twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 13 novembre 2013 Beauté › Général

Hello les Filles,

Entre Nous ... hé hé, loin de moi l'idée de faire la maline , mais la Kirzy, elle a pris du galon ! Et ouais, 800 Français lambda ont été sélectionnés pour noter une cinquantaine de produits bio tout azimut ( entretien maison, beauté, alimentation ) et élire ses chouchous ... 799 testeurs et moi et moi et moi !!!!

dd

z

Bon ok, je ne vais pas faire péter un décollé à affoler tout mâle même pas en rût comme cette coquine de Shy'm, ou sortir ma veste pagnyesque peau de serpent des grands soirs parce que c'est quand même très très laid, mais faites moi confiance, je vais bien écarter ma frangeouse de la zvisière histoire de ne pas me planter de candidat comme la Jenifer, hein ! Et pas question de flanquer des 10/10 à tout va en mode Ecole des Fans tout le monde est gentil au pays de candy ! Allez, mon pouce est chaud bouillant pour s'abaisser en cas de bouse à tester ou à se dresser en cas de jouissance extrême ! 

Voici mes 7 petits gladiateurs, Morituti te Salutant, Kirzy !

zb

* CATEGORIE, UN JURE, CELA NE FAIT QUE BOULOTTER, HE HE HE !!! 

• hLes TORTILLAS CHIPS SALT AND LEMON LIMA  (1,55 euros les 90 gr)     De la bonne tortilla 100% bio, sans huile de palme, bien croustillante mais un chouïa fade, j'aurais aimé plus de sel et de citron comme annoncé dans la bande annonce ! Mais bon, avec un guacamole bien relevé, ni vu ni connu ! 8/10

• eLa SOUPE POTIRON/BUTTERNUT DANIVAL ( 2,95 euros les 50cl )   Pas trop le genre de produits que j'achète, les soupes je les aime maison ! Mais force est de reconnaître que la texture de celle-ci fait très artisanale, vraiment réussie. Juste dommage que le goût soit acide comme s'il y avait de la tomate, alors que dans les soupes au potiron, j'apprécie le côté ultra doudou. La contenance est également trop juste pour faire 2 belles assiettes. 5/10

z

• ddLes SABLES COCO-CITRON BIO SHOK          ( 2,36 euros les 150gr )                              Mon coup de coeur, miammiam, la texture sablée est juste parfaite, croustillante et fondante. Les 9 biscuits, répartis en 3 sachets fraîcheur, ont été vite engloutis par ma Poussine, j'ai à peine réussi à en sauver un. Cela aurait été parfait avec un parfum coco / citron un peu plus soutenu. 9/10

dd

• ddLe MELANGE POISSON TERRA MADRE ( 3,45 euros les 35 gr ) Un mélange d'épices de très belle qualité :  curcuma, fenouil, aneth, coriandre, anis, baies roses, le tout donnant une très jolie poudre couleur curcuma dans lesquelles on distingue bien les herbes Djimabroyés et les baies roses. J'ai aimé la polyvalence de ce mélange : papillote, court bouillon, simple :assaisonnement ... Au final, cela donne un goût très équilibré tirant sur le curcuma et les senteurs anisés. 8/10 juste un peu trop anisé à mon goût.

• CLe RIZ A POELER MARKAL ( 2,99 euros les 500gr ) Gros coup de coeur pour ce riz long grain précuit qui ressemble à des rice crispies tout fin ( riz soufflé ) ! En 6 minutes dans la poêle en mode risotto, zvous vous retrouvez avec un riz délicieux, fondant et croquant, avec un léger arôme de noisette !  Juste parfait et déjà racheté ! 10/10

Djima

* CATEGORIE, UN JURE, CELA SE FAIT BEAU HI HI !!! 

