twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 5 septembre 2016 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Hello les Filles,

Entre Nous ... ravie de vous retrouver après plusieurs semaines de pause !

Un énorme merci à toutes les BA qui m'ont félicitée pour mon mariage, sur FB, en mp ou via l'adorable Livre d'Or ouvert par ma chère Xaphie ... tout cela m'a profondément touchée ! 

Vous avez été nombreuses à me demander des photos ... hum, vous le savez, je suis une incorrigible pudique, je ne me montre jamais ... alors sorry, vous ne verrez pas mon make-up ( qui a tenu malgré des pleurs continus durant la cérémonie ! )  ni ma radieuse trombine d'heureuse mariée, mais quand même un petit peu de moi.

Une journée formidable, exactement comme on l'avait imaginé et souhaité : rien de traditionnel, de l'ultra festif avec plein de couleurs et un concert rock ! Let's go ...

dd

gt dd

df

Gugiop Monsieur Madame

dd

fd

dd

Gros bisous à toutes !!!! 

59 votes 60 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

ptitesesse

, le 5 septembre 2016 à 06:16

Coucou très jolie tout ça encore félicitations bonne journée gros bisous

Meili

, le 5 septembre 2016 à 06:59

Bonjour, superbes tes photos et le peu qu'on voit de toi est ravissant ! Jolie bague ♥
encore toutes mes félicitations et soyez heureux ♥ biz

azerty49

, le 5 septembre 2016 à 07:00

coucou ma belle, encore toutes mes félicitations , tes photos sont superbe ! bisous ma belle et profite bien de cet union !

tchoupi_et_doudou

, le 5 septembre 2016 à 07:57

oh c est en effet plein de couleurs :). felicitations

jodanelle

, le 5 septembre 2016 à 08:37

coucou jolie mariée radieuse, jolie couronne de poussinette assortie à ton bouquet très colorée, c'est beau le bonheur et je te le souhaite long et enivrant bisous

xaphie

, le 5 septembre 2016 à 08:52

ah oui tu n'as pas fait dans le traditionnel en effet..
mais j'aime bien ta tenue et en plus tu devais etre plus à l'aise pour profiter de cette journée et danser tout au bout de la nuit..
Je suis ravie de te retrouver ma belle.. à bientot, bizzzz

cieldazur

, le 5 septembre 2016 à 08:57

super j'adoore, tout comme toi je n'aime pas le traditionnel et c'est bien plus génial en festif, bravo et je te souhaite plein de bonheur!!

zazie

, le 5 septembre 2016 à 08:59

Bonjour Kirzy,
Merci pour ce partage haut en couleurs et en bonheur !
Encore toutes nos Félicitations ♥
Bisous +++

Aunam

, le 5 septembre 2016 à 09:12

Coucou merci pour les photos est gentil de nous faire partager ton intimité j'ai adoré tes chaussures cest de quelle marque?et le chignon (la robe de ta fille vient d'où?cest joli) bisous

sophie50

, le 5 septembre 2016 à 09:29

coucou tout d'abord félicitation . ensuite joli déco et joli coiffure . de mon coté sa se precise date définitive sera donné par la mairie fin octobre j'ai hâte de commencé les préparatif

diorella78

, le 5 septembre 2016 à 09:50

Coucou le jolie poulpe! Merci pour ces belles photos! Le bouquet est superbe et la couronne de fleurs de ta fille, c'est trop mimi! Bisous Mme Poulpe!

ladyamandineg

, le 5 septembre 2016 à 09:55

coucou Kirzy
on sent tout le bonheur à travers tes photos .. merci pour le partage :)
passe un bon debut de semaine, bises :))

angemarie

, le 5 septembre 2016 à 10:18

Merci pour ce partage , vous étiez superbes toutes les deux ♥
Chère MADAME , je vous souhaite une longue vie de bonheur avec Mr .......
Plein de bisous joli poulpe ♥

Danaé

, le 5 septembre 2016 à 11:15

Félicitations Mme Poulpe !
Poussinette et toi étiez radieuses
Un très bel anneau, de vives couleurs, du rock... bref le bonheur d'une superbe journée réussie
Bisous

méli-beauté

, le 5 septembre 2016 à 11:45

CC tu est superbe :).
Bis

Marie1967

, le 5 septembre 2016 à 11:48

coucou ma belle, merci pour ces photos ! encore toutes mes félicitations ! bon lundi et bisous, Marie

PALOMA24ab

, le 5 septembre 2016 à 12:32

Toutes mes félicitations pour ton mariage!!! Tu irradies tout comme ta fille!!!Je te souhaite tout le bonheur du monde!!!!!!
Bizz.

