twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 30 mars 2011 Divers › Spirituel / culturel
Appel de MASARU EMOTO pour l'eau du Japon le 31 mars 2011 à 12h

Nombre d'entre vous connaissent les travaux de Masaru Emoto sur l'eau, sa mémoire et sa capacité de capter l'information puis la rayonner...

Je viens de recevoir cet appel qui a été traduit à la hâte du japonais mais l'essentiel y est :
>
> "S'il vous plaît envoyez vos prières d'amour et de gratitude à l'eau des centrales nucléaires à Fukushima, Japon!
> L'eau dans les réacteurs des centrales nucléaires Fukushima a commencé à fuir, et à contaminer l'océan, l'air et les molécules d'eau des zones environnantes.
> La sagesse humaine n'a pas été en mesure de faire beaucoup pour résoudre le problème, mais nous essayons seulement de refroidir la colère des matières radioactives dans les réacteurs en évacuant l'eau à leur disposition.
> N'y a-t-il vraiment rien d'autre à faire?
> Je pense que si ! Pendant plus de vingt années de recherche à mesurer le hado et la technologie des cristaux d'eau photographique, j'ai été témoin de ce que l'eau peut devenir positive quand elle reçoit la vibration pure de la prière de l'homme, peu importe comment elle est loin.
>
> Il est maintenant temps de comprendre le vrai sens. Joignons-nous tous la cérémonie de prière en tant que citoyens de la planète Terre. Je voudrais demander à toutes les personnes, pas seulement au Japon, mais partout dans le monde s'il vous plaît de nous aider à trouver une issue à la crise de cette planète!
> La procédure de la prière est la suivante.
> "Envoyons nos pensées d'amour et de gratitude à toutes les eaux dans les centrales nucléaires à Fukushima"
>

>
Jour et heure : 31 mars 2011 (jeudi)
> 12:00 midi dans chaque fuseau horaire

>
>  S'il vous plaît dire la phrase suivante:
>
> "L'eau de la centrale nucléaire de Fukushima, nous sommes désolés de vous faire souffrir. S'il vous plaît pardonnez-nous. Nous vous remercions, et nous vous aimons. "

S'il vous plaît dites à haute voix ou dans votre tête. 

Répétez trois fois en joignant les mains dans une position de prière. S'il vous plaît offrez votre prière sincère.

Merci beaucoup du fond du cœur.
> Avec amour et de gratitude

Masaru Emoto

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

quiizas

, le 30 mars 2011 à 15:04

Hello un petit coucou en passant sur ton blog, bisous bisous et bonne journée

Danaé

, le 30 mars 2011 à 16:18

Les grands esprits se rencontrent ! normal ! je viens de lancer un mailing via l'asso ! RV demain pour l'eau et Gaïa ! bisous

Danaé

, le 30 mars 2011 à 16:22

Samedi je suis à Evreux ! conf oblige.....@+

Danaé

, le 31 mars 2011 à 15:07

Du vent aujourd'hui....je me remets de mon déménagement et me plais bien dans ma nouvelle maison (provisoire...) je t'envoie un mp Bises

Danaé

, le 1er avril 2011 à 14:44

Je vais t'envoyer pour info leur prochain séminaire en mai ! bises et excellent we !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

rdv Culturel #72

Coucou les BAmies ... aujourd'hui c'est mercredi lecture (sans coloriage ... vraiment désolée je n'ai pas eu le temps de finir ceux que j'ai commencé ... et oui j'en ai pourtant plusieurs en route !) Commençons par un polar original parce qu'il se passe en Pologne et que l'enquête est menée...

Rdv culturel du mercredi #13

Le soleil brille les oiseaux chante.... la vie est belle quoi ... non ? Le printemps est là ça se voit jusque dans mes mandalas !! Passons aux lectures maintenant... Une belle surprise avec ce manga (pourtant pas vraiment le style de lectures que j'ai habituellement) : plus forte que le sabre de...

Le mandala de l'être de Richard Moss

Je viens de finir ce livre pratique .... Whaou bluffant ... y a plus qu'à s'y mettre .... 4ème de couverture : Au fond de notre cœur, nous savons tous que l’esprit humain est beaucoup plus que ce « moi » qui se sent menacé ou insatisfait en permanence. Intuitivement, nous sentons que nous...

L'amour dans le sang de C. Valandrey

je viens de finir ce livre .... plein de vie 4ème de couverture : Enfant turbulente et pleine de vie, adolescente charmeuse, jeune actrice prometteuse : telle était la vie de Charlotte Valandrey, née Anne-Charlotte Pascal, à 18 ans. Mais derrière ce " conte de fées a se cache une jeune fille...

La petite robe de Paul de Philippe Grimbert

Je vous présente encore un roman lu cet été, il s'agit de "La petite Robe de Paul" de Philippe Grimbert ... pas très récent (2004) mais conseillé par une amie alors ... 4ème de couverture : Paul n'a jamais rien caché à sa femme. Un jour, il est irrésistiblement attiré par une petite robe...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]La petite robe de Paul de Philippe Grimbert