twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
Tout simplement... - le blog de Kaathy28100

publié le 18 septembre 2018 Beauté › Maquillage

Hey vous ! ♥

J'espère que vous allez bien ! Moi ça va un peu mieux que la semaine dernière je me remet petit à petit. Pour les mamans attentions a vos bout de choux la gastro tourne bien ! Pensez a vous désinfecter les mains souvent, perso j'ai toujours mon mini gels de chez Bath & Body Works et une pompe à la maison. 

J'arrive à venir un peu plus souvent poster ou voir vos blogs, ce n'est pas toujours facile mais ça le fait. Actuellement je travaille mais je vais bientôt faire une formation pour changer de métier.

Du fais que ça aille mieux j'ai eu envie de me faire plaisir et de m'offrir une nouvelle palette dans ma collection, je n'ai pas pu résister à la petite nouvelle de chez Urban Decay dans les tons de la Naked Heat.

Photo ajoutée le 18/09/2018 à 09:38

http://toutsimplementba.blogspot.com/2018/09/aphrodisiac-palette-de-urban-decay-la.html

Les palettes Urban Decay sont toujours de très bonne qualités, facile à travailler et les teintes sont sublimes ! 

N'hésitez pas à aller voir présentations et swatchs sur le blog ! 

Très bonne semaine à vous toutes ! 

9 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaathy28100

Meili

, le 18 septembre 2018 à 12:40

je t'ai laissé un commentaire sur ton autre blog, biz

Kaathy28100

, le 20 septembre 2018 à 09:23

Merci Meili ^^ Bisous

MilkyAway

, le 18 septembre 2018 à 12:45

Hello ma belle Kaathy ♥, je ne suis pas trop palette (même si j'en ai 5 pour les FAP et 4 pour les highlighters), aller je file viiiite sur ton blog ! Pleins de gros bisous

Kaathy28100

, le 20 septembre 2018 à 09:23

Coucou Milky, ah palettes j'en ai bien trop, Highligher pas du tout ^^ ça compense lol. Merci à toi des bisous

tchoupi_et_doudou

, le 18 septembre 2018 à 14:38

j ai pas de palette ; mais en effet les leurs sont sympa !!

angemarie

, le 18 septembre 2018 à 17:19

Pas de palettes mais celles de cette marque sont superbes , bisous

Sandee

, le 18 septembre 2018 à 21:26

Coucou ma belle, j'espère bien échapper à la gastro cet hiver. Bisous

Kaathy28100

, le 20 septembre 2018 à 09:27

Coucou, Je te le souhaite ! Surtout pour tes petits parce que ça rigole pas. Gros bisous

jodanelle

, le 18 septembre 2018 à 21:29

coucou j'espère que ta formation va te permettre d'évoluer dans un nouveau métier,
J'ai la palette Heat de UD et suis pas prête de la finir j'adore toujours ses teintes d'automne, bisous

Vanessaba24

, le 19 septembre 2018 à 11:44

coucou, je vais aller voir ça sur ton blog ! bisous

Kaathy28100

, le 20 septembre 2018 à 09:28

Coucou, Merci Vanessa ! Bisous

Flor Bela

, le 19 septembre 2018 à 19:47

Hello ma belle, jolie palette, j'ai reçu recemment celle de NYx pas mal niveai couleur mais pas assez de tenue je trouve, des bisous ♥

Kaathy28100

, le 20 septembre 2018 à 09:28

Coucou, c'est dommage car on ne peux pas se retoucher tout les 4 matins :/ . Bisous

Cessou83

, le 21 septembre 2018 à 09:56

Oh elle est vraiment jolie ! Adepte des Naked j'aime beaucoup celle-ci ça change ! Bisous

KATELL1

, le 23 septembre 2018 à 18:59

Tu as eu raison de te faire plaisir. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai tester les cosmétiques H&M - Ce que j'en pense !

Hey vous j'espère que vous allez bien et que vous profiter de la fin de l'été comme il se doit. Pour les mamans Bloggeuse j'espère que la rentrée de vos loulous s'est bien passer parce que oui c'est aussi la reprise pour vous ! Je reviens vers vous car depuis quelques temps j'ai fait des...

The Blushed Nudes by Maybeline

Hey vous ♥ Parce qu'on est d'accord, pas tout le monde ne peux s'offrir les dernières palettes type Urban Decay qui coûte un bras à moins de vendre un de ses reins et encore... Sur mon blog que vous ai fait un article, pour parler de la palette The Blushed Nudes faites par la marque Maybeline...

Shadow Insurance de Too Faced

Bonsoir à toutes ! ♥ Il y a peu, je vous ai dit avoir reçu ma Naked 3 acheter sur Aliexpress qui m'a énormément plu ! Pour aller avec il me fallait bien entendu une base à paupières elle aussi achetée sur ce même site, j'ai jeter mon dévolu sur la Shadow Insurance de Too Faced ( 3,73...

Test - Kiko, je vous partage mon Avis !

Hey vous ! ♥ Je vous retrouve avec un petit test sur la célèbre marque de cosmétiques Kiko ! Après avoir chopper dans plusieurs magasins pour les soldes. J'ai penser que ce serai sympa de vous partager ce que j'en pense dont dans le lot, un qui est un de mes dupes d'une très grande marque !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout simplement...Test - Kiko, je vous partage mon Avis !