twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biendansapeau

publié le 30 juin 2013 Beauté › Maquillage

Coucou les Ba :)

Aujourd'hui je viens vous montrez un p'tit makeup, bien sur toujours en couleurs !

Photo ajoutée le 27/05/2013 à 20:16

Pour ce makeup les fards sont fixés avec un crayon (d'une couleur qui se rapproche de celle du fard) étalé sur la paupière mobile.

Cette technique permet aux flemmardes comme moi qui n'aiment pas faire des retouches à leurs maquillages dans la journée, d'être totalement pénarde ! :P Le pied non ?

Qu'en pensez vous ?

Gros bisous les BA ! :)

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biendansapeau

biendansapeau

, le 30 juin 2013 à 21:59

Coucou, c'est gentil merci =)

angemarie

, le 30 juin 2013 à 22:34

Superbe , bonne fin de dimanche , bisous

kirzy32

, le 1er juillet 2013 à 06:40

Coucou, pas mes couleurs mais sur tes superbes yeux ça rend bien !!!
Je te souhaite une très belle journée, bisous.

iloudz

, le 1er juillet 2013 à 18:03

Magnifiques !!!!!

biendansapeau

, le 2 juillet 2013 à 11:02

Coucou, merci beaucoup =) bisous

biendansapeau

, le 2 juillet 2013 à 11:03

Coucou Ah c'est super gentil merci =) bonne journée a toi aussi gros bisous =)

biendansapeau

, le 2 juillet 2013 à 11:04

Coucou, c'est vrai que le gris sur les yeux bleu c'est une valeur sur ! ^^ j'en ai des ME avec du gris je les posterais aussi =) Bisous a toi

biendansapeau

, le 2 juillet 2013 à 11:04

Merci =) gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon plan du moment

Coucou les BA ! Aujourd'hui je vous parle des petits plan sympa dans les magasines! Je ne suis pas la première à en parler mais bon sa me fait plaisir alors voilà ! :) Tout d'abord les vernis Sinful colors professional qui ce trouve dans le magasine Public pour 4€ au lieu de 5.99€ dans mes...

Mu de soirée =)

Coucou les BA ! Aujourd'hui un p'tit Mu de jour pour les courageuses qui aimes les FAP assez chargés :) ou simplement de soirée. Un dégradé de trois couleurs un gris argenté assez clair de chez Bourjois, du gris bleuté de chez Peggy Sage au noir d'une palette professionnel, que man tit'...

Une partie de ma caverne d'Ali Baba ! :)

Salut les BA ! :) Aujourd'hui je vous fait partager un petit bout de mon monde: Ma carverne d'Ali Baba! Comme probablement beaucoup d'entre vous je passe énormément de temps dans ma salle de bain. Voilà pourquoi: Tout d'abord "L'étagère à vernis" Elle se compose d'accessoire en tout genre:...

Du rose ? Et alors =)

Coucou les BA ! Aujourd'hui je viens vous montrer mon makeup du jour: Tout en rose girly :) "Du rose?!!! Ah non pas pour moi !!! " Je vous entend déjà ^^ Et bien moi non plus je ne suis pas fan du rose, mais pourtant j'ai appris à l'apprecié. J'aime la couleur alors pourquoi pas du rose ? Bien...

Idée pour halloween

Coucou les BA ! Aujourd'hui je vous montre un petit model pour halloween: La pirate sanguinaire! ( ou la pirate qui à loupé la marche ^^ ) comme bon vous semble. Pour les vêtements: Un pantalon noir ou un jean. Un gilet, favoriser un foncé ( marron, noir, imprimé... ) Un bandana, que vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBien dans sa peau Idée pour halloween