Nath

, le 5 septembre 2016 à 12:52

Vive les mariés,
Pleins de bonheur à toi Mme Poulpe et Mr Poulpe
pleins de bisous ♥

Virgomonde

, le 5 septembre 2016 à 13:14

Hello !
De très jolies photos ! Des instants capturés très doux ! Ta robe est superbe ! Encore félicitations à vous !
Bise

Lililou11

, le 5 septembre 2016 à 14:10

Coucou, contente de te relire :)
Merci pour ce joli partage
Bisous Mme Poulpe ;)

mamounette21

, le 5 septembre 2016 à 14:23

Merci pour ces jolies photos !
Et plein de bonheur pour la suite de votre chemin à deux !
Gros bisous !

titade

, le 5 septembre 2016 à 14:25

et bien tu n'a as mit des photos finalement !!
Ton mariage devait être super c'est sûr ^^

cottleya

, le 5 septembre 2016 à 14:47

Coucou, merci pour ce partage. Vive les mariés !!
Bonne semaine ma belle, bises.

TETELLE08350

, le 5 septembre 2016 à 15:03

coucou bon retour et félicitations et tous mes voeux de bonheur.bisous

GIULIA

, le 5 septembre 2016 à 15:17

Encore toutes mes félictations ma belle
un mariage peps a ce que je vois c'est top
bizz

Sandee

, le 5 septembre 2016 à 15:42

Encore toutes mes félicitations ma belle! Tes photos irradient le bonheur! Bisous

MANIKA

, le 5 septembre 2016 à 15:59

Originale ton alliance ... toutes mes félicitations ... pleine de bonheur dans cette nouvelle vie ;-))

katia35

, le 5 septembre 2016 à 16:07

coucou
félicitations et tous mes voeux de bonheurs
bisous bonne journée

cherryblues

, le 5 septembre 2016 à 16:08

Coucou bonjour, félicitation pour ton mariage qui avec tes très belles photos me font rêver........ A quand ta Lune de Miel????? et ou??????Promis je ne te demanderais pas les détails.....!!!!MDR!!!!!! BIZZZZZZZZZ

ptitcilou

, le 5 septembre 2016 à 16:23

encore félicitations ! ♥♥♥
merci pour ce joli partage photos
contente que la journée fut magnifique
plein de bonheur à venir
gros bisous

chouchousudiste

, le 5 septembre 2016 à 16:26

coucou splendides photos merci de nous les faire partager et sincères félicitations!! vive les maries
bisous

micheleeglantine

, le 5 septembre 2016 à 16:35

coucou, jolies photos , félicitations

cia24

, le 5 septembre 2016 à 17:14

Coucou ma belle, merci à toi pour ce partage et encore une fois, tous mes meilleurs voeux de bonheur.
Passe une belle fin de journée. bises

quiizas

, le 5 septembre 2016 à 17:14

Comme je suis contente de te relire ma belle !! Merci pour ces photos, je suis ravie que cela se soit passé comme vous vous l'étiez imaginé :) Plein de bisous, bonne journée

tesss

, le 5 septembre 2016 à 17:19

Coucou felicitation en tout cas, je n'ai rien vu nulle part bisous

iloudz

, le 5 septembre 2016 à 17:19

coucou , encore une fois toutes mes felicitations !!!! aw vous êtes trop classe ! toi et ta poussine ! je te souhaite de longues années de bonheur ! et un j'adore ^^ bisou bisou et bon retour parmi nous , tu as manqué !

Flor Bela

, le 5 septembre 2016 à 20:42

Hello ma belle, je suis très heureuse pour toi, c'est un jour magique ! encore toutes mes felicitations ! gros bisous

vitamine68

, le 5 septembre 2016 à 21:31

Coucou mr et mme poulpes!! :) Encore tous mes voeux de longues et belles années de bonheur à vous deux. De superbes photos, merci pour ce petit partage de cette journée, VOTRE journée! Bisous bisous :)

, le 5 septembre 2016 à 22:27

Merci pour ce joli partage :)
Encore félicitations
bisous

Angela_2_113

, le 5 septembre 2016 à 22:45

Coucou Kirzy,
Toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur.
Merci, pour ce joli partage.
Belle soirée.
Bisous.:-)

carfax

, le 6 septembre 2016 à 09:46

bonjour mme poulpe et encore toutes mes félicitations! plein de bonheur et de petits poulpes. ça donne envie ce genre de fete... passe un bon mardi et à bientôt!

blanche neige

, le 6 septembre 2016 à 10:41

Coucou madame POULPE !!! heureuse de te retrouver parmi nous ! je te souhaite pleins de bonheur et te remercie pour ce partage de ces moments intenses . Bisous et bonne journée à toi

Maman Blogueuse

, le 6 septembre 2016 à 13:46

Tout mignon bravoooo bizz mamanblogueusepascommelesautres.blog4ever.com

CatZ

, le 7 septembre 2016 à 00:36

Félicitation Madame ^^

rudy241

, le 7 septembre 2016 à 10:27

Oh génial, félicitations, les photos sont très belles. Bises !

