twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 7 décembre 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonjour les filles,

Aujourd'hui est une journée entre fille... je vais manger au chinois avec sœurette et une amie, puis direction Calisséo pour 2H de détente,hammam et sauna.

Ceci est un cadeau que ma soeur m'a offert  pour mon anni.. 

J'avais d'ailleurs découvert le centre grâce à elle l'année dernière et j'ai vraiment apprécié, du coup elle à renouveler l'offre mais je pense que s'est aussi pour son plaisir à elle !! On aime partagé des moments comme celui ci..

Ensuite nous allons parcourir les boutiques...toujours à l’affût des bonnes affaires et la hotte n'est toujours pas pleine.

J'espère pouvoir avoir la box chez l'Occitane, j'aimerais aussi faire un passage chez Kiko..

Bon je vous laisse, je file me préparé.. mais mon sac est déjà fais et je n'ai pas oublié les échantillons :

un gel douche pailleté de chez Yves Rocher, un shampoing Ever Pure L'Oréal, une crème et une BB crème Yves Rocher, un parfum Yves Rocher et un lait pour le corps Dr Haushka tout cela glissé dans une petite trousse, bien pratique ces échantillons...

Et j'oubliais un super gain de 5 points à la machine ce matin et toujours rien au quiz !! de mieux en mieux !!!

Bonne journée,

Bizz

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

kirzy32

, le 7 décembre 2013 à 10:40

Oh ben profite bien de ta super journée dis donc !!!
Bisous

Marie1967

, le 7 décembre 2013 à 11:06

coucou ! une super journée en perspective , c'est génial , profites-en bien ! bisous, Marie

Danaé

, le 7 décembre 2013 à 11:45

Bof les quizz BA c'est la cata pour moi ! J'envie ton aprèm entre filles ! profite au max ma belle, ce sont les petits bonheurs de la vie ...Bisous et agréable week end

cieldazur

, le 7 décembre 2013 à 12:13

une belle journée en perspective, j'adore le sauna!! clair que vu le nombre de participantes, dur de gagner!! bonne journée!!

ChocoMiel

, le 7 décembre 2013 à 12:24

coucou, ohhh quelle belle journée en perspective, profite bien, bisous :)

iloudz

, le 7 décembre 2013 à 12:29

super !!!!!!!!!! moi qui adore le Hammam mais aurais tu oublié le savon noir ? ^^ amusez vous bien et bon shopping !

natanya

, le 7 décembre 2013 à 17:45

J'imagine la belle journee passee! Et quant aux jeux...on dit bien que si on pert au jeu...on est heureux en amour!! Alors.....

tchoupi_et_doudou

, le 7 décembre 2013 à 18:25

ah un chouette programme !!!! alors voyons ton butin shopping maintenant ?!

angemarie

, le 7 décembre 2013 à 18:45

Tu as du passer un superbe moment entre filles ma belle , plein de bisous

icabrita

, le 7 décembre 2013 à 20:41

génial comme samedi c'est ce qu'il me faudrait !

jodanelle

, le 7 décembre 2013 à 21:09

la frénésie du shopping avant les fêtes c'est trop sumpa à 2 bisous bonne soirée !!

juliette18

, le 7 décembre 2013 à 21:18

une belle journée de détente comme je les aime, bisous

gaelle031

, le 8 décembre 2013 à 01:21

coucou super journée, j’aimerai bien me faire une journée comme ça mais avec mes loulous pas possible :-( bon dimanche

marette

, le 8 décembre 2013 à 07:59

coucou une super journée que tu as passé bisous

titade

, le 8 décembre 2013 à 12:13

une bonne journée s’annonce pour toi alors !!
Moi aussi j'adore ce genre de truc.

xaphie

, le 8 décembre 2013 à 12:19

oui en effet, aujourd'hui cela va être journée farniente !! bizz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

belle semaine pour ma bal

Bonjour les BA, Bon ce matin je suis un peu déçu !!!+400 grammes sur ma balance !! faut dire que ce samedi j'ai eu du monde à la maison. On peu pas recevoir sans quelques calories !!Bien que j'avais fais des bâtonnets de carottes et du pop corn non sucré à l’apéro pour me donner bonne...

ma BAL cette semaine..

Bonjour les filles, Ce matin Mr attaque la deuxième couche de peinture... sa sent la fin ...Ouf !!! Sinon cette semaine j'ai reçu de jolis chose.. Une tablette de chocolat en cadeau pour un test de dégustation...trop dur !! Et il y a quelques temps j'avais répondu à une enquête sur des...

notre dimanche..

Bonjour, les filles !! Vous allez bien en ce lundi ?? un peu tristounet le temps chez moi ! beau temps hier donc j'attend encore le soleil avec impatience !! Je voulais profiter d'aujourd'hui pour faire un nettoyage de printemps, lavage des rideaux, nettoyage des vitres, j'espère qu'il n'y aura...

de retour à la maison...

bonjour les filles, Me voici de retour parmi vous.. J'étais partis quelques jours et impossible de me connecter.. Nous avons profité des 3 jours de grand soleil avec Mr.. Nous étions partis sur un petit terrain de camping pas trop loin de chez nous mais bien dépaysant et cela fait un grand...

de petites nouvelles...

coucou, Je passe rapidement vous montrez que je suis encore là !! Je passe toujours et encore en coup de vent...désolé j'ai peu de temps à vous consacrez depuis quelques temps, mais je cours toujours..... J'ai enfin reçu mon colis "Petit Marseillais" je commençais à m'inquiéter mais me...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretde petites nouvelles...