twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

publié le 2 août 2009 Divers
Salut Vous avez aussi eu droit a la pluie ce matin ? Elle etait effrayante avec les orages et tout mais aprés 10H plus rien.On en a profiter pour aller au marché, je me suis acheter de belle robes longues, on a fait quelques magasins et manger dehors.Voila un dimanche rapide encore une fois et demain on travaille !!! je vous souhaite une bonne soirée
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blacklady

hoppopop

, le 2 août 2009 à 22:14

Passe une bonne soirée et bon courage pour demain, grrrrr le week end a passé vite
Bise

nahla13

, le 4 août 2009 à 16:26

coucou ma belle
ah la pluie!! je ne le pas vu depuis des mois lol!! normal avec des températures de + de 40° tous les jours!!
bon courage au boulot
PS: tu déscends a Ourgla en Septembre?

hoppopop

, le 4 août 2009 à 22:33

Passe une bonne soirée et bon courage pour le boulot, bise

nahla13

, le 5 août 2009 à 16:42

coucou ma belle
comment vas tu?
et bien contente pour toi, tu vas passé le ramadhan chez toi :-)
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LUNDI

Coucou! Alors comment s'est passé ce long week end, cette anée beaucoup n'ont pas fait le pont! Moi j'ai fait du shopping ce week end, ça faisait longtemps !lol Je me suis acheter plein de petit haut, un pantalon classique gris, un gilet et des pulls. Aujourd'hui c'est temps...

De retour

Coucou les BA Je suis de retour de vacances, je me suis permis un voyage de 20 jours en algerie.C'était trés bien, il yavait le beau temps. J'ai pu voir toute ma famille, sortir, changer d'air tout simplement. Demain malheuresement c'est la reprise, ça va être trés dur pour...

Encore un bon plan

Bonjour les BA! Comment allez vous ? Nestlé fitness vous offre un coach personaliser minceur en ligne et gratuitement. Je laisse le lien pour celles a qui cela interesse. Je vous souhaite une trés bonne journée

DE RETOUR

Coucou mes ba! Je suis de retour parmis vous, en faite je suis revenu il ya une semaine deja mais je n'ai pas eu le temps de venir sur le net avec les preparations du mariage de ma cousine on etait trop debordé. Mes vacances se sont trés bien passé, le temps était parfait ni trop chaud, ni...

Mise en vente

Coucou les BA J'ai mis des tenues de soirée que je met en vente (orientale,soirée,princesse...) sur mon album photo. Pour celle a qui ça interesserai. Possibilité d'envoyer par colis ou possibiliter de l'enmener si vous habiter pas trop loin. Si vous avez des questions...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsASTUCE ET RECETTE BEAUTEMise en vente