twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Merizzz

publié le 12 septembre 2016 Beauté › Soins

Hello les beautés !

Aujourd'hui je viens partager mon avis sur la gamme Sensitive Végétal de chez Yves Rocher que j'ai eu le plaisir de tester à l'occasion du Projet TRND by TRND.

Ouverture du colis 

#Apaisetapeau

La routine Sensitive Végétal et ses promesses.

yr

Mon avis par produit

#Apaisetapeau

Le démaquillant tiens bien ces promesses il nettoie ma peau en douceur et ne laisse pas la peau sèche ou irritée, pas besoin de frotter comme une folle pour avoir la peau propre avec lui. Mes derniers souvenirs de lait remonte à l'adolescence j'en étais restée sur les laits qui laissaient un film gras et collant sur la peau, ce n'est plus le cas avec ce produit là!

Je l'utilise seulement le soir car le matin je nettoie mon visage avec une eau thermale Avène. 

Sont prix : 9.90 € les 200 mL.

Concernant l'eau micellaire qu'il est conseiller d'utiliser ensuite je ne suis absolument pas fan, elles tiens quelques promesses en éliminant les impuretés (que l'on aurait raté avec le démaquillant)  et en apaisant la peau, en revanche gros point négatif pour moi qui ma fait arrêter son utilisation cette eau laisse la peau ultra collante ... de l'eau collante   

Je lui ai laissée plusieurs chance (après tout c'est le but du crash test) j'ai attendu et même le visage sec la peau colle , ça me rappel la vieille tata avec ces fond de teint qui collait quand on lui faisait le bisou (en plus de la moustache qui pique )

Bref je ne me vois pas utiliser de la crème par dessus j'aurai l'impression d'être un hachis de cosmétique gluant. 

Sont prix: 9.90 e les 200 ml

#apaisetapeau contour

Le contour des yeux ne tient pour moi pas toutes ses promesses mais je l'aime quand même  . Je l'utilise matin et soir, il ma été conseillé de le mettre au réfrigérateur pour le coté frais qui aurait plus d'effets, mais faisant cela,  le risque d'oublier de l'utiliser est plus grand. Il hydrate bien la peau toute fine sous les yeux il en faut très peu donc le tube dure longtemps, je l'applique en tapotant et il pénètre super bien.

J'ai sous les yeux dans les coins interne quelques mini boules ? taches ? (je ne sais pas trop) en tout cas en quelques jours elles ont commencé à s'atténuer, chose que je n'attendais pas mais t'en mieux. En revanche un peu déçu pour mes bébés cernes, je n'ai vu aucun effets sur elles dommage.

Sont prix : 15.90 e les 15 ml

#Apaisetapeau  

Le concentré ultra tolérance tiens bien ses promesses, j'aime beaucoup le flacon pompe qui distribue la bonne quantité de crème à mettre à plusieurs endroit du visage, ce flacon peut être un inconvénient pour finir le tube mais moi je préfère je trouve cela plus hygiénique.

La crème est légère je n'ai pas l'impression d'avoir la peau étouffée ( et pourtant j'ajoute après ma crème solaire Bioderma), je sens réellement ma peau hydrater et protéger

Sont prix: 24.90 e les 40 ml

Dans l'ensemble je suis agréablement surprise par cette gamme de soin végétal bien que quelques points soit à améliorer.

#Apaisetapeau

#Apaisetapeau 

8 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Merizzz

Virgomonde

, le 12 septembre 2016 à 12:48

Hello !
Merci pour tes avis bien détaillés ! Je ne suis pas la cible de cette gamme de produits avec ma peau mixte ! Je pense qu'un contour des yeux qui efface les cernes, ça n'existe pas !! Mais on peut croire aux miracles !! ;)))
Bise

Meili

, le 12 septembre 2016 à 12:51

Bonjour, je n'utilise pas de soins pour peaux sensibles, n'ayant pas ce problème, ceci dit l'eau micellaire n'est pas très convaincante, il faut toujours rincer après avoir démaquiller à l'eau micellaire, les marques ne le disent pas ♥ biz

jodanelle

, le 12 septembre 2016 à 13:08

hello bravo^pour ta sélection et bons tests, je n'ai pas postulé mais j'ai fait de jolis achats  ici  bisous

Kinou64

, le 12 septembre 2016 à 13:19

coucou ma belle merci pour ton avis sympa ce test meme si tout ne ta pas convenu bonne aprum + 1vote

kirzy32

, le 12 septembre 2016 à 17:16

Coucou, merci pour tes avis très bien détaillés et objectifs ! Bisous

méli-beauté

, le 12 septembre 2016 à 19:44

CC super ce test.
Bis

Beauty6

, le 12 septembre 2016 à 21:01

Coucou, merci pour tes avis ! Bisous :)

, le 13 septembre 2016 à 02:00

Merci pour tes avis :)
bisous

emi3000

, le 18 octobre 2016 à 21:04

Moi aussi, j'ai été sélectionné pour ce projet. En tout cas, c'était un colis bien garni.
A Bientôt sur BA !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Darphin (20 premières réponses)

Ce plan est pour les 20 premières je l'ai vu nul part pour le moment faites vites les poulettes ;) Pensez a cliquez mes liens ;) merci ;) http://blog.ifrance.com/merizzz

Neutrogena

Neutrogena Coucou, Aujourd'hui, je viens vous parlez de la gamme de produits Neutrogena que j'ai eu le plaisir de tester grâce au site Les initiés. Lors de l'ouverture du colis j'ai de suite adorée le packaging de cette gamme qui me fait pensée directement à une cascade d'eau et à la...

Clinique

LIEN Un vote par jour merci : http://www.foudeleerdammer.com/recette-detail.php?id=475 un vote par email et par semaine : http://www.pressionlive.com/faitesmonterlapression/phoenixws/visionneuse/concert-355/index.html

Eucerin

Bon à imprimer pour récuperer le soin gratuit LIEN

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Un cil une barbe ...Eucerin