twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 7 janvier 2019 Beauté › Parfum

Photo ajoutée le 16/12/2015 à 23:03

Et si on parlait Parfum aujourd'hui, et oui j'ai fini mon flacon et j'avais envie de vous faire un petit retour

Alors il s'agit de " L'eau de Parfum Masemoiselle INESSANCE "

Photo ajoutée le 14/01/2017 à 12:47

De chez Inessance Paris

Photo ajoutée le 14/01/2017 à 12:48

Le packaging est trop mignon, très Girly, avec son petit noeud rose, qui vient habillé le flacon.

Photo ajoutée le 26/12/2018 à 23:26

C'est un parfum fruité, sensuel et audacieux, il est très féminin

Il est frais, à privilégier au printemps ou à l'été, je trouve qu'il a une tenue tout à fait correcte, moi j'en remet au cours de la journée juste pour le plaisir.

Photo ajoutée le 14/01/2017 à 12:50

De plus son prix est vraiment abordable, c'est un petit plaisir parfumé sans se ruiner, et ça c'est cool.

Pour ma part, c'est sans hésiter que je vous le conseille

Le connaissez vous ce parfum ????

Vous portez quoi en ce moment ????

Photo ajoutée le 27/12/2018 à 23:57

BISOUSSSsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

M A R I S O L

6 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

Bibatine

, le 7 janvier 2019 à 13:52

merci pour cette découverte et ton avis,je ne connais pas du tout
Bon lundi Bisous

marisol

, le 7 janvier 2019 à 14:29

Kikouuu, il sent très bon, j'avais eu la chance de le gagner sur le site corinne de Farme, le flacon est trop cute,,, bisousssss bonne journée :)

Flor Bela

, le 7 janvier 2019 à 14:39

Hello ma belle, je n'ai pas senti ce parfum, merci pour ton avis et bon lundi, bisous

jodanelle

, le 7 janvier 2019 à 15:49

coucou merci pour la présentation, je n'ai pas testé cette eau de toilette, en ce moment ma favorite c'est Mademoiselle Rochas  ici  bisous et bon lundi

AliasMorticia

, le 7 janvier 2019 à 15:56

Coucou
Je ne connais pas du tout, merci pour la découverte
Bisous

marisol

, le 7 janvier 2019 à 17:08

Kikouuu, il sent super bon, à découvrir bisoussss :)

Meili

, le 7 janvier 2019 à 17:48

je le connais et j'aime beaucoup, petit prix, je trouve qu'il tient bien, biz

marisol

, le 7 janvier 2019 à 20:45

Kikou, très bon rapport qualité prix, petit coup de coeur,, bisousss :)

angemarie

, le 7 janvier 2019 à 17:58

Je ne connais pas du tout , merci pour ton avis , bisous

sevebeaute

, le 8 janvier 2019 à 17:54

coucou
Je ne le connais pas, je ne l'ai pas senti. Je fini Ange ou démon et après je verrai vers quoi me tourner
bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les Soldes ça commencent........

Alors je vais être raisonnable cette année, car je veux absolument faire du vide dans les placards, mais j'ai eu un craquage parfumé. En effet ce parfum je l'ai senti et testé en magasin et alors HUMMmmm il sent trop trop bon, et comme il y avait une réduc de 30 %, j'ai pas hésité..... Alors...

Un Parfum au Goût d'Interdit........

Alors aujourd'hui j'ai très envie de vous parler Parfum. Il y a quelques mois j'ai eu la chance de découvrir grâce à ma sélection via le site " Sampleo " le nouveau Parfum de la Maison GIVENCHY. Il s'agit de leur nouvelle création, une pure merveille : " L' I N T E R D I T " L'interdit c'est...

" Senteurs Méditerranéennes !!!!! "

Un petit coucou du soir !!! Ici, il fait bien gris!!! Encore !!! C'est bien triste tout ça!!!!!! Mais bon, les jours vont déjà commencer à rallonger !! Voici une vue du ciel ici, il est beau !!!! Alors, je vais réchauffer tout cela grâce à un parfum , qui va nous transporter au SOLEIL !!! Et...

Parfum aux intonations " Andalouse "

Kikou les filles !!!!!!! Cooolll, c'est le week end et la derniére ligne droite avant Noël !!!!! J'ai envie de vous parler d'un parfum DIVIN, de chez " ID Parfum ", il va vous envoûter !!!!! Voici le trésor du jour : " Andalucia Sensuelle " POUSSEZ LA PORTE D'UN JARDIN ANDALOU !!!! C'est une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolParfum aux intonations " Andalouse "