twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Laeti_17110

publié le 5 février 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 14:50

Je m'estime heureuse car je n'ai qu'un pare vu de cassé.... mais ça n'est pas le cas de tout le monde. Le vent a bien soufflé. au point que j'appréhendais d'ouvrir les volets. Bon le jardin ressemble a une scène de ménage, mais après du rangement c'est redevenu comme avant.

Par contre en ville ça n'est pas la même histoire... le front de mer ressemble a une piste de ski pleine de sable... une grande branche est tombée devant l'école maternelle, une rue est fermée après la chute d'un arbre...

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 14:39

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 14:51

Et le plus triste : des dauphins ont échoués sur la plage.... ce matin c'était déjà le 3eme recensé rien que sur notre plage, mais la cote est longue....

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 14:46

les jours prochains vont etre rythmés par le menage et le passage de la DDE.

J'espere que vous n'avez pas eu trop de degats.... N'oubliez pas de noter et aimer les articles :)

8 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Laeti_17110

angemarie

, le 5 février 2017 à 15:06

Ici nous avons eu des orages et le vent souffle encore aujourd'hui mais nous avons l'habitude .
Pauvre dauphin , c'est triste de les voir ainsi .
Bisous ma belle

laeti_17110

, le 5 février 2017 à 15:48

Ici aussi il souffle encore mais moins fort... bonne journée bisous

AliasMorticia

, le 5 février 2017 à 16:10

Bonjour!
Effectivement, il y a eu beaucoup de dégâts
ça me fend le coeur de voir ce dauphin échoué, quelle tristesse :-/
Bises

laeti_17110

, le 5 février 2017 à 16:20

Oui nous aussi... la dureté de la nature.... bisous

Meili

, le 5 février 2017 à 16:46

Bonjour, quelle tristesse pour ce pauvre dauphin, cette tempête a été terrible ♥ biz

laeti_17110

, le 5 février 2017 à 16:49

Oui la nature ne réserve pas que de belles surprises.... biz bonne fin de journee

Marie1967

, le 5 février 2017 à 17:09

coucou ma belle, en effet la tempête fait des ravages , ici aussi nous sommes en alerte vent ! bonne soirée et bisous,Marie

laeti_17110

, le 5 février 2017 à 18:14

Courage... reste bien au chaud bonne soirée bisous

ptitcilou

, le 5 février 2017 à 18:07

quels petits dégâts ici aussi mais rien de méchants comparé à ces images
bisous

laeti_17110

, le 5 février 2017 à 18:13

Contente pour toi qu'il n'y ai pas grand chose bisous

Paraiiso

, le 5 février 2017 à 22:25

Arf, les pauvres dauphins :(
Des bisous ☺

laeti_17110

, le 5 février 2017 à 22:27

Oui comme tu dis bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Me revoilà...

un pti coucou je suis revenue apres une absence due au décès de mon grand père la semaine dernière... je suis partie précipitamment et je viens juste de revenir. Je vais passer faire un tour de vos articles. M'en voulez pas si je n'ai pas beaucoup commenté ou répondu à vos messages. Je vais...

mon cadeau d'anniversaire

Hier j'ai reçu mon cadeau d'anniversaire avec un pti peu d'avance ( notez le 9 mars dans votre agenda hihi ) au moins j'en profiterai plus longtemps voila mon cadeau : Je vous présente mon nouveau compagnon de voyage, un bel iphone 6S couleur or rose , on m'a également offert l'étuit de...

de super receptions

Ma boite aux lettres a failli être trop petite aujourd'hui.... ça n'est pas encore mon anniversaire mais j'ai été bien gâtée.... pour combler ma gourmandise et celles de toute la famille ;) hummmm j'en suis sure qu'on va se régaler !!! pour mes petites mimines sensibles au froid et au lavage...

FEVES

coucou les beauties, ca y est le mois de l'épiphanie se termine, avec son rituel des galettes, rois, reines et.... feves. et c'est pour mon babou que je vous écris ce post car il commence sa collection de fèves, il les adore et va même se coucher avec ( sur sa table de nuit biensûr) donc si...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTester et échanger Après le passage de la tempête