twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 26 août 2014 Divers › Famille

hello 

4eme jour de travail  post-retour de vacances

dur dur le réveil ! et ce matin ce fut un peu la course, car chéri avait oubli justement d'enclencher le radio réveil......  heureusement qu'il était reveille, parce que moi non ! 

demain je ne travaille pas. je vais pouvoir faire un peu la grasse mat' peut etre......... 

aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon papounet !! 58 ans

avant de vous quitter voici les roses de mon jardin. j'ai pris cette photo sous le soleil ce weekend ........  mais depuis hier c'est du gris et de la pluie ! ...... 

un plaisir pour les yeux , non ?   :)

bonne journée 

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Marie1967

, le 26 août 2014 à 10:34

coucou ! pas facile de reprendre après les vacances.... bon courage et bisous,Marie

KATELL1

, le 26 août 2014 à 10:51

Bonne journée miss. Nous , après une journée sous la pluie, c'est nuages et éclaircies, on va se contenter de ça!!! Bises

aureliea12

, le 26 août 2014 à 10:59

Coucou, magnifique tes roses!!! Joyeux anniversaire à ton papa et bon courage pour ta journée de boulot. Bizou

titade

, le 26 août 2014 à 11:37

ho tu as de très belles roses chez toi !!
Ha oui tu as de la chance que ton chéri te réveille !!

lulumc

, le 26 août 2014 à 12:34

Superbes roses ! Et oui de la pluie, de la pluie, toujours de la pluie.. Bisous et joyeux anniversaire à ton papa !

Meili

, le 26 août 2014 à 12:42

bonjour, très jolies roses, on dirait des pierre de ronsard, elles ressemblent à ce rosier que j'ai dans mon jardin ! biz

chouchousudiste

, le 26 août 2014 à 15:07

coucou une belle rose ça fait plaisir biz

ptitcilou

, le 26 août 2014 à 15:50

superbes les roses !!!! bon anniversaire à ton papa , bonne journée , bisous

Sunnie

, le 26 août 2014 à 22:32

moi je suis un etre a part lol car je trouve pas ca beau les rosiers..Bon jespere que tu as bien fété ton papa..grosses bises

ptitesesse

, le 27 août 2014 à 06:50

coucou bon anniversaire a ton papa bon mercredi gros bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

après une bonne nuit

bonjour ! bon, hé bien j'ai passé une nuit correcte :) ça fait plaisir ! j'ai un peu récupérer Jérémy aussi il ne s'endormait pas; je lui ai fait un bain; ça y est , pouf, il dort ! aujourd'hui c'est surtout Mr qui va s'occuper de bébé car figurez-vous que j'ai trouvé un pou mort dans ma...

village de Noël

hello Noël approche !!! samedi dernier, nous avons visité le VILLAGE DE NOEL , dans la ville où habitent des amis chaque année, à Noël, leur ville propose des vitrines animées sur un thème différent c'est superbe ! et du coup, nos amis nous invitent chaque année pour pouvoir visiter cet...

le Père Noël n'est pas encore passé ....

bonjour Jérémy a encore reçu des cadeaux de naissance :) hier j'ai reçu un colis d'un des Oncles de Mr oooooouh, attention ça va être du Chic ! tadaaaam : une petite combi et des chaussettes chez Tartine et Chocolat, comptez au moins 100€ pour ceci ! il y a une heure une voisine est venue...

4

bonjour OOOOOOOOOOOH aujourd'hui mon petit bébé d'amour a 4 mois comme ça passe vite ! ah la la, les nuits ce n'est pas réglé - réglé autant parfois c'est nickel, avec ....allez 1 réveil ! autant d'autres fois je me lèvre un bon nombre de fois ! cette nuit et la nuit d'avant je lui ai...

faites du tri dans vos placard ou votre grenier !!

bonjour comment ça va ? ca y est c'est le weekend !! ici tout va bien ; jusqu'à ce matin il a fait très beau , super chaud ! le soleil a cogné et ce matin il bruine .... chéri a repris le travail ; première semaine de reprise, déjà ! beau-papa a forcé belle-maman à trier les cartons de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moifaites du tri dans vos placard ou votre grenier !!