twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 20 juin 2018 Beauté › Hygiène

Bonjour à Toutes!

˜”*°•.˜”*°• En partenariat avec Roonies Global, je viens de recevoir un appareil d'épilation à cire sans bande à tester!  •°*”˜.•°*”˜

Photo ajoutée le 20/06/2018 à 12:47

Ainsi que 3 pots de cire de 150gr chacun à la Rose, à la Lavande et à la Camomille

Photo ajoutée le 20/06/2018 à 12:53

et 20 spatules

Photo ajoutée le 20/06/2018 à 12:53

Il ne me reste plus qu'à tester et vous donner mon avis!

9 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

alaska44

, le 20 juin 2018 à 13:01

Coucou, genial ce test. original. C'est bien comme principe d'épilation. tu nous diras si ca fonctionne bien. bon test. bises

AliasMorticia

, le 21 juin 2018 à 16:55

Coucou
Oui, je suis contente de l'avoir reçu en test, c'est utile!
Bisous

Meili

, le 20 juin 2018 à 13:18

c'est super, perso je n'utilise pas de cire, mais ça doit être plus pratique ! biz

AliasMorticia

, le 21 juin 2018 à 16:55

Tout dépend des zone à épiler, je navigue entre la cire et l'épilateur électrique
Bisous

ALEXCHAMP

, le 20 juin 2018 à 15:46

Coucou, sympa, bon test! Bisous

AliasMorticia

, le 21 juin 2018 à 16:56

Coucou
Bon test à Toi également
Bisous

MA541

, le 20 juin 2018 à 18:36

coucou oh hâte d'avoir ton retour ! bisous

AliasMorticia

Coucou Avec plaisir! Bisous

cottleya

, le 20 juin 2018 à 19:03

Coucou ma belle,
Super sympa, bon test.
Bonne soirée ma belle, bises.

AliasMorticia

Coucou
Oui, un test utile, cet appareil va bien me servir!
Bisous

cottleya

, le 21 juin 2018 à 16:58

(^_^)

Cessou83

, le 20 juin 2018 à 20:01

Coucou, je ne connaissais pas du tout ça à l'air génial. Et petit plus pour la jolie cire colorée et surtout qui à des gouts que j'adore ! Bisous

AliasMorticia

, le 21 juin 2018 à 16:57

Coucou
C'est vraiment pratique ce genre d'appareil, en plus il est compact!
Les cires sentent bon!
Bisous

Bibatine

, le 20 juin 2018 à 23:03

Super,bon test
Bisous

AliasMorticia

, le 21 juin 2018 à 16:57

Oui, un test utile, cet appareil va bien me servir!
bisous

loulou1414

, le 22 juin 2018 à 13:37

coucou ah contente pour toi sinon j'adore la couleur lol et la cire moi pas trop je suis plutot rasoir bon meme si c'est moins bien aller bonne journee

AliasMorticia

, le 22 juin 2018 à 19:31

Coucou
Moi je navigue entre l'épilateur électrique pour les jambes, la cire pour le maillot et les aisselles mais c'est vrai que le rasoir dépanne bien en cas d'urgence ou quand j'ai la flemme! Le problème c'est qu'avec le rasoir les poils repoussent plus vite et plus "gros" donc j'évite
Bisous

loulou1414

, le 23 juin 2018 à 14:21

oui ca repousse assez vite mais avec l'epilateur pour les jambe j'aurais peur que ca prenne du temps et la douleur aussi

AliasMorticia

, le 23 juin 2018 à 15:39

ça me prend 10 à 15 minutes max pour les deux demi jambes, et ça tient pendant 3 à 4 semaines facilement (je ne suis pas très velue hihihi)
Niveau douleur, c'est juste lors des 2-3 premières utilisations où ça pique un peu, après ça va tout seul!
Bisous

loulou1414

, le 23 juin 2018 à 16:19

ah ok merci ca serait pas mal alors meme si je suis tjs en pantalon lol meme l'été la je vais voir en pantacourt si je trouve le lait mixa et c'est quoi ton epilateur?

AliasMorticia

, le 23 juin 2018 à 16:29

C'est le braun le sylkepil 7

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Déodorant Pierre d'Alun de Potassium Dermophil Expert

Bonjour à Toutes! L'été, c'est vraiment la période de l'année où l'on doit pouvoir compter sur un allier indispensable pour beaucoup d'entre nous : Le déodorant! Sauf qu'avec les dernières chaleurs, mon déodorant fétiche en spray m'a joué un mauvais tour en me faisant des rougeurs avec...

Gel Nettoyant Visage oOLUTION "Gentle Angel"

Bonjour à Toutes! Cela faisait un petit moment que je voyais et que je ne lisais que du bien de la marque oOLUTION un peu partout dans la blogosphère et sur Instagram. J'avoue qu'elle me tentait beaucoup mais je ne savais pas trop quel produit tester en premier. C'est grâce à la Biotyfull Box...

Lotion Tonique Propolia Rosée des Hespérides

Bonjour à Toutes! Je continue de découvrir les produits reçus dans mes Biotyfull Box et pour aujourd'hui je voulais vous parler de la Lotion Tonique Rosée des Hespérides de la marque Propolia "Pour toutes peaux, la Lotion Tonique au léger parfum de thé vert élimine les impuretés, tout en...

Box "Le Petit Ambassadeur" Le Petit Marseillais

Bonjour à Toutes! Dans le cadre de la "Campagne De Découverte" Le Petit Marseillais , j'ai été sélectionnée pour recevoir un colis "surprise" de cette marque que j'adore! La Box "Le Petit Ambassadeur" de la marque Le Petit Marseillais Cette box contient une sélection de 3 produits mystères...

Maison Verte Lessive Écologique BioActiv7 via Kuvut

Bonjour à Toutes! Et voilà, c'est parti pour un nouveau test! Un joli test qui change complètement des produits et des soins de beauté que je reçois habituellement, puisqu'il s'agit de la nouvelle lessive écologique BioActiv7 Maison Verte grâce au site Kuvut (anciennement Testamus) Un pack...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéMaison Verte Lessive Écologique BioActiv7 via Kuvut