twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PapillonDeJour

publié le 8 août 2009 Divers › Trucs et astuces
Appliquer le mascara
Bonjour,

J'ai fait une tarte aux pommes avec les pommes du jardin, j'avais laissé un peu trop cuire la dernière, celle-ci est succulente !
Je me tâtait ce matin soit pour faire mon ménage soit pour aller cueillir des mirabelles (en ce moment on peut ceuillir déjà du raisin, des framboises, des mûres aussi....les pêches, quetches et figues ne sont pas encore mûrs). Je suis venue ici entre-temps et heureusement, car je vois qu'il pleut !

Voici une astuce maquillage pour vous !
Comment appliquer son mascara pour éviter les paquets ou les cils qui collent ?
La réponse avec plein d'autres astuces ici : http://www.teleshopping.fr/trucs-et-astuces/appliquer-facilement-du-mascara.phtml

(Avez-vous déjà essayé de nettoyer vos brosses-à-cheveux comme ils disent pour les peignes aussi, avec quelques gouttes d'ammoniaque dans de l'eau savonneuse ? Moi j'ai essayé il y a quelques mois et j'ai été déçue car ensuite la brosse avait une odeur particulière donc je l'ai jetée. Si vous connaissez un autre truc, je suis preneuse !).

Bonne journée les BAs !
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de PapillonDeJour

tesss

, le 8 août 2009 à 09:56

Coucou ! Sympa en tout cas, je ne sais jamais comment l appliquez, bon week end! Kiss

tsumiki

, le 8 août 2009 à 10:25

Merci pour la tite astuce !!

chtiteleeloo

, le 8 août 2009 à 10:38

Coucou...
Comment vas tu ?
Ici ça v il fait moche donc un peu tristounet.
Oui pour ma maman, ils auraient pu la prévenir personnellement car là c'est une collègue à elle qui l'a appelé pour la prévenir quand même des changements.
Pour leboncoin, je ne sais pas comment ils font, mais la personne en question a bien retrouvé sa carte d'identité sur internet, alors bon si on peut trouver des CI sur le net, c'est bien facile de se faire passer pour quelqu'un d'autre...
Allez bon week end.
Bisous

Wonderful

, le 9 août 2009 à 16:58

sllt merci pour tt ces astuce et ton site!! Bonne journée

lamissraynaud

, le 10 août 2009 à 10:52

Coucou sa me donne trop faim la en plus j'ai pas dejeuner mdr bisous a toi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

"Joyeuse fête"

Bonjour, Aujourd'hui cela va mieux, la neige commence à fondre et j'aimerais vous faire partager la découverte d'un site que je trouve très intéressant plein de recettes, d'explications sur les diverses fêtes de l'année ! St-Valentin, Mardi Gras....etc C'est ici :...

Trucs de Grand’ Mère : Assainir l'air d'une maison

Hello, Bonjour à toutes ! Assainir l’air d’une maison Moi, j'utilise souvent du papier d'arménie qui est même utilisé en milieu hospitalier et de l'encens, huiles essentielles, désodorisants d'intérieur, j'ai entendu il y a quelques temps qu'il y avait une...

Le satin

Comment entretenir le satin ? Le satin est ce tissu brillant si doux au toucher ! Il est surtout utilisé pour confectionner des parures de lit, des dessus de lit, des double-rideaux ou des coussins. Lorsqu'il est damassé, on confectionne des services de table avec... Je me suis toujours...

Petits trucs maison

Bonjour à toutes ! Vous cherchez comment enlever le brûlé au fond d'un chaudron: Rien de plus simple: Mettre de l'eau dans votre chaudron et ajouter une tasse de bicarbonate de soude (petite vache). Faire bouillir pendant 20 minutes. C'est écologique et sans évaporations toxiques...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPapillon de nuitPetits trucs maison