twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 18 septembre 2013 Divers › Beauté Addict

Photo ajoutée le 29/09/2013 à 16:10

Tout le monde a eu vent de ce qui est arrivé à  notre fille d'avril, une fille si généreuse, qui ne mérite pas ça

J'ai donc décidé de lancer la BA'BOX Fille d'Avril le nom a été trouvé par une autre BA qui se reconnaîtra,

Le principe est simple, La Fille d'Avril ayant reçue sa box dans un état désastreux, et au vue des 5E qu'on lui propose, oui c'est minable, je sais, je trouve aussis...

Je lance un appel à toutes BA qui souhaitent me rejoindre afin de créer la 

BA ' BOX FILLE D'AVRIL

Photo ajoutée le 29/09/2013 à 16:10

LE CONCEPT

Chacune des BA qui le souhaitent, je ne mets le couteau sous la gorge à personne, donne de son plein grés un produit pour notre fille d'avril en s'inspirant le plus possible de la box qu'elle avait reçue

ICI

POUR PARTICIPER

Laisser un commentaire en disant que vous participez et dites quel produit de quel marque vous donner

POUR L'ENVOIS

Demander moi l'adresse par mp

Allez mes chères BA à vot'bons coeur

(((Nous ferons le point sur les produits qui lui seront envoyés )))

Et n'oubliez pas dernier jour pour tenter de remporter un mascara cils d'enfer chez lilys

ICI

Et concours chez Minimag85

ICI

0 vote 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

kirzy32

, le 18 septembre 2013 à 16:03

Allez, je joue ! je ne sais pas encore quoi, je vais voir ! Bisous

MA541

, le 18 septembre 2013 à 16:05

Merci je savais que tu avais un grand coeur :)

nikita27

, le 18 septembre 2013 à 16:06

moi aussi !! je propose un parfum pour le corps j'ai 10 ou 12 senteur différente qui viennent d'une entreprise qui vend au pharmacie , fleuriste et certaine petite boutique , le parfum vient directement de Grasse

amazonEd

, le 18 septembre 2013 à 16:07

De la partie ! Je regarde pour le produit, et lui demande son ad ;-)

MA541

, le 18 septembre 2013 à 16:09

Merci pour ton grand coeur :)

MA541

, le 18 septembre 2013 à 16:09

Merci ma généreuse :)

nikita27

, le 18 septembre 2013 à 16:11

par contre je pourrais envoyer que le mois prochain

MA541

, le 18 septembre 2013 à 16:11

Pas de problèmes :)

MA541

, le 18 septembre 2013 à 16:33

merci à vous les filles et à votre générosité :)

samiramira

, le 18 septembre 2013 à 22:09

coucou, ok! peut-être qu'elle pourrait nous dire plutôt ce qu'il lui ferait plaisir! un produit qui ressemble un peu aux produits qu'elle voulait découvrir! bisous ma belle

leroyera

, le 18 septembre 2013 à 22:30

Coucou, je vais trouver un truc car c'est lamentable la réponse du sav, une BB cream peut être j'ai vu qu'elle devait avoir l'erborian ? Bisous

MA541

, le 19 septembre 2013 à 10:32

Oui, bien sûre c'est le geste qui compte merci pour ton grand coeur :)

MA541

, le 19 septembre 2013 à 10:32

Oui, bonne idée je vais lui demander de ce pas :)

MA541

, le 19 septembre 2013 à 10:33

Oui, exact, elle devait avoir l'erborian, merci pour ton grand coeur :)

samiramira

, le 19 septembre 2013 à 11:10

;)

bradinette

, le 19 septembre 2013 à 17:29

Tu m'as devancé sur le coup, j'ai déjà prévu un petit colis pour ma princesse, en plus elle ne va pas fort du tout en ce moment, alors je participe déjà de mon coté !! Merci pour Elle, bisous ! Ah au fait j'ai du mal à recevoir les notifications pour tes articles?? ça beugue chaque fois que je veux venir lire je tombe sur la page d'accueil de BA?

