twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 1er mars 2017 Beauté › Soins

Bonjour Bonjour,

Aujourd'hui, je viens vous parler de MELVITA, une marque dont vous avez toutes entendu parler à défaut de l'avoir déjà eue dans votre salle de bain

Photo ajoutée le 08/02/2017 à 13:49

La marque propose une gamme de soin pour peau sensible nommée APICOSMA et j'ai découvert son Soin apaisant

Photo ajoutée le 08/02/2017 à 13:47

Photo ajoutée le 09/02/2017 à 12:51

Ce qui en est dit...

Ce soin certifié bio apaisant et réparateur est formulé spécialement pour les peaux sèches et sensibles. Enrichi en complexe de 3 miels BIO breveté (Acacia, Fleur d’Oranger, Thym), il aide à nourrir, réparer et revitaliser.

Immédiatement, la peau est apaisée, les sensations d’échauffement sont atténuées.

INNOVATION : Cette formule est protégée grâce à une technologie brevetée de stérilisation cosmétique flash à Ultra Haute Température et grâce à un packaging hermétique innovant qui préserve son intégrité.

Photo ajoutée le 09/02/2017 à 12:51

Et ce que j'en pense...

J'étais partie une semaine à la montagne et j'ai choisi ce séjour pour commencer à découvrir cette crème.

J'aime tout d'abord beaucoup le packaging, simple mais joli, qui offre une bonne prise en main.

Le système de pompe est hygiénique et surtout économique car il délivre la juste dose de soin. Ni trop, ni trop peu.

La texture est agréable tout comme l'odeur légère.

Le soin s'étale facilement et pénètre quasi instantanément pour laisser la peau fraîche et hydratée mais sans être graissée ou brillante.

Voici un très bon soin.

Vous pouvez retrouver cette gamme sur le site de MY FRENCH PHARMA évoqué précédemment ici-même.

Photo ajoutée le 08/02/2017 à 13:46

Pour suivre toute son actu, rdv sur sa page FACEBOOK.

Connaissez-vous Melvita ?? Et cette gamme en particulier ??

Bonne journée.

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 1er mars 2017 à 07:09

Bonjour, j'ai la peau grasse donc pas pour moi, ceci dit j'aime beaucoup cette marque Melvita ! biz

MilkyAway

, le 1er mars 2017 à 09:58

Hi ! ma belle Gaya ♥, je ne connais pas ce soin de Melvita mais j'adore la marque et je vois de plus en plus cette marque présente autant dans youtube que sur la blogosphère ! J'ai l'huile de Melvita et j'adore ! merci pour tes avis et gros bisous

sabine.d

, le 1er mars 2017 à 10:23

Coucou
je ne connais cette marque que de nom, jamais testée
merci pour ton avis sur ce produit
Bonne journée, bisous

Angela_2_113

, le 1er mars 2017 à 14:25

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Pas encore tester cette marque.
Bisous.:-)

rethbutler

, le 1er mars 2017 à 17:59

J'ai déjà testé mais j'avais pas été convaincue. Peut-être qu'il faudrait que je teste un autre produit ? !

CatZ

, le 2 mars 2017 à 04:35

Hello,
Je ne connaissais pas du tout donc merci beaucoup pour cette découverte.
C'est vrai que je préfère ce genre de flacon pompe car c'est bien plus pratique.
Bonne journée. Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes découvertes Camille Gabylore

Bonjour, Bonjouuuuuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de mes découvertes de la très jolie marque Camille Gabylore qui nous propose des soins pour prendre soin de nous. J'ai découvert 2 d'entre eux Le + Ce qui en est dit... Un sérum riche en actifs hydratants, réparateurs et anti...

Mes découvertes APROLIS

Bonjour, Bonjouuurr, On se retrouve aujourd'hui pour découvrir les soins APROLIS Présentation... La propolis est collectée, transformée, et utilisée par les abeilles ouvrières pour colmater et aseptiser leur ruche. Depuis des millénaires, l’Homme utilise la propolis pour les étonnantes...

Beurre Impérial Jasmin by Equatoria Spa

Bonjour, Bonjouuurr, Aujourd'hui, je reviens vous parler du site EQUATORIA SPA , évoqué au tout début du blog. Article précédent ici pour les retardataires:) Cette fois-ci, je vous présente le Beurre de Karité au Jasmin Ce qui en est dit... Ce baume pour le corps, aux délicieuses senteurs...

Protection et Hydratation That'so Pure Sun – Crème de Bronzage

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd’hui parlons d’une routine qui allie protection et hydratation de la peau et qui est proposé par CREME DE BRONZAGE un site qui nous propose des produits de qualité et que j’ai déjà mentionné à plusieurs reprises depuis la création du blog. Pure Sun All In...

Routine démaquillage So'Bio Etic chez Alguoa

Bonjour, Bonjouuur, Je reviens aujourd'hui vous reparler du site ALGUOA évoqué à plusieurs reprises depuis la création du blog. J'ai trouvé sur l'e-shop ma dernière routine en matière de démaquillage. J'ai choisi de découvrir deux soins d'une marque que je ne connaissais jusqu'alors que de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogRoutine démaquillage So'Bio Etic chez Alguoa