twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 13 juillet 2015 Beauté › Général

Coucou mes beautés !!!

La belle saison est enfin arrivé !!!

Cela fait du bien, sauf peut être quand nos amies les abeilles viennent nous embêter lorsque l'on sirote un délice en terrasse !!!

Photo ajoutée le 25/05/2015 à 21:30

Mais ne les tuer pas surtout, car quand elles sont la pour prendre soins de nous !!! haaaa que sa fait du bien !!!

Vous l'aurez compris je viens vous parler aujourd'hui d'une marque de cosmétique qui utilise le précieux nectar de nos BZ' amies !!!

Photo ajoutée le 25/05/2015 à 21:31

je veux bien sûr parler de

Api'Sens

Les Ruchers de Sens, situés au coeur de la Chalosse, vous offrent une large gamme de Miels aux saveurs raffinées et aux propriétés exceptionnelles. De part la richesse des terres landaises et le savoir-faire de l'apiculteur David Lamarque, les miels délecteront les papilles les plus délicates en vous apportant tous leurs bienfaits naturels.

Née de l’amour des abeilles et de la passion de la cosmétique, Api'Sens vous apporte les bienfaits des Produits de la Ruche au travers d'une gamme complète de produits cosmétiques innovants et naturels.

Développés à partir d’eaux florales, et composés essentiellement de Miel, de Propolis, de Pollen, de Gelée Royale  et d'extraits végétaux biologiques,  les produits répondent efficacement à tous les besoins de votre peau.

L'ensemble de nos produits sont réalisés avec des matières premières locales et sont fabriqués exclusivement en France, dans les Landes.

Pour une peau en parfait harmonie avec votre nature, retrouvez nos produits dans l'encart "Cosmétique

Photo ajoutée le 25/05/2015 à 21:36 

Leur Histoire :

La passion de l'Apiculture

L'histoire d'Api'Sens commence par un constat simple...

David Lamarque, propriétaire d'une exploitation agricole au coeur des Landes, constate qu'au fil des années, de moins en moins d'abeilles parcourent ses terres. Les ruches sauvages se font de plus en plus rares, les fleurs des champs, abondantes autrefois, ne poussent plus.

Et pourtant, ce n'est pas sans rappeler le rôle indispensable de ces petites ouvrières sur notre écosystème et sur la diversité des espèces florales. " A cette vitesse, nos enfants ne connaitront les abeilles qu'au travers des livres ! "

La chance a voulu qu'il rencontre un passionné d'apiculture qui souhaita lui transmettre son savoir-faire et sa passion d'amateur. Il se lanca alors dans l'apiculture, racheta une partie des ruches et se découvrit, au fur et à mesure, une véritable passion jusqu'alors enfouit au plus profond de lui. "Comment ne pas être émerveillé devant la vie grouillante qui se développe à l'intérieur des ruches !". Les Ruchers de Sens étaient nés. 

Les apiculteurs sont tous de profonds passionnés qui ne tarissent pas de conseils. Il a donc su vite apprendre grâce à eux les filons du métier. Récupérant des esseims d'abeilles sauvages et construisant lui-même ses ruches en bois, il détient aujourd'hui de nombreuses ruches éparpillées dans les Landes et Hautes Landes pour diversifier les productions de miel.

Suite à une recherche plus approfondie sur les différents produits de la ruche - miel, propolis, gelée royale, pollen, ... - et face aux nombreuses vertus qu'ils renferment, il a souhaité créer une gamme de produits cosmétiques naturels qui vous apportera une satisfaction et un bien-être certain : Api'Sens voit le jour.

Pour découvrir ou re découvrir leur site et les soins qu'ils proposent, je vous invite à visité leur site

juste ici !!!

Bonne visite mes beautés !!!

Photo ajoutée le 25/05/2015 à 21:37

6 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

beautyclara

, le 13 juillet 2015 à 12:45

coucou miss merci pour cette belle découverte passe un bon lundi bisous

azerty49

, le 13 juillet 2015 à 13:03

bonjour ma belle, merci, bon lundi à toi également ! bisous

katia35

, le 13 juillet 2015 à 13:14

coucou
merci à toi pour la découverte
bisous et belle journée

azerty49

, le 13 juillet 2015 à 13:22

bonjour miss, merci, bonne journée également ! bisous ma belle

quiizas

, le 13 juillet 2015 à 22:55

C'est une marque que je n'ai jamais testé mais qui a l'air top !! Bisous la belle bonne soirée

azerty49

, le 14 juillet 2015 à 08:43

bonjour miss, oui j'ai commencer à tester et franchement hummmm. bon mardi ma belle, bisous

chouchousudiste

, le 13 juillet 2015 à 23:12

coucou je ne l'ai jamais testé merci pour ton bel article kiss

azerty49

, le 14 juillet 2015 à 08:43

coucou ma belle, mais de rien. gros bisous ma belle.

, le 13 juillet 2015 à 23:25

J'adore le miel dans les cosmétiques
une marque qui pourrait me plaire
bisous

azerty49

, le 14 juillet 2015 à 08:44

affaire à suivre donc .... bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

U-Lace , connaissez vous?

coucou mes beautés !!! Non !!! je vous arrête de suite, rien à voir avec la grande marque de supermarché !!! Ce sont des distributeurs de Lacets, mais pas n'importe les quels !!! non les lacets Révolutionnaires !!! Marre des : - Lacets qui gênent dans les chaussures , oui tu sais quand tu ne...

la gamme T'AI CHI par Herborist

Coucou mes beautés !!!! et oui je viens vous reparler de Mais plus particulièrement de leur gamme T'ai chi TAI quoi? je vous explique leur philosophie de cette gamme !!! EQUILIBRER - Fonctionne en 2 étapes selon la philosophie Yin / Yang - Prépare votre peau à recevoir votre routine soins...

Belle Box . com

Pour celles qui souhaite ce lancer dans l'acquisition d'une box !!! Le principe est simple: Et quand on dit des box pour tous, on y retrouve des box filles, garçons, baby, Beautés, sexy, et donc dans ta box tu peux retrouve, des vêtements Kawaï, des bijoux, du cosmétique, et plein de surprise...

Le Galet des Volcans

Bonjour mes beautés ! Aujourd'hui je viens vous présenter mon nouveau partenaire " La nature vous offre le fruit de nos volcans d’Auvergne " Vous l'aurez compris, les galets proviennent de la belle région d'Auvergne, riche en volcans ! travers ses galets, la nature vous offre le fruit de nos...

ClairJoie

Coucou mes beautés !!! Peut être connaissez vous cette toute jeune marque de cosmétique bio !!! Si oui dites moi ce que vous en pensez !!! En attendant je vous dit tout sur eux !!! Marque certifié bio depuis 2005, tout leur produits sont fabriquer en France et s'inspire des rituels beautés du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneClairJoie