twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LICORNE

publié le 7 octobre 2007 Général

les allocations familiales viennent de me diminuer mon APL et je ne suis pas vraiment contente.
Nous avons toujours le même salaire et pourtant ils ne sont pas génés.
Il est vrai que nous étions 6 à la maison plus 5
et depuis ce matin nous ne sommes plus que 6
en effet nous avons perdu 5 souriceaux qui s'étaient installés dans la maison
dois-je faire appel pour un recours?
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LICORNE

sousou.lulu

, le 7 octobre 2007 à 20:46

coucou miss genial ton histoir  mdr voici ma 1ere visite et voici ton 103 eme vote nessite pas a me rendre visite

jenn9413

, le 8 octobre 2007 à 20:13

ah ah ah, bien dit.Mais je ne sais pas si ton appel sera recevable lol.N'empeche pauvres petits souriceaux ... Tu as combien de souris ?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un mercredi de shopping

aujourd'hui jounée shopping avec louison pour le noel de gwenaelle et abbygaelle on n'a faittrois magasin une apres midi bien renplis de cadeaux pour mes de filles nous somme rentrées pour prendre un bon thé mais bien creuvées bonne soirée a vous tous

soleil piscine relaxe

aujourd'hui le soleil brille l'eau de ma psicine est bonne donc comprenais moi je n'ai pas beaucoup de temps pour mon blog je le faits en vitesse bon samedi a vous tous gros bisous

licorne blanche

voici deux tres belle licorne blanche qui me font réver j'aurais aime pouvoir en voir en voir une dans ma vie ,mais je les vois deja dans mes reves donc ce n'est deja une bonne chose

fresh manicure

hier pendant que louison prepare a manger moi je me faisais une fresh manicure et voici le resultat pour un premeir essaie je trouve cela pas mal quand pensez-vous?

histoire de licorne

La petite fille jouait dans sa chambre. Tout était calme dans la maison paisiblement endormie pour la sieste. Les rideaux frémissaient sous un souffle tiède passant par la fenêtre à demi ouverte. Seuls les merles, dans le jardin, brisaient le silence et peut-être un chien dans le lointain. La...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLicorneshistoire de licorne