MA541

, le 19 septembre 2013 à 18:04

Rooo serais la team qui complote contre moi hihi :) Oui, je la comprends la pauvre, c'est lamentable ce que betrousse lui fait subir, pffff

bradinette

, le 19 septembre 2013 à 20:27

Je crois plutôt que c'est mon serveur qui déconne complètement... je crise depuis plus d'une semaine!! bisous

KATELL1

, le 19 septembre 2013 à 21:32

Coucou, pas beaucoup de produits car je débute. J'ai commandé chez Herborist avec vente Privée. Dès que je reçois ma commande, je lui enverrai une trousse découverte. Un grand merci pour ce geste car effectivement, elle ne mérite pas ça. Bises

marocaine2coeur

, le 20 septembre 2013 à 17:19

Bonjour ma belle, je participe également !!! En revanche, je ne sais pas encore ce que je vais pouvoir lui envoyer ... Sais-tu ce qu'elle aime comme produits ou marques ??? Bisous

Vanessaba24

, le 20 septembre 2013 à 17:51

bonjour, je veux bien participer aussi, je regarderais ce weekend ce que je peux lui envoyé :) bisous

ninette1984

, le 20 septembre 2013 à 19:50

coucou je trouve le concept trop sympa.j'aurai tellement voulu participer mais ce mois ci impossible je ne pourrai pas payer les frais de port par contre si elle accepte de recevoir un produit avec un peu (voir beaucoup)d'écart avec vous toute je serai ravie d'être de la partie.alors dis moi quoi biz +1

honnola

, le 21 septembre 2013 à 16:16

Coucou,
Cette catastrophe m'a attristé surtout que c'est une superbe BA, je m'en vais de ce pas chercher si je trouve un des produits tant convoité par LaFilleDavril je t'envoie un msg ...ect . Et si jamais je trouve pas j'ai ma petite idée concernant quelque chose qui lui ferait plaisir. Une belle initiative.
Bisous

MA541

, le 23 septembre 2013 à 18:11

:)

MA541

, le 23 septembre 2013 à 18:12

Oups c'est la cc crème :(

MA541

, le 23 septembre 2013 à 18:12

Merci pour le mp :)

MA541

, le 23 septembre 2013 à 18:15

Ah non désolé je ne l'a côtoie que depuis trois mois je sais qu'elle a un grand cœur mais demande plutôt a bradinette :)

MA541

, le 23 septembre 2013 à 18:16

:)

leroyera

, le 23 septembre 2013 à 18:17

Pas de CC crème en stock désolée :( Je vais voir. Biz

MA541

, le 23 septembre 2013 à 18:19

Apparemment il y a deux produits qui lui manque j'ai vu sur sa page fb et dans son dernier article si tu as le temps passe faire un tour et après c'est toi qui vois :)

marocaine2coeur

, le 23 septembre 2013 à 18:20

Je vais lui demander de ce pas !!!

MA541

, le 23 septembre 2013 à 18:20

Merci à toi :)

ninette1984

, le 23 septembre 2013 à 18:21

je vais voir ça de plus près

MA541

, le 24 septembre 2013 à 10:46

tu es un ange :) je te mp :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

((( le projet de la fille d'avril )))

((((Dans ce monde d'égoïste j'ai envie de dire que ça fait du bien d'avoir des gens comme elle )))) regardez plutôt ( ceci n'est pas du plagiat mais du copier coller dans le seul but de diffuser son message ) Nous vivons dans un monde numérique, entourés d'ordinateurs, de téléphones...

BA'BOX La Fille D'Avril - RECAPITULATIF

Bonjour mes chères BA aux grand coeur, je viens vous faire un petit récapitulatif de notre BA BOX LA FILLE D AVRIL TYPES DE PRODUITS des gels douches fruités, des crèmes mains et pieds, des baumes et stick à lèvres. les huiles minceurs ... LISTE DES PARTICIPANTES KIRZY colis surprise, début...

...Entre passion et création il n'y a qu'un pas...

Une machine à coudre ??? Oui mais qui se cache derrière ??? Alexandra FRUCHART, créatrice et passionnée....cette lilloise, auto-entrepreneuse, nous invite dans son univers, magique féérique, nous entraîne, nous fait voyager et l'alchimie se crée.... Allez hop interview..... Quand avez-vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & Mascara...Entre passion et création il n'y a qu'un pas...