twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 14 mars 2016 Beauté › Maquillage
Après la grippe (maquillage avant/après)

Bonjour 

Décidément :) je sors d'une semaine de grippe de ma princesse pour ensuite entrer dans 3jours du mien...horrible!

Je suis encore très fatiguée et je mange à peine ,mais je me suis dit ce matin: j'ai envie d'être jolie. Jolie enfin présentable quoi,pas avec milles tâches et milles égratignures sur le nez et la bouche.Et mon visage est gris.

J'ai sorti pour l'occasion mon fond de teint Mac et mon anti cernes Sephora avec deux teintes:plus foncée et plus claire. Normalemnt c'est un crayon pour le Contouring pour rehausser mon teint terne j'ai surtout utilisé la partie claire pour le nez,le haut des pommettes.

J'ai aussi ressorti ma petite palette Nyx pour les yeux pour faire un petit maquillage Nude car je me sentais pas d'avoir des traînées de couleurs si jamais mes yeux pleuraient ou autre.

Un peu de blush et peu d'illuminateur (pas sur la ohoto mais j'ai utilisé celui de Benefit )

Vous avez aussi le nez aussi abîmé lors des grippes où il n'y a que moi à pas savoir bien me moucher? 

Quelles sont vos petites astuces maquillage ou autre quand vous avez la grippe?

16 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aunam

ladyamandineg

, le 14 mars 2016 à 15:17

Coucou Auman
très joli make-up qui donne un rendu très naturel et bonne mine , perso j'ai pas vraiment d'astuce quand je suis malade... je garde ma sale tête lol
très bonne après-midi, bises :))
à bientôt

babay20

, le 14 mars 2016 à 15:37

Coucou miss .. je trouve que le maquillage que tu as est parfait!bonne fin de journée bisous

jodanelle

, le 14 mars 2016 à 15:51

hello ! super rien de tel que de se sentir belle même quand on est pas au top
je me souviens de ton ensemble contouring il fait des merveilles
la avant/après est très réussi
bisous bonne journée

destinee78

, le 14 mars 2016 à 16:55

Je ne peux que te comprendre ça fait deux semaines que je suis un incubateur entre angine, rhume et la grippe .... mon nez a fait peau neuve tellement je me l'ai frotté !!!

hoppopop

, le 14 mars 2016 à 17:34

Bonjour, quelle cata d'avoir la grippe! pour ma part je ne met rien quand je suis malade, juste ma crème de jour!

Meili

, le 14 mars 2016 à 17:51

Bonjour, le nez et la grippe ne font pas bon ménage, hélas, en tous les cas tu t'en sors très bien pour ce maquillage ♥ biz

angemarie

, le 14 mars 2016 à 18:06

Un bien joli maquillage , quand je suis bien fatiguée , aucun maquillage ne me réussit , je garde ma sale tête ☺
Bisous

manon4

, le 14 mars 2016 à 21:46

superbe make up , on ne dirait même pas que tu es malade ;) bisous

KATELL1

, le 14 mars 2016 à 21:47

Bon rétablissement la miss, avec la grippe , on est crevé. Bonne soirée et repose-toi bien. Bises

, le 15 mars 2016 à 00:19

La grippe c'est pas terrible c'est clair
très joli make up, oui le nez moi aussi dès que j'ai un rhume il est tout abimé.
j'utilise des mouchoirs très doux et je met un peu de crème
bisous

cieldazur

, le 15 mars 2016 à 06:58

sympa ce petit maquillage, j aime bien le naturel tout comme toi , tout pour avoir bonne mine, bonne journée

chouchousudiste

, le 15 mars 2016 à 11:45

coucou j'aime bcp naturel et ça te donne bonne mine bisous

titade

, le 16 mars 2016 à 15:33

pour le nez abimé, met du baume à lèvre le soir dessus, et tu verra c'est assez efficace.
Sinon le coutourning est très efficace sur toi, ça met ton visage en valeur, tu es très jolie.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Idées cadeaux de 5€ à 40€

Bonjour Déjà la fête des mères et évidement entre les enfants, le chéri et le boulot vous n’avez pas eu minute à vous; pas une minute mais aussi pas trop de sous :hé, faut aussi préparer les vacances d’été! Je vous ai préparé une sélection à moins de 50€, des prix qui partent...

envie de pêches

Bonjour C'est l'été et je rêve de couleurs mais de jolies couleurs: le rose,le prune en plus cela va à tout le monde. C'est pourquoi j'aime cette belle palette Peach de Too Faced. Pas encore en ma possession ;( Je trouve qu'elle ressemble comme ça vite fait à une palette d'urban decay pour...

Honest review sur les produits sourcils Sephora

Bonjour Cette année l'accent est mis sur nos sourcils qui avouons le changent tout un visage. Je ne suis pas adepte des sourcils trop fins que je trouvent vieillissent beaucoup et cette année c'est un retour à un naturel mais sublimé,ordonné. Sephora propose depuis des années des...

Eponge (pas carrée )

Bonjour Faites des enfants qu'ils disent! Depuis sa naissance ma fille a au compteur:deux palettes cassées,deux vernis vidées dans son lit (oui je les ai retrouvés le lendemain grâce à l'odeur o0),et dernièrement mon blender de chez Etam que j'affectionne. Bon pour celui là je lui laisse le...

Rouge rose Mac

Bonjour J'ai encore craqué pour un rouge à lèvres! Je l'ai déjà depuis un petit moment mais je ne l'ai sorti que maintenant car j'avais toujours autre chose à essayer. Je le voulais plus violet ce Flat Out Fabulous mais au final il est plutôt rose je trouve donc il va me falloir chercher un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté débutante AunamRouge rose Mac