• L'EAU MICELLAIRE AU BLEUET SECRETS DE               LEA ( 9,50 euros les 500 ml )                     Rien à dire, elle est top cette eau micellaire : elle démaquille parfaitement sans piquer, elle ne colle pas, ne laisse pas une peau qui tiraille, elle sent bon le frais légèrement acidulé. Le rapport qualité / prix est excellent ! 10 /10

z

• DjimaLe MASQUE ECLAT LISSANT CATTIER      ( autour de 16 euros les 50 ml ).                  Bravo ! toutes les promesses sont tenues . En 10 minutes chrono, il vous retape l'épiderme avec amour : grâce à l'aloe vera + huile d'argan + extrait de microalgue verte + enzymes de grenade + acide hyaluronique, ddla peau est lissée, repulpée, les ridules estompée et le teint vraiment joli ... Bien sûr, les effets ne durent pas 100 ans, hein ... L'odeur ? très amande amère, j'aime bien mais ça m'entête un peu ce type de senteur ... Bref, un très beau produit . 9/10

ddnSnif, c'est fini de jouer à Madame la jurée qui met les notes qu'elle veut comme elle le veut, ça m'a bien plu, hi hi hi. En tout cas, bravo à l'équipe de Meilleurs Produits bio 2014 qui n'a sélectionné que des produits de qualité, hâte de connaître les résultats finaux le 5 décembre . Et vive le bio !!!!! 

https://www.facebook.com/meilleursprodbio

Allez, bisous les Filles ! 

PSsss : CONCOURS IXXI sur ma page FB ici

0 vote 67 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

iloudz

, le 13 novembre 2013 à 08:11

Bonjour ma belle, wawww la chance !!!! tu as du faire tes tests de bon cœur ^^ contente pour toi , et merci pour tes avis , grossss bisou ma belle PS : on a vu tes lolo et je les trouve aussi zolis que ceux de Shym's :) Biou et bonne journée !

veronusa

, le 13 novembre 2013 à 08:22

salut
je ne connais aucun produit
ton article est toppissime
bisous

kirzy32

, le 13 novembre 2013 à 08:23

Oups c'est vrai lol ! mais sont plus petits hi hi

EnjoySimplicity

, le 13 novembre 2013 à 08:28

han, génial ça :)
j'avoue que je prends pas mal en Bio, mais pas toujours accessible point de vue prix (heureusement, cela se démocratise, mais pour de la vraie qualité malgré tout, faut chercher...)
en tous cas, c'est vraiment fénial, ces tests...
très bel article, en tous cas :) je "reprendrai des notes" de retour à la maison (là, je suis au boulot) pour chercher certains produits par chez moi...

ChocoMiel

, le 13 novembre 2013 à 08:36

quel chouette article , comme d'hab ;)
l'eau micellaire et le masque cattier me tente tout comme les sablés citron (dans une autre catégorie lol)
très très sympa de pouvoir participer à ce style de test !! contente pour toi :)
ps :j'aime beaucoup ton vernis
bises

tchoupi_et_doudou

, le 13 novembre 2013 à 08:43

Et ca, j acheeeeeeete ! Lol. Oh ouais, c était abusé le décolleté de de shym hé ! Quelle chance dis

Danaé

, le 13 novembre 2013 à 08:45

Bravo Mme la Jurée ! le mélange poisson au curcuma me tenterait, j'utilise celui aux algues ce Bord-a-Bord ! Bisous et agréable journée

vypergal

, le 13 novembre 2013 à 08:46

Très sympa ces tests:) bonne journée, biz"

angemarie

, le 13 novembre 2013 à 09:02

Pour la soupe je suis d'accord avec toi , peu de déceptions moi aussi de très beaux produits , bonne journée , bisous

francou33

, le 13 novembre 2013 à 09:04

Un petit coucou au passage de ton blog bonne journée

roxou06

, le 13 novembre 2013 à 09:04

Coucou :) super sympa d'être juré !! la marque "les secrets de Lea" me tente de plus en plus :) bizz

rudy241

, le 13 novembre 2013 à 09:05

Bonjour, j'avais postulé mais je n'ai pas été prise prise... Pas grave, je me réjouis de te lire, j'adore tes posts, ton humour !!!

jodanelle

, le 13 novembre 2013 à 09:09

super cette sélection testeuse, çà change un peu des produits de beauté quoique 2 se sont glissés dans la liste, bisous bonne journée !!

amazonEd

, le 13 novembre 2013 à 09:11

Super ! Madame la jurée, félicitation ! que des produits tops, donc j'imagine que la notation ne doit pas être simple .... Bisous + 1 j'adore

maria

, le 13 novembre 2013 à 09:15

Hello !
et bien tu es une sacré chanceuse !!! on attend de lire maitenant tes avis !
passe une bonne journée !