mamounette21

, le 7 septembre 2016 à 14:58

Je passe faire un petit coucou à Madame Poulpe !
Gros bisous !

abeille35

, le 7 septembre 2016 à 20:29

Cc, merci pour ton passage! Félicitations pour votre mariage. Super jolie déco et bouquet . Bises

Vanessaba24

, le 7 septembre 2016 à 20:36

Coucou.
Encore toute mes félicitation pour ton mariage. Merci pour ce partage de photos elles sont très belles.
bisous

ninette1984

, le 9 septembre 2016 à 19:51

Rhooo je suis désolée ma belle j'ai complètement oublié.je te souhaite toutes mes féliciations plein de gros bisous à vous 3

yes123

, le 11 septembre 2016 à 09:49

Félicitation et beaucoup de bonheur et de joie tout au long de votre vie bisous

AurelG

, le 11 septembre 2016 à 18:57

coucou félicitations je vous souhaite beaucoup de bonheur !!!!!!!!!!!!!

loulou1414

, le 13 septembre 2016 à 16:53

coucou contente de te retrouver et félicitations pour ce mariage alors un été tres beau alors qui va rester aller a plus tard

ticia

, le 13 septembre 2016 à 20:37

toutes mes félicitations, ton mariage avait l'air génial, bisous et plein de bonheur

MagalieRaison

, le 14 septembre 2016 à 08:04

Coucou Joli Poulpe. Je ne savais pas que tu te mariais !!!! Félicitations.
Je rate plein de choses sur BA depuis des mois car je ne reçois plus les notifications, enfin si sur Gmail mais c'est une boite que je ne consulte pas, moi je suis sur Hotmail tous les jours.
En tous cas ton mariage a l'air d'être très beau, je vous souhaite tout le bonheur du monde.
Bisous

Sunnie

, le 14 septembre 2016 à 13:08

Ouaou !!!! Ca avait l'air tellement moderne c génial !! Magnifique le bouquet et la couronne et ton style très in et pas cucu jadore !!!

kirzy32

, le 16 septembre 2016 à 10:11

Hi hi merci ma Belle, c'était vraiment pas qu'on voulait, surtout pas de méringue cucunette !!!!

jujup34

, le 21 septembre 2016 à 13:23

comment ça ! je ne savais pas que tu allais te marier !! cachotière... toutes mes félicitations !! ps : dis moi si tu viens à la soirée des victoires stp ?

kirzy32

, le 21 septembre 2016 à 13:50

Coucou ma Belle, merci !!!! et non, pas été invitée cette année, et puis je croule sous le taf en ce moment ... je compte sur toit pour tout nous raconter !!! Bisous

margocha72

, le 2 octobre 2016 à 14:36

Encore toutes mes félicitations, ma belle!!! Ces photos sont magnifiques et j'adooooore ton alliance. Gros bisous

steppedk

, le 9 octobre 2016 à 13:06

olalala très jolis photo's tu est ravissante , encore toutes mes félicitations

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

FAQ part One : TOUT SUR MON BLOG !

Hello les Filles, Entre nous ... pour une fois, pas de blablabla à la Kirzy pour introduire cet article, on y va francoMémé tel un gros éléphant déboulant dans un magasin de dînettes en porcelaine ! Go go go, 1ère salve de réponses à vos questions FAQ du blog ! Q.1 by Ninette : Dis, c'est...

Mes cadeaux de Noël beauté / mode ...

Hello les Filles, Entre Nous ... à force de vous voir présenter tous vos beaux cadeaux, moi aussi, j'ai envie de prouver que j'ai été trrrrrrès sage en 2015 ( et ce, malgré un Poulpe intenable, donc exploit hi hi ) et que je mérite pleinement d'avoir été bien gâtée ! Comme je suis une...

Mon wonder jeudi ... le jour où j'ai rencontré 3 BA

Hello les Filles, Entre nous ... la blogo, c'est comme une boîte de chocolats ... on ne sait jamais sur quoi on va tomber lorsqu'on approche la mimine pour s'emparer de l'un d'eux. Et parfois, la petite mimine, elle a le bonheur d'attraper la petite douceur pépite qui va nous donner le soleil...

Hey, I'm back !!!!!

Hello les Filles, Entre Nous ... c'est le coeur allègre et la tête farcie de poulperies que je m'en reviens b-a-tiser par ici ... après un bon gros mois et demi de quasi détox bloguesque pour profiter un max de ces vacances ! Fichtre ! je ne pensais pas tenir aussi longtemps ! Mais même en...

Cet été #1 j'ai fait taffer mon Poulpe !

Hello les Filles, Entre nous ... oui je sais, le titre de cet article vous fait craindre le pire, SOS maltraitance Céphalopode en danger ... Oui je sais, l'esclavagisme a été aboli en France en 1848, mais quand même, je n'allais quand même pas laissé mon Poulpe et ses 8 habiles tentacules...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleCet été #1 j'ai fait taffer mon Poulpe !