !! bisous

xaphie

, le 8 août 2014 à 09:14

j'adore mais pas pour mes cheveux...bizz

destinee78

, le 8 août 2014 à 13:02

J'adore l'odeur par contre effectivement je sais que YR malgré le fait qu'ils se disent "nature" ils ont des produits qui sont loin d'être naturel !!!!

Paraiiso

, le 8 août 2014 à 14:40

J'adore ce produit, il sent tellement bon ;)
Des bisous

carfax

, le 8 août 2014 à 16:56

bonjour, comment vas tu? c'est un classique, surtout en été. passe un bon vendredi et à bientôt!

JulieBergonzi

, le 9 août 2014 à 15:24

Coucou, un de mes favoris de l'étê! Bisous:)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

5 Août 2014

Bonjour les BA, je termine la petite jarre Waikiki Melon YANKEE CANDLE ♥♥♥ Le prix : 11€90, il s'agit d'un cadeau offert par mon frère. , Petite jarre en verre avec couvercle hermétique, pour une longue conservation. Elle diffuse entre 25 à 40 heures. Plutôt fruitée et exotique, cette...

20 Août 2011

Coucou les BA, voici un produit qui me fait envie, probablement un futur achat ;). Il s'agit de Huile des Délices de la marque SANAFLORE . 100% d'origine naturelle, sans paraben, sans huile minérale ni parfum de synthèse. Une huile sèche BIO qui hydrate le corps et les cheveux. Elle est...

4 Février 2014

Coucou les BA, actuellement et jusqu'au 25 février 2014 inclus , dans la limite des stocks disponibles, L'Occitane en Provence offre un cadeau à ses fans, ou plutôt devrions nous dire 4 cadeaux . J'ai donc récupéré mes cadeaux : les 3 crèmes main de 10ml et une chaussette collector...

13 Octobre 2012

Coucou les BA, il fallait absolument que je vous parle du fameux masque adoucissant "Nuage de crème à la guimauve" de la marque Belle à croquer que je viens de finir. Le premier produit de cette marque que j'avais testé c'était : l 'efoliant doux "Gelée fraîche de kiwi". La présentation...

28 Juin 2011

Coucou les BA, ayant fini mon Huile Prodigieuse Nuxe j'ai voulu essayer l' Huile sensorielle aux 3 fleurs "collection Blanche"Lierac et vu que c'est une Edition limitée je n'ai pas hésité. Elle contient des huiles végétales (noisette, amande douce, pépins de raisin, argan) et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita28 Juin 2011