kirzy32

, le 13 novembre 2013 à 09:29

Oh ben ils y sont les avis dans l'article, lol ...

kirzy32

, le 13 novembre 2013 à 09:30

En fait, on doit donner de 1 à 5 étoiles pour différents critères comme goût / odeur / texture / packaging / efficacité ... Bisous

NatPiment

, le 13 novembre 2013 à 09:43

bio ou pas , chips et soupe toute prête, que des produits que je ne consomme pas , ma soupe maison est toute aussi bonne et bio avec les paniers du jardinier local ;-)
sinon pour le reste , belles découvertes. bises

Marie1967

, le 13 novembre 2013 à 09:53

coucou ma belle, tu en as de la chance ! c'est super de pouvoir tester tous ces produits ! bonne journée et bisous,Marie

jujup34

, le 13 novembre 2013 à 10:01

Coucou au hasard.. Bon le principal est que tu es pu tester ces produits et nous faire partager tes avis, très bonne journée à toi

leroyera

, le 13 novembre 2013 à 10:02

Géniale cette opportunité, surtout que tu es resté dans le créneau cosméto puisque tu n'as pas testé que de l'alimentaire. Bisous

MANIKA

, le 13 novembre 2013 à 10:12

Une belle sélection de produits ! merci pour ce partage bonne journée

KATELL1

, le 13 novembre 2013 à 10:17

Super sympa tous ces tests!!! Bises

bouclette63

, le 13 novembre 2013 à 11:07

coucou !! le riz me tente bien !! bisous

Vanessaba24

, le 13 novembre 2013 à 11:32

Super article toujours aussi agréable a lire !! le riz et l'eau micellaire me tenterais bien ! pour la soupe par contre bof je suis comme toi je préfère les faire maison :)
bisous

diorella78

, le 13 novembre 2013 à 12:23

Coucou! Normal pour une jolie poulpe d'être le juré! Je me rappelle d'une année qu'un poulpe désignait le gagnant lors d'un mondial de foot! Je ne mange pas du tout bio. La soupe et le produit Cattier me donne bien envie! Bisous bonne journée!

samiramira

, le 13 novembre 2013 à 12:50

Coucou ma Kirzy chérie ! je retiendrais le riz, l'eau micellaire lea nature et le masque cattier (bien que je le trouve un chouia cher mais c'est cattier donc...) merci pour ces notations et vos avis madame la jurée !
je t'embrasse avec tendresse ma Kirzy

idyl11

, le 13 novembre 2013 à 13:58

Tu as été chanceuse pour cette sélection de produit, bravo! Bon test et a bientôt pour tes retours

Prettywoman

, le 13 novembre 2013 à 13:59

Merci pour tes avis, c'est sur que ça change des produits de beauté mais ça n'a pas l'air d'être désagréable, au contraire ! Bizoux Mme la Jurée...

flamme62

, le 13 novembre 2013 à 14:13

Coucou! félicitations quelle chance! bonne journée

virginie9

, le 13 novembre 2013 à 14:17

bonjour j'aurai bien voulu etre à ta place , merci pour ton avis je ne connais aucun des produits bonne journée

MagalieRaison

, le 13 novembre 2013 à 14:39

Bravo miss testeuse. Si je ne me trompe pas, Alinanisette aussi est testeuse;
Bisous

lucymio2222

, le 13 novembre 2013 à 14:48

trop bien tous ces test, à part les épices poissons, le reste à l'air bien (en ce qui me concerne...). Bravo pour ta sélection en tout cas, biz

charcut

, le 13 novembre 2013 à 14:48

coucou. j'ai testé comme toi la soupe (pas terrible) ,les sablés (très bons) l'épice à poissons (bien) les tortillas chips (pas aimé ) le riz à poêler (pas mal) et une crème lavera également . merci pour tes avis . bises

blanche neige

, le 13 novembre 2013 à 15:04

bravo ! un j'adore pour ton super article !!! mais une question : ou es passé le poulpe ? aurait il trépassé pendant mon absence mdr !!! bisous et bon après midi ma belle

pigletine

, le 13 novembre 2013 à 15:23

Coucou, j'avais postulé mais pas retenue!! Je vois tout ce que je rate!! Le masque Cattier, l'eau démaquillante et les sablés me donnent envie! Bisous

cieldazur

, le 13 novembre 2013 à 15:26

superrr tu vas pouvoir tester et tester ettt toujours pas de net je suis chez une copine grrrrrrrrr

ticia

, le 13 novembre 2013 à 17:00

Bonjour Kirzy,
oh moi qui était tentée par ce masque je risque bien de craquer en lisant ton avis! Félicitations pour avoir été jurée en tout cas de ces beaux produits et merci de tes avis, gros bisous

titade

, le 13 novembre 2013 à 17:48

ça te va bien d'être juré ^^

juliette18

, le 13 novembre 2013 à 18:06

c'est bien de pouvoir tester des produits alimentaires, cela change, merci de tes avis surtout l'eau micellaire de lea

mylnette

, le 13 novembre 2013 à 18:08

Trop forte ma kirzy ! Ton poulpe t'a bien aidée ?
Oui vive le bio (et le commerce équitable) dans la mesure du possible !
:o)

Vicchristine

, le 13 novembre 2013 à 18:11

oh superbes tests que voilà ^^

Nath

, le 13 novembre 2013 à 18:37

merci pour ces avis produits bio
pour la soupe au potimarron je pense que j'aurait pas aimer c'est pas mon tripe ça :)
bonne soirée,bisous :))

lilys

, le 13 novembre 2013 à 18:50

Coucou ma Kirzy! Merci pour tes avis!!Je cours acheter ..."L'EAU MICELLAIRE AU BLEUET SECRETS DE LEA"

manon4

, le 13 novembre 2013 à 20:09

je vide mes stocks et je fonce sur cette eau micellaire !
bisou

biatrice

, le 13 novembre 2013 à 20:26

cc! bravo et merci de tt ça!!!
plein de bisous bonne soirée et à très vite j'espère!+1

ndella35

, le 13 novembre 2013 à 21:56

eh ben, avec tout ça, tu auras à faire.... bons tests ma belle. kissssssssssssssssssssssssssssssss

Missetoilefilante

, le 13 novembre 2013 à 22:05

Coucou, c'est la grande classe madame! profites en bien et fais les bons choix! bonne soirée

lydie2290

, le 13 novembre 2013 à 22:26

coucou ! bravo miss la classe ! bonne soirée , bisous

collection_parfums

, le 13 novembre 2013 à 23:12

excellent ton article !!! j'ai adoré ;)

parfumlolita

, le 13 novembre 2013 à 23:26

Coucou, en effet elle avait un sacré décolleté trop sexy je trouvé..Je note pour l'eau micellaire Secrets de LEA.Bonne soirée

Lily13

, le 13 novembre 2013 à 23:35

Super :D J'adore, bisous

alexandraD

, le 14 novembre 2013 à 00:38

encore un super article, je note l'eau micellaire de lea. bisou

quiizas

, le 14 novembre 2013 à 08:19

Coucou félicitations pour cette nomination tu as du te régaler !! Gros bisous bonne journée

carfax

, le 14 novembre 2013 à 12:52

bonjour, comment vas tu? super sympa ces tests. les produits beauté m'auraient bien plu, le reste un peu moins car je suis assez difficile niveau bouffe, sans compter mes problèmes de santé. passe un bon jeudi et à bientôt!

maudcab

, le 14 novembre 2013 à 14:51

Coucou la chance que tu as j'adorerais faire ça ,sinon j'ai participer a ton concours bisous ma belle

Inconnu(e)

, le 14 novembre 2013 à 15:06

Merci pour ces beaux commentaires. Nous sommes ravis que nos produits vous aient plu

melmorena

, le 14 novembre 2013 à 16:19

Coucou , merci pour ton commentaire :) C'est vrai que ça passe vite , elle a déja 12 jours , j'ai l'impression d'avoir accouché hier lol ! Miam miam les sablés cocos citron ca donne envie , c'est l'heure du goûter en plus !

beautyclara

, le 14 novembre 2013 à 16:34

coucou sympa ces produits tu en as de la chance bonne soirée

moHa

, le 15 novembre 2013 à 09:51

J ' ai FAILLI débuter par :
BONJOUR JACQUES....et moi...eh ! ! moHa...
du CATTIER au riz etc...etc...quel mélange ...!
j 'accepte les LIVRAISONS en tous genres à TESTER AUSSI...
Bisous " frisquet " d 'ici !

marocaine2coeur

, le 15 novembre 2013 à 13:56

Bonjour ma belle, cela m'aurait bien plu de jouer la testeuse et mettre les notes méritées ... Mais cela n'aurait pas été aussi bien présenté que toi ... Merci pour tes avis sur ces différents produits. Je n'en connaissais aucun !!! Bonne journée bisous

PALOMA24ab

, le 15 novembre 2013 à 17:44

Quelle chance d'avoir pu tester tous ces produits Bio.L'eau micellaire au bleuet me plaît bien.
C'est super de voir que le bio se démocratise de plus en plus et que l'on peut faire du bio, bon ou beau, efficace et pas cher.Toujours égale à toi même et à ton humour " dévorant."
Bonne soirée.

taiisse

, le 15 novembre 2013 à 19:26

hello, oh top cette sélection waouh ! ça m'aurais bien plu aussi mais faut peut etre que je redevienne plus réguliere déjà que ces derniers mois, car avec le début de mon activité je passe moins souvent sur mon blog, mais ça me manque trop, je pense que bientôt je vais faire un retour quotidien. bise.

emi3000

, le 15 novembre 2013 à 21:58

Trop sympatique de faire partie de ce jury.
A Bientôt !

loulou1414

, le 18 novembre 2013 à 13:49

coucou ouah super pour toi contente pour toi sinon ah l'eau micellaire dis donc en effet pas cher pour le volume ca a l'air super et le produit cattier aussi et les biscuits coco ca a l'air bon merci en tout cas pour tes avis et super bien ton article aller bon lundi

PetitHibou

, le 19 novembre 2013 à 20:35

oooh la chance ! j'aurais trop aimé être juré aussi, j'avais postulé mais je n'ai pas été prise ;) l'eau micellaire Les Secrets de Léa me tente beaucoup, je me la note ;)

phoebe02

, le 1er décembre 2013 à 11:27

J'adore ton article il est vraiment fun. Tu as eu de la chance d'être sélectionné vas y balance un max et profites en bien

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le box office des Flops ! Grrrrrr ....

Hello les Filles, Entre nous ... y a des produits qu'on aime d'amour parce qu'ils nous aiment d'amour et nous rendent belles comme des stars de ciné ... et puis y a les autres, ceux qui ne nous aiment irrémédiablement pas, qui nous donnent de sacrées sueurs froides ou nous font ressembler à...

Les Ateliers Beauté des Victoires, j'y étais !

Hello les Filles , Entre nous .. être invitée aux ATELIERS DE LA BEAUTÉ et avoir à attendre plusieurs jours avant de s'y rendre, ben c'est pire que le pire des supplices chinois #lagouttedansledos-gorgesèchesarace ! Pas la vocation de Pénélope ... Alors le jour J, mercredi 1er avril, ben...

Bienvenue BOUD'SOIE COSMÉTIQUES !!!

Hello les Filles, Entre Nous ... Imagine ... Tu péchos sur le Net ... Mais y a pas sa photo ... Bon t'es une fille, alors tu sais que la beauté est intérieure, alors tu fonces ! Tu chattes, papotes, flirtouilles, t'aimes ce qu'il te dit, t'es toute chose le soir quand tu penses à lui, dans ta...

A la découverte de Théophile Berthon !

Hello les Filles, Entre nous ... Tu aimes les belles histoires, hein ... en voici une ! Une savonnerie née à Salon-de-Provence en 1867, médaillée d'or à l'Exposition universelle de Paris de 1878 et 1889 pour son savoir-faire dans la saponification au chaudron ... et qui renaît aujourd'hui...

Pourquoi j'ai (r)acheté une brosse, une TOSOWOONG ....

Hello les Filles, Entre Nous ... Oh my Poulpe, comme le temps passe ! Déjà plus de 1 an et demi que je partage ma salle de bain avec une brosse nettoyante coréenne ... j'en suis tellement dingue que je ne sais même plus comment on se nettoie la peau sans ! Toute cracra que je me sens si jamais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FillePourquoi j'ai (r)acheté une brosse, une TOSOWOONG ....