twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mayamabelle

publié le 27 janvier 2009 Divers › Sport
appareil de torture
je me suis acheté cet appareil à decathlon
et bien ça n'en a pas l'air mais c'est super dur
aie ! aie ! aie !

Sécurité
Guide le mouvement. Appuie-tête assurant le maintien des vertèbres cervicales.
Performance
Muscle l'ens. des abdominaux (haut-bas-oblique) par un mouvement relevé de buste
Confort
Dossier et coussin rembourrés. Tapis de protection pour le dos.
Praticité
Dimensions : L96 x l.70 x H64 cm. Pliable. Dim. plié : L96 x l.70 x H10 cm.
Garantie
5 ans.

Caractéristiques

Poids
4,25 kg.
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mayamabelle

jennifer78

, le 27 janvier 2009 à 14:26

salut !! j'en ai un appareil !! je m'en suis pas beaucoup servie !! hihi c'est une torture oui !! hihi bizz bonne journée

lindadida

, le 27 janvier 2009 à 14:29

alors comme ca on veut faire des abdos !! j'ai déja fait avec ce tapis ca fait super mal mais ca fonctionne bien quand on en fait un peu tous les jours j'étais inscrite dans une salle de sport l'année dernière mais ca faisait cher l'année alors du coup j'ai arreté l'abonnement j'éssaie d'aller à la piscine une fois par semaine et j'essaie de faire un peu de wii fit j'adore le houla oup bisous

yunadu66

, le 27 janvier 2009 à 20:15

je suis contente que ton parfum soit un vrai :)tu me donneras son pseudo à ce vendeur ?travaille bien tes abdos :) tu as raison .. ça fait du bien pr le moral ! tu l'as payé cher?groooos bisoussssssssssss

PetitHibou

, le 28 janvier 2009 à 19:28

moi aussi j'ai un appareil de muscu chez moi, mais j'ai tjrs du mal à m'y mettre ;-) bon courage à toi ;-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaya Storyappareil de torture