twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Son amour

publié le 2 février 2008 Général
aller, je vais me plier à la coutume de ce site, je vais passer un appel,

QUI ME METTRA MON 100 éme  VOTE !!!!

et bonne journée, lol

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Son amour

matchou

, le 2 février 2008 à 12:33

J'aiii dejaa votéé spaaa juste :'( !!!Pleinnnd e bisous passe une bonne journée

fazra

, le 2 février 2008 à 13:40

je vote un 97 eme , viens visiter mon blog aussi

blanche neige

, le 2 février 2008 à 14:00

JE TE METS LE 97 eme , ca approche.  Et je te souhaite bon courage pour tes courses et un excellent week end

lolita-olempicka

, le 2 février 2008 à 16:17

Eh voila je te mets ton 100ieme vote !!!! j'ai laissé la page sur l'ordi pendant une bonne heure...mdr... mais je t laissé ton 100ieme vote ! felicitation ! biz et a bientot

piplette08

, le 2 février 2008 à 16:48

moi je te met ton 101e vote. Merci à louison qui m'a fait découvrir ton blog.

louteo

, le 2 février 2008 à 17:39

bon j'arrive trop tard pour mettre ton 100ème vote ce sera le 102 ème pour toi !!! c'est louison qui m'a conseillé ton blog !!bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

piplette08

, le 2 février 2008 à 19:06

Merci pour ton com et ton vote. Bisous.

merizzz

, le 2 février 2008 à 19:22

Le 102 emes lol bonne soirée

in76

, le 3 février 2008 à 10:36

Je te met le 104ème de vote et ta photo est très belle, si je puis me permettre cette remarque, elle respire lamour. bise ingrid

blanche neige

, le 3 février 2008 à 10:55

coucou c'est blanche neige, c'est vrai je suis d'accord avec toi LOUISON est adorable.JE TE SOUHAITE BON DIMANCHE

titade

, le 3 février 2008 à 14:12

Je te l'orai bien mais tu l'avais déjà ^^Tu n'a plus qu'à viser les 200 maintenant ^^Bonne chance

merizzz

, le 3 février 2008 à 16:23

Merci d'avoir voter pour mon blog bisou

syl.vieira

, le 3 février 2008 à 20:28

salut, ça va ? je vois que ton appel a bien fonctionné car tu as dépassé les 100 votes, c'est cool !! pour répondre à ta question, ce que c'est qu'azzaropeople, un site où tu peux s'inscrire et au bout de quelques questions et votes. tu peux aller recevoir un cadeau, c'est sympa, tu peux aller sur le site, bonne soirée, biz, sylvie


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

petite escapade a LYON

Bonsoir, aujourd'hui longue journée, ce matin j'ai pris le train pour aller chez mes beaux parents en bourgogne, j'y ai récupéré ma moto, et en fin d'aprèsmidi, je suis redscendu avec a LYON. Demain visite médicale a la prefecture, pour voir si je suis "apte" a conduire de...

Je suis dégouté

Bonsoir mes BA, demain devait arriver mon frère et tout sa petite famille, malheureusement, une panne de chaudière et le probable verglas, les contraignent a ne pas venir sur PARIS, je suis un peu dégouté, Divine aussi d' ailleurs , elle s'entend super bien avec sa futur belle soeur, sans...

Pas la pêche

Voila aujourd'hui pas trop la pêche, je vous mets une musique qui me donne envie de me lever de mon siège a chaque fois que je l'entends Bonne nuit, bisous

veille de week end

Bonsoir, aujourd'hui vendredi, NCIS, SEX & THE CITY etccc et veille de weekend, sauf que moi je suis de nuit demain, et oui, il en faut, j'espère que vous profiterez bien du votre, bonne nuit, et pleins de bisous... TEF

Dimanche au boulot....

Bonsoir a toutes et a tous, depuis hier nous sommes tous les trois a LYON, malheureusement je travaille, mais ca fait du bien d'avoir sa famille près de soi, dans des conditions "normales", c'est trop cool... Ma bonne humeur se reflette bien dans cette chansoin, c'est pour toi mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes amis, mes passions, mon amour....Dimanche au